Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Dog scootering

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait ?

C'est une façon de faire courir ses chiens avec une trottinette. Un peu comme le bikejoring, mais moins casse-gueule (je trouve).







Je pense que je vais m'acheter une trottinette !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu trop cool ta trottinette !
Et les chiens amourcoeurcoeur

C'est mieux la grosse roue en avant ?
J'ai du mal à en trouver, elles sont toutes en rupture de stock au Canada. Et commander aux US, déjà que le prix est pas donné, rajouter le shipping et la douane, ouch !

Sinon j'ai trouvé des petites pas cher comme cela : http://belizebike.com/belizebike.ca/99161.html
Pour un prix plus raisonnable mais je ne sais pas si je ne vais pas regretter plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celle la que j'aimerais: (ma préféré) coeur

power paws ... mais le prix a monter c'était 350$ me semble avant ... 500$ + maintenant surpris



Si non j'aime la mienne elle est pas trop cher, j'avais acheter le modele de l'anné d'avant ... pour 325$
La mienne je trouve qu'avec frein a disque sa aurait été encore mieux ... mais c'était dans le temps 375$ ... CrampéCrampé Avoir su le prix aujourd'hui je l'aurais acheter en maudit ...



elle vient de (trottinette.ca ou footbike.ca ) meme chose ... eux aussi sa monter les prix, sont rendu a 500$ et + surpris


.... ouff j'ai acheter dans le bon temps ... en 2007 Crampé c'était pas populaire encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en faisais avec Fanny mais là, elle ne peut plus. Alors je vais faire des modifications è ma trottinette pour y adapter une barre de vélo et mettre un panier spécial pour emmener Fripon en promenade.

Comme je circule en bordure de chemin ou sur la piste cyclable, voici le modèle que j'avais pour Fanny. Je touvais ça hyper sécuritaire. La barre m'a coûté 350.00$ et la trottinette électrique 1200.00$. C'est une Toucan 26" de chez Cycles Lambert.

http://www.dogpoweredscooter.com/

Sur cette page de Belize Bikes, on nous voit même Fanny et moi en trottinette. Content
http://www.belizebike.com/french/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais avoir du plaisir avec ce modèle. J'avais acheté la 12 pouces en premier mais ma petite-fille en a hérité...

Pour moi, la Toucan 26 pouces convient mieux. Ils ne produisent plus la version électrique, je pense avoir la seule qu'ils ont produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma première ride avec Asiaq et c'était vraiment super !!! bravo

... et je me rends compte à quel point Asiaq et moi on manque d'entrainement ! Crampé pas capable de tenir plus que 15 minutes !

Ca va être la bonne activité à faire à tous les jours pour préparer l'hiver ! La prochaine fois j'emmène les deux chiens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En français le terme est Trotinette
Et il y as des courses au Québec de ça
plutot le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en français c'est trottinette de sport ou pédicycle.

J'ai trouvé cet article très intéressant ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dicycle


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne font pas plutôt des trottinettes à 3 roues, avec deux "repose-pied" : un à droite pour le pied droit et un à gauche pour le pied gauche.
L'avantage serait de mieux imiter le mouvement du traineau (au traineau il y a deux skis, un pour chaque pied, et pas un seul au milieu !) et d'être bien plus stable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal ça que j'aimerais ! ... Mais je verrais cela plus légers, plus bas et plus simple, vraiment comme l'avant d'une petite trottinette et l'arrière de deux petites trottinettes, rien de plus.

Et puis les kart, en tout cas à ma connaissance, sont tous "homemade"... y a aucune compagnie qui en fabrique, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père m'avait fabriqué un petit Kart Maison..J'ADORE !! Et oui beaucoup moins ''dangereux'' j'ai trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
Chanceusse Julie !! où tu l'as prit ton Kart ? Content


C'est pas a moi, c'est a mon amie qui la acheter d'un Francais qui a amener ces chiens et le Kart au Québec ... Mais a changer pour un 4 roue quand il est arrivé ici ...

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adorerais faire ce genre d'activité avec mon chien !

Mais Kart ou Trotinette ? Comment choisir ? Le Kart je trouve ça gros pour se promener en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kart est fait pour plus de deux chien la trot elle ces pour un ou deux chien
Ces deux sport différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luclo a écrit:
Le kart est fait pour plus de deux chien la trot elle ces pour un ou deux chien
Ces deux sport différents


Mouin, c'est vrai que c'est un peu lourd pour un chien. Bon bien ça règle ma question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen en a fait avec Luna seulement. Ça dépant des karts. Il en a des plus gros, d'autres plus petits. Moin lourd que d'autre. Tu peux en avoir un avec 4 roues ou un avec 3 roues... C'est différent la plus part du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi ce que j'aime c'est de voir le bonheur sur le visage des chiens sur les photos que vous avez poster.... ça fait rêver sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'avoir une trottinette. Même si j'ai pas les chiens pour tirer, ça serait pour moi avant tout. Ça l'air trop l'fun. :985: Astrolus, j'aime bien ton modèle. Ça l'air bien pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aime bien ce vidéo au championnat du monde on voie la différence entre les deux

Pour le Kart la marque est un Outlaw ,très léger avec des freins a disque vraiment nécessaire


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...