Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarcelle1

Résultats dentraînement

Messages recommandés

Bon, voilà une autre saison d'entraînement de terminée..... snif2 Le terrain d'entraînement de mon club ferme ce week end. Malgré les températures chaudes et l'humidité, j'ai atteint mes objectifs .... nous verrons les résultats bientôt. Que la saison de la chasse au petits gibiers commence.... arrrgarrrgarrrg




Ma bretonne est complètement folle de l'eau. Je crois qu'elle se prend pour un labrador....alors je veux tenter le canard l'année prochaine....je n'ai aucune expérience à la sauvagine, je devrai faire mes devoirs avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement beau de les voir travailler! amour Y'a rien de plus beau qu'un chien d'arrêt! (Ok je suis vendue et c'est de la faute à mon chum qui était vendu bien avant moi! razz ) amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, moi aussi j'aime beaucoup tes chiens !

Quand j'ai vu ton nickname, j'ai sursauté, ma première labrador je l'avais appelée Sarcelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep! Encore quelques dodo et au travail les toutous. Elle sont vraiment belle tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de où ta bretonne ? Elle a vraiment un style que j'aime. Quel genre de tempérament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droll Ta bretonne est toute une belle tite bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mychazo"]Elle vient de où ta bretonne ? Elle a vraiment un style que j'aime. Quel genre de tempérament ?[/quote