Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Gumby - Repaire de Sasha

Messages recommandés

Je voulais dire un immense MERCI au repaire de Sasha qui a accepté de prendre Gumby malgré les tests médicales qu'il devait subir avant d'aller en adoption.
Gumby avait été prit en charge par un autre refuge qui finalement après un examen chez le vétérinaire a changer d'idée.
J'ai donc contacter le Repaire de Sasha en exposant tout les problèmes de santé qui devait être explorer avant sa mise en adoption.

Après tous les tests. Gumby est en pleine santé... du moins si on regarde pas son léger surplus de poids et ses beaux yeux... Gumby souffre de cataractes et devient progressivement aveugle. Malgré qu'il voit de moins en moins bien. Il est un excellent chien.

Il est indifférent aux chats. Préfères des chiens tranquilles. (Pauvre Heart et Axel qui voudraient dont jouer avec lui).

Il a déjà perdu 3 lb depuis sont arrivés chez moi.
Il est vraiment adorable. J'affiche full load avec 3 chiens et 2 chats dans un appartement. Sinon je le garderai a vie. Il est tellement fin... C'est mon seul qui peut rester lousse dans la maison sans toucher a rien... Mes autres se font un plaisir de se faire un snack dans la litière ou les poubelles dès que j'ai le dos tourner. Lui il touche même pas un steak sur le comptoir que mon chum laisse traîner... Bon chien... amour Pis avec mes 2 énarver... On oublie sa... gêné

Malgré sa vision faible. Il a une vie totalement normal. Il est juste un peu gauche et on doit l'avertir quand il arrive proche des escaliers. En 2 semaines, il connait déjà les spots et descend les escaliers comme un chien normal.

Je vais essayer d'inclure des nouvelles photos de lui dès que je rend visite a des amis.

Ah oui, on a été avec 9 autres Berger Australien et 1 husky mix en balade. Il a fait sa comme un pro. Il est tellement colleux avec moi que même sans laisse il reste le nez coller sur moi... Je l'aime amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...