Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

mange trop vite et vomit

Messages recommandés

Depuis 2 jours je vis cette petite problematique.

En passant Samson va mieux. Il finira ses antibios dimanche.

Donc depuis 2 jours, lorsque le soir je donne à manger à Samson, il mange tellement vite que 2 secondes apres avoir fini, il vomit. Il remange et revomit et remange puis ça passe. Je remarque qu'il y a beaucoup de salive dans sa nourriture. Il faut dire aussi que depuis 2 jours il fait beaucoup plus d'exercise et que malgré que j'attende il halete encore pas mal et à bu aussi de l'eau (il fait encore pas mal chaud.)

Devrais-je lui donner de plus petite portion? ou lui donner juste qund il halete plus? Il faut qu'il mange un peu avec ses antibios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lui donner gelé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'attend toujours que mes chiens soient calme , ensuite je les nourrit et les met aux repos forcé. sinon mes chiens vomissent aussi et feel assez croche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a été quelques jours à ne pas manger suffisamment et maintenant qu'il se sent mieux, il a très faim. Il est glouton. Ça va probablement lui passer lorsqu'il aura repris sa routine de vie.

En attendant, pourquoi n'essaierais-tu pas de lui donner de plus petits repas espacés d'une quinzaine de minutes? Ça passerait peut-être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les réponses sont bonne. Gelée, glouton, trop chaud. trop gros repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre qu'il soit calme , et peut être lui donner en 3-4 repas au cour de la journée.
Si c'est faisable pour toi

Ensuite tu diminue la fréquence , augmente la quantité , et vois comment ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est vraiment parcequ'il est essouflé et trop chaud car ce matin il a pas vomit. Ce soir je le laisse relaxer une bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...