Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Chez Heidi vendredi le 7 septembre?

Messages recommandés

J'ai envie d'aller chez Heidi! Qui viendrait vendredi soir? Content Vers l'heure du souper ou un peu après?

J'essaie de convaincre mon chum de venir avec Lexy aussi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
j'irais peut-être .... je te confirme le tout un peu plus tard cette semaine
.

Même chose pour moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de lift + travail de 16h a minuit me forcent a dire non -_- d'ici un an, ca va nous prende une minoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais si tu amènes Lexy. Mirado, c'est dommage que tu n'y soit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'y vais si tu amènes Lexy. Mirado, c'est dommage que tu n'y soit pas.


J'essaie encore de convaincre mon chum de venir ou de me laisser emprunter Lexy! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'y vais si tu amènes Lexy. Mirado, c'est dommage que tu n'y soit pas.



cool! donc je te voie la! YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 heures, est-ce que ça vous va ? Je peux rester au plus tard jusqu'a 18h30. Après j'ai fiston à aller chercher. Ça va me faire du bien. Mon homme est déprimant ces temps-çi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me va! Amènes tu un des toutous avec toi Gin?

Je sais pas encore si mon chum va venir ou si je vais être seule avec Lexy et Shiva, je pense qu'il a besoin d'un petit break de Lexy, mettons qu'elle lui gruge pas mal d'énergie... Elle a joué dehors pendant plus de 4h (seule, avec lui et avec les 2 autres chiens) et a eu trois séances d'entrainement de 15 minutes environ et elle avait encore de l'énergie pour courir partout, depuis 7h30 le matin, elle a du dormir quoi... 2h... confus Et elle demande BEAUCOUP de surveillance parce qu'elle est en mode découverte/bouffe tout... Bref un petit monstre à batteries rechargeables ultra rapidement! razz

Donc on dit chez Heidi autour de 17h est-ce que ça convient à tout le monde? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y aura encore du monde à 19h00? je ne pourrais pas vraiment être là avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit sur facebook, moi je devrais encore y être, je veux bruler Lexy le plus possible! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc je serais là à 17 heures. Je n'amène que Cléo. Malheureusement les pattes de strato sont finies et je ne peux plus l'amener avec moi. C'est dommage car j'aurais aimé qu'il voit la petite setter.

Mauzuse Gamine, on ne se verra pas. Je n'ai jamais vu ta chihuahua à poil long. On se reprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme que je serai là autour de 17h :-) Shiva et Lexy vont m'accompagner, Lady va rester à la maison puisqu'elle est déjà venue travailler avec moi aujourd'hui! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je reconfirme que je serai là autour de 17h :-) Shiva et Lexy vont m'accompagner, Lady va rester à la maison puisqu'elle est déjà venue travailler avec moi aujourd'hui! Content


J'y serai avec Chance et Ziva - je devrais être là autour de 17h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me ferait du bien, j'ai besoin de décrocher, mais je vais voir si c'est possible de me "libérer" ce soir...... aucune idée à quelle heure mon chum fini de travailler ni s'il veut s'occuper des enfants tout seul ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été un plaisir de vous voir. Flavy est plus petite que j'imaginais. Les shi tzu étaient déchainés ! La setter de Roxy était adorable et ne voulait que dormir Content .

Comme d'habitude, les chiens de Lyne étaient ultra zen. Ils sont à l'image de leur maîtresse Content . J'ai trouvé Chance très attachante d'ailleurs. Je n'ai pas pu rester longtemps mais au moins j'ai pu y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Quelqu'un a pris des photos ? Ange
Surtout si Ziva était là !! sourirecoeur


j'en ai pris quelques unes .... pas sûre si j'en ai de Ziva par contre ..... laisse-moi regarder cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ça été un plaisir de vous voir. Flavy est plus petite que j'imaginais. Les shi tzu étaient déchainés ! La setter de Roxy était adorable et ne voulait que dormir Content .

Comme d'habitude, les chiens de Lyne étaient ultra zen. Ils sont à l'image de leur maîtresse Content . J'ai trouvé Chance très attachante d'ailleurs. Je n'ai pas pu rester longtemps mais au moins j'ai pu y être.


Tu me trouves zen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Mika a écrit:
Quelqu'un a pris des photos ? Ange
Surtout si Ziva était là !! sourirecoeur


j'en ai pris quelques unes .... pas sûre si j'en ai de Ziva par contre ..... laisse-moi regarder cela

Merci ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici celles que j'ai - je les ai prises avec mon téléphone alors la qualité n'est pas aussi bonne mais ça fera de beaux souvenirs quand même

La petite Lexi, tellement cute .... mais complètement crevée - hihihi



Chance veut bien faire connaissance avec la petite amie rousse !!!!



Je ferai le reste ce soir ... le serveur www.serving.com bug ..... c'est extrêmement long !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les puppies de chasse sont les plus mignons de tous, ça c'est clair !

Regardez-lui la bette, simonac ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
gin a écrit:
Ça été un plaisir de vous voir. Flavy est plus petite que j'imaginais. Les shi tzu étaient déchainés ! La setter de Roxy était adorable et ne voulait que dormir Content .

Comme d'habitude, les chiens de Lyne étaient ultra zen. Ils sont à l'image de leur maîtresse Content . J'ai trouvé Chance très attachante d'ailleurs. Je n'ai pas pu rester longtemps mais au moins j'ai pu y être.


Tu me trouves zen ?


Tu dégages beaucoup de calme. Les chiens doivent vite se sentir en confiance avec toi.

Mon chum avait des étoiles dans les yeux quand je lui parlais de Lexy. Il est vraiment un fan fini des setters irlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Pixel !



Flavie !!




Lalune qui avait réussi à mettre une jarretelle à ma Chance - elle était toute fière.... regardez son petit air - hihihi



et voici little Ziva .... pas une photo d'elle d'hier .... elle explorait partout ....hihihi ... mais j'en ai pris une dans la maison aujourd'hui juste pour toi Stella !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
jazz_cie a écrit:
gin a écrit:
Ça été un plaisir de vous voir. Flavy est plus petite que j'imaginais. Les shi tzu étaient déchainés ! La setter de Roxy était adorable et ne voulait que dormir Content .

Comme d'habitude, les chiens de Lyne étaient ultra zen. Ils sont à l'image de leur maîtresse Content . J'ai trouvé Chance très attachante d'ailleurs. Je n'ai pas pu rester longtemps mais au moins j'ai pu y être.


Tu me trouves zen ?


Tu dégages beaucoup de calme. Les chiens doivent vite se sentir en confiance avec toi.



Je viens de finir les ongles de Ziva et je pensais justement à ton affirmation à mon sujet ...... tu dois avoir raison pcq ça me prend 15 minutes faire les ongles de ma petite ..... je prends le temps, elle déteste .... mais bon, je lui lime chaque ongle .... c'est long ....elle est stressée ... mais je suis patiente et je veux qu'elle se sente en confiance, sans crier .... donc un ongle à la fois, parfois deux en ligne et je la place dans sa position préférée pour libérer sa tension (collée dans mon cou...) je la caresse, lui fais un peu de T-touch ... je lui parle doucement et la replace en position, je la mets en confiance et lui parle doucement et je continue ... un ongle, peut-être deux, et elle vient encore se réfugier dans mon cou .....et ainsi de suite

Mais, malgré tout , elle ne se débat pas, elle ne crie pas .... et je réussis mon projet en 15 minutes environ - ouf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
gin a écrit:
jazz_cie a écrit:
gin a écrit:
Ça été un plaisir de vous voir. Flavy est plus petite que j'imaginais. Les shi tzu étaient déchainés ! La setter de Roxy était adorable et ne voulait que dormir Content .

Comme d'habitude, les chiens de Lyne étaient ultra zen. Ils sont à l'image de leur maîtresse Content . J'ai trouvé Chance très attachante d'ailleurs. Je n'ai pas pu rester longtemps mais au moins j'ai pu y être.


Tu me trouves zen ?


Tu dégages beaucoup de calme. Les chiens doivent vite se sentir en confiance avec toi.



Je viens de finir les ongles de Ziva et je pensais justement à ton affirmation à mon sujet ...... tu dois avoir raison pcq ça me prend 15 minutes faire les ongles de ma petite ..... je prends le temps, elle déteste .... mais bon, je lui lime chaque ongle .... c'est long ....elle est stressée ... mais je suis patiente et je veux qu'elle se sente en confiance, sans crier .... donc un ongle à la fois, parfois deux en ligne et je la place dans sa position préférée pour libérer sa tension (collée dans mon cou...) je la caresse, lui fais un peu de T-touch ... je lui parle doucement et la replace en position, je la mets en confiance et lui parle doucement et je continue ... un ongle, peut-être deux, et elle vient encore se réfugier dans mon cou .....et ainsi de suite

Mais, malgré tout , elle ne se débat pas, elle ne crie pas .... et je réussis mon projet en 15 minutes environ - ouf ...


Même chose avec flavy, elle n'aime pas ça. Je lui fait même en 2 étapes. Patte arrières, break et pattes avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:


et voici little Ziva .... pas une photo d'elle d'hier .... elle explorait partout ....hihihi ... mais j'en ai pris une dans la maison aujourd'hui juste pour toi Stella !!


Merci ! sourirecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
jazz_cie a écrit:


et voici little Ziva .... pas une photo d'elle d'hier .... elle explorait partout ....hihihi ... mais j'en ai pris une dans la maison aujourd'hui juste pour toi Stella !!


Merci ! sourirecoeur


la qualité est vraiment affreuse hein ... pourtant c'est avec le même appareil que j'ai pris les photos hier - peut-être pcq j'ai rogné la photo aujourd'hui et ça zoom que la qualité est différente .... je vais en reprendre d'autres - elle est plus jolie en vrai que sur cette photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ça été un plaisir de vous voir. Flavy est plus petite que j'imaginais. Les shi tzu étaient déchainés ! La setter de Roxy était adorable et ne voulait que dormir Content .....


SiffleSiffle Je vois pas de quoi tu parles razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne, tu ne seras pas étonnée que je dise que Chance est ma préférée de la gang? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolke a écrit:
Lyne, tu ne seras pas étonnée que je dise que Chance est ma préférée de la gang? amour


C'est parceque les Dobermanns sont PARFAITS ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Wolke a écrit:
Lyne, tu ne seras pas étonnée que je dise que Chance est ma préférée de la gang? amour


C'est parceque les Dobermanns sont PARFAITS ! amour


Aucun chien n'est parfait. Mais je dois avouer que Chance est une chienne extraordinaire. Super sociable, calme quand il faut et a de la drive au bon moment. Je la connais peu, mais c'est ce que je retiens d'elle :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous toutes pour vos bons commentaires sur ma belle Chance !!

C'est vrai qu'elle est belle cette chienne - et elle a un tempérament extraordinaire - quelle chance j'ai eue de me la faire offrir par cette éleveur, Diane Dandurand de Danandre Dobermans - je l'ai si souvent remerciée depuis qu'elle est avec moi, c'est-à-dire un an..... et elle me répond toujours la même chose: c'est elle qui est chanceuse d'être avec toi !

Cette chienne a un beau potentiel .... elle apprend si rapidement - elle veut travailler et elle est toujours contente quand je la travaille car elle veut apprendre - que demander de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Pomme a écrit:
Wolke a écrit:
Lyne, tu ne seras pas étonnée que je dise que Chance est ma préférée de la gang? amour


C'est parceque les Dobermanns sont PARFAITS ! amour


Aucun chien n'est parfait. Mais je dois avouer que Chance est une chienne extraordinaire. Super sociable, calme quand il faut et a de la drive au bon moment. Je la connais peu, mais c'est ce que je retiens d'elle :985:


C'était une hyperbole, car pour moi, ils représentent tous ce que je veux d'un chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...