Mirado11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hey les filles, vous devez remettre ça !! Ma Dahlia a peur un peu des autres chiens (elle les provoques et apres se sauve en couinant la nouille) et j'aimerais bien qu'elle puisse rencontrer des chiens équilibrer sans laisse plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mirado a écrit:Hey les filles, vous devez remettre ça !! Ma Dahlia a peur un peu des autres chiens (elle les provoques et apres se sauve en couinant la nouille) et j'aimerais bien qu'elle puisse rencontrer des chiens équilibrer sans laisse plus souvent ! Certain qu'on remet ça! Avant que Lexy ait son 4 mois idéalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mirado a écrit:Hey les filles, vous devez remettre ça !! Ma Dahlia a peur un peu des autres chiens (elle les provoques et apres se sauve en couinant la nouille) et j'aimerais bien qu'elle puisse rencontrer des chiens équilibrer sans laisse plus souvent ! Si ça adonne j'y retournerai c'est certain .... elle aura l'occasion de voir "un gros chien noir " particulièrement gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi je voudrais beaucoup voir ton Puppy Mirado avant que ce n'en soit plus un(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Gin : Tu vas tu au show de terrebone ? Je vais y être avec Dahlia en visiteur :) Il va y avoir aussi sa soeur ( la orange que tu aimais beaucoup il me semble ) et je crois qu'elle présente aussi Marguerite ( sa plus belle chienne a mon avis !! )Sinon je suis dispo les mardi, mercredi, samedi et dimanche toute la journée ( sauf en fin de semaine ) et vendredi soir ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon! Mon chum veut que j'y ramène Lexy! Qui veut y retourner et quand êtes vous disponibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mirado a écrit:Gin : Tu vas tu au show de terrebone ? Je vais y être avec Dahlia en visiteur :) Il va y avoir aussi sa soeur ( la orange que tu aimais beaucoup il me semble ) et je crois qu'elle présente aussi Marguerite ( sa plus belle chienne a mon avis !! )Sinon je suis dispo les mardi, mercredi, samedi et dimanche toute la journée ( sauf en fin de semaine ) et vendredi soir ! :) J'y vais justement avec Lalune. Si je te vois, je me présente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vais traîner avec une femme ( beaucoup plus petite que moi ) qui va avoir un gros Terre-neuve noir et blanc (il ressemble à Bambou). Tu ne peux pas me rater :P C'est assez rare les noirs et blanc en show. Sinon, je risque d'être soit avec l'éleveuse de Dahlia ou une éleveuse de Terre-Neuve :) De toute façon, Sonia va me reconnaître sans problème :P Au plaisir de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Godric est super bon avec les puppies, mais en ambiance de show, il est trop sérieux pour lui faire rencontrer un chien, et y'a trop de chiens pas équilibrés en café canins, et comme c'est un rott, les gens réagissent mal a ses corrections, aussi équilibrées soient elles ... mais si tu veux, on peux s'organiser quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites