Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

caramel à adopter vie l'Asenack

Messages recommandés

Je m’appelle Caramel. Je suis un gentil CKC tricolore de 7 ans. Ma maîtresse travaillant beaucoup n’avait pas le temps de s’occuper de moi et je restais seul pendant de trop longues journées. Je suis un petit père très très gentil qui adore les câlins.

Je suis sage, j’aime bien les promenades, la voiture, les enfants, les autres chiens..., les chats, je suis propre. La laisse ne me dérange pas mais ma maîtresse ne m’en mettait jamais, en bon toutou que je suis, je restais à ses pieds.

N’ayant jamais reçu aucun soin j’ai un souci avec mes yeux, une kérato-conjonctivite sèche qui nécessite un traitement pendant toute ma vie. Mais je suis un garçon très gentil qui se laisse soigner avec plaisir.

Madame AUGER Ninette PRESIDENTE ASENACK
téléphone :
au 05.61.80.93.16 ou au 06.14.38.68.15

Par mail: asenack@asenack.com

Invité

Trop mignon ce petit loulou

J'essaie de convaincre mes parents (qui souhaitent prendre un chien quand je cite "la maison sera mieux cloturée"...) pour qu'ils choisissent l'adoption et non l'achat d'un chiot. Je pense qu'un CKC ça leur dirait bien... Donc j'espère qu'un jour, je pourrai vous annoncer que Sakura a un nouveau copain (ou copine) ^^

Ubert est parti au paradis des ckc ,
vu sur facebook :
"Nous venons malheureusement d'apprendre que Ubert a dû être endormi après avoir été très malade ce week-end.Contrairement à ce que nous pensions, il n'était pas en FA, sa maîtresse ayant souhaité le garder le plus longtemps possible avant son déménagement ."

Caramel est parti ce matin pour vivre auprès de sa nouvelle famille, bonne route petit tricolore d'amour !