Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Même s'il ne réussit pas son BVC...

Messages recommandés

J'ai de quoi être fière de mon chien! Voici une petite photo du momment où tout le staff au cirque se fait remercier dans le ring. Il y avait 800 personnes dans les gradins qui étaient en train de crier et d'applaudir, en plus d'une 50aine de personnes dans le ring. Ne me cherchez pas, je suis trop petite et dans la 2e rangée. Mais il y a quelqu'un d'autre de familer que vous pouvez voir! Je ne voulais pas laisser Louka attaché dans le backstage tout seul, donc je l'ai rentré dans le ring avec moi! Ça lui a prit un bon 5 minutes avant de commencer à essayer de vocaliser un peu, puis même là, il a fait ça comme un pro!

La preuve! (il est à droite un peu, il faut le chercher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une couple d'autres de l'été rempli d'aventures du Sale Vil Clébard.

On n'aime pas les déménagements.

Au studio à Mtl avant de quitter.

Louka devant sa nouvelle demeure. Monsieur devient graduellement gardien.

Sauf pendant des orages. On n'aime pas les orages

Contrôle de la qualité, il me supervise au travail.

De retour au Québec, on fait un petit passage chez mon oncle et matante. Louka a pris goût à la vie de campagne, donc on "chill" à Magog

Sauf qu'à Magog, il y a un hic... Un cousin! Louka n'est pas 100% certain qu'il aime partager sa vie avec un puppy, mais moi j'adore la crapule! Je vous présente le magnifique Amjukees Kissing Bandit, Kuma de son petit nom, la crapule qui a preeeeeeesque un an mais tout le mental d'un bébé chiot débordant d'énergie.
Les deux larrons ensemble...

Louka a réussi à me prouver qu'un bon husky, c'est un husky en laisse et en longe! On a eu une couple de quasi-mésaventures... Donc il a une longe dans la plupart des photos.





La magnifique crapule




De retour à Mtl, avec son amie Gypsy et la maitresse de Gypsy, Émilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos!

Est-ce que ca a bien été avec la roulotte? tu as aimé l'expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait la belle vie cet été ton Louka. Merci de partager toutes ces belles photos Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Belles photos!

Est-ce que ca a bien été avec la roulotte? tu as aimé l'expérience?


J'ai adoré. Je m'ennuie de ma petite roulotte! Et c'était hyper bien pour Louka, il a été testé comme peu de chiens le sont. Il était dans le backstage avec moi où il y avait pleins de bruits, plein d'action... Et beaucoup d'enfants qui le flattait tout le temps amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
Belle photos! Content

J'trippe trop sur les chaises années 60 dans le studio! gêné


Ma mère les a pris chez Rona, je pense, les chaises. Elles sont hyper comfortables, en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant beau trip! amour

Contente que ça aille bien été avec bibi Louka! J'ai hâte de le revoir le grand fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...