Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

ouverture pénible

Messages recommandés

Sacré fin de semaine de travail pour Recon mais les bécasses n'étaient pas au rendez-vous. C'est tellement sec que nous deviont pratiquement faire des détours pour passer à des endroit ou les ruisseaux ne sont pas à sec. Difficile pour Recon garder toute son intensité et son efficacité longtemps dans ses conditions. Les bécasses n'étaient pas aux Rendez-vous. On a a vue que très peut dans un secteurs ou les années passer nous fesions nos meilleurs chasse. Par contre on a vue beaucoup de gélinotte. Comme toujours farouches et difficile à faire en début de saison mais au moin le chien ne travail pas pour rien.

Je garde espoir. Recon à travailler fort et bien. Même si la récolte n'a pas été très bonne ma brunette n'a que peut d'erreur à se reproché.

Bref, j'ai l'impression qu'il nous faudra travailler fort pour chaque grammes de bécasse cette année.

Comment ça été de votre côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, fin de semaine très pluvieuse. Samedi il a pleut sans arrêt, sauf quelques accalmies ou il tombait une petite bruine. Nous en avons profité pour aller chasser, avec 2 enfants enrhumés et grognons Evil ou plutôt nous promener dans les chemins autour du chalet.

Résultat: Fiona a passé a 2 pieds d'une perdrix qui était carrément dans le chemin, nous l'avons levée en arrivant a sa hauteur, rappelle Fiona qui fait un arrêt sur l'odeur de la perdrix qui venait de lever. Hier il faisait super beau mais on avait de la visite et on est allés en 4 roues. bouh

De toute façon je ne me fixe aucun objectif pour la saison, nous devons prendre de l'expérience. Autant le chien que les chasseurs Siffle Je me dis que chaque oiseau rencontré, flushé ou arrêté sera un plus pour elle. Et l'année prochaine on devrait récolter les fruits de nos efforts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites rêver. J'y vais vendredi pour 3 jours....on verra bien...c'est sec partout, je ne m'attends pas a beaucoup de bécasse...mais ont sera dehors avec les chiens, ce sera agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne chasse pas, mais ici c'est rempli de perdrix, je n'en ai jamais vu autant !
En plus elles restent en plein milieu du chemin quand on arrive. Si on est en voiture, je suis obligée de descendre de voiture pour aller les chasser sinon elles restent sans bouger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...