pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il y a quelques jours de cela je vous ai fait passer un message pour demander de l'aide : 1°) pour une dame malade qui est sur bobigny 93 et qui ne peut pas malheureusement promener sa chienne, donc ce serait une bénévole pas loin de chez elle si au moins cette personne pouvait la promener une fois ou deux par semaine ce serait génial car la petite ne sort plus, cette dame a tapé à toutes les portes sans réponse. Car en plus cette dame ne veut pas s'en séparer alors pour une fois que nous avons une bonne personne en face essayons au moins de l'aider....2°) pour KAISA afin de trouver une gentille FA pour 4 jours au mois de juin car les personnes ne peuvent pas l'emmener, d'ailleurs elle est à l'adoption depuis 2 mois je vous remet sa photo pour remémorer.N'oubliez pas j'ai aussi une petite coker blonde de 4 mois un amourVoilà, j'espère que mon message passera et que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches.Je vous remercie d'avanceFERNANDETEL 06.86.84.19.02 <> <> <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites