Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Bull terrier dans le 17

Messages recommandés

---------- Message transféré ----------
De : Christine Munsch
Date : 11 mai 2008 14:09
Objet : Une Bull terrier x de 6 ans en Charente Maritime diffusez pour elle......merci

Je transmets : Car rien ne bouge pour elle .......Diffusez SVP http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/belle-x-bull-terrier-6-ans-t150053.htm?highlight=belle

elle s appelle belle c est une bull terrier croiser de x elle a 6 ans tres gentille mais tetu ne s entend pas avec les autre chienne les enfants pas de soucis tres dynamique elle est taouer voici son numero mais les vaccin ne sont pas a jour
numero tatouage 2end404oui donc la raison pour laquelle je la donne deja nous avons trois enfants en bas age et nous avons des soucis finanicer et comme les enfants passe avant tout voila deja une raison apres nous avons une autre chienne et elle ne s entends pas du tout avec elle ne peuvent pas se croiser du tout avec les autre chien pas de soucis et conne nous avons encore 4chien voila nous ne pouvons pas la garder mais vous aller me dire pourkoi garder les autre car il y en a 2 qui doivent garder le chantier car nous somme gardien et il y en a un autre aussi qu on donne mais je vais poster une autre annonce et pour ce qui concerne autre chienne elle s entends tres bien avec les chien du chantier voila vous savez tout donc pas de critique car c est assez dur comme ca
https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11650502

elle se trouve en charente maritime
a coter de rochefort