Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Louka au lac Grothé

Messages recommandés

On est allé enterrer et éparpiller les cendres de ma grandmère au chalet de mon oncle, aujourd'hui. Comme je ne voulais pas laisser Louka seul au studio (parce qu'il n'aime pas la place même quand je suis là) et que ma grandmère adorait les chiens, j'ai décidé qu'il venait. Il a passé une partie de la journée dans l'auto parce que ma tante est allergique et qu'il stressait attaché tout seul, mais il a quand même eu une hyper belle journée dehors à chasser des grenouilles.

Louka et ma mère au bord du lac. Il adopte cette position devant ma mère pour exiger qu'elle lui flatte le cou. Si elle n'accepte pas, il envoye la papatte. En passant, notez bien le beau nouveau Flair!



Le noble husky qui regarde son domaine. J'adore son oreille qui roule vers l'arrière.



Le preux chasseur de grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Onwww trop cute!


est-ce qu'il arrive a attraper les grenouilles? mes schnauzer adore les pourchasser ! ils les attrapent facilement en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Onwww trop cute!


est-ce qu'il arrive a attraper les grenouilles? mes schnauzer adore les pourchasser ! ils les attrapent facilement en plus.


À date non, il n'est pas souvent autour d'un étang. Là il y en avait juste une, je crois, puis elle s'est poussée vite, mais il l'a chercher après ça pendant 20 minutes de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...