Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Ayoye

Messages recommandés

Elle prend son travail à coeur la brunette. Encore quelques jours de pause pour Recon le temp de soigné ses blessures de guerre. Hier après avoir fait quelques beaux arrêts on a due mettre fin à la journée un plus plus tot que prévue. Ç a pas l'air de la déranger pen toute mais je préfaire laisser guérir ça un peut avant que ça s'agrave. Elle n'a pas peur des brousailles mais elle a pas le cuir asser tough pour son attitude.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début avec elle ma plus grande crainte est qu'elle s'empalle dans une branche. Juste un bobo encore une fois. Heureusement la peau n'est pas déchiré mais ça due frotter quand même pas mal pour raser le poil comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch!!!!
Gros bobo c'est drôle sur la photo on dirais une bosse , ça doit être l'illusion

C'est aussi ma plus grande crainte avec Naro elle est tellement un 4X4 dans la forest dense et j'aime bien marcher or-piste donc malgré son poil elle reviens souvent le ventre et les pattes ecratignées
Mais sa guéri toujours rapidement

Je vais attendre la fin de sa croissance et je vais lui acheter un plastron
Ça c'est sur et certain
J'ai entendue des histoires d'oreures de chien empalé
No way

Luclo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bosse, juste un plie dans la peau due à sa posture je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ma phobie, que mon chien s'empale. C'est arrivé a mon éleveur d'ailleurs, la chienne s'en est sortie. Les chiens de chasse sont assez intenses et ils ne regardent pas tellement ou ils passent, le nez est plus fort que tout.

Prend soin de la belle recon! C'est fait fort un braque clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH...Recon.... Câlins

Moi, ce sont les collets, ma plus grande hantise.....l'empalement, je ne m'y suis jamais arrêté à y penser....pas encore.... Rolling Eyes

Les blessures dans le bois....Tozeur ne connait pas(pas encore) mais son ami Balou.....il est croisé braque alors, il est très intense.....
Cette semaine, il s'est blessé à la patte pendant une promenade......il a couru le reste de la marche.......malgré qu'il saignait ...assez pour laisser des traces sur le sol.....et malgré le beau pansement que le Feu lui a fait, le sang imbibait le tissu ..... franchement

Visite chez le vétérinaire, 580$ plus tard, les 2 ligaments de la patte étaient sectionnés.... doh il est au repos et je n'aurai plus le droit de l'amener dans le bois(il est à une amie)..... snif2
Pauvre Balou..... lui qui aime tant courir en fou.....s'il pouvait comprendre qu'il pourrait revenir s'il était moins intense.....

Fais attention à ta belle Recon.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
OHHH...Recon....

Moi, ce sont les collets, ma plus grande hantise.....l'empalement, je ne m'y suis jamais arrêté à y penser....pas encore.... Rolling Eyes

Les blessures dans le bois....Tozeur ne connait pas(pas encore) mais son ami Balou.....il est croisé braque alors, il est très intense.....
Cette semaine, il s'est blessé à la patte pendant une promenade......il a couru le reste de la marche.......malgré qu'il saignait ...assez pour laisser des traces sur le sol.....et malgré le beau pansement que le Feu lui a fait, le sang imbibait le tissu .....

Visite chez le vétérinaire, 580$ plus tard, les 2 ligaments de la patte étaient sectionnés.... il est au repos et je n'aurai plus le droit de l'amener dans le bois(il est à une amie).....
Pauvre Balou..... lui qui aime tant courir en fou.....s'il pouvait comprendre qu'il pourrait revenir s'il était moins intense.....

Fais attention à ta belle Recon.... thumright


Quand sa sent bon, ça fait pas mal. Faudrais prendre un braque et le croisé avec une vache, genre de bon chien intense à poil cour mais avec un cuir asser épais pour les protégé contre eux même. Des fois je dit que je devrais arrêté la chasse avant qu'elle se blesse vraiment sérieusement. Mais chaque fois j'en revient à la même conclusion, Elle aime tellement ça que la privé de sa vrai nature serais la privé de sa vrai vie. Je repense à tous ce que j'ai fait dans ma vie qui comportait des risques et à quel point j'aurais été malheureux d'être privé de plaisir juste pour plus de sécurité. Je repense aussi au vidéo de Cooper le chien de chasse aveugle. Je ne peut juste pas me résoudre à lui enlever ça.

Cooper le chien de chasse aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
OHHH...Recon....

Moi, ce sont les collets, ma plus grande hantise.....l'empalement, je ne m'y suis jamais arrêté à y penser....pas encore.... Rolling Eyes

Les blessures dans le bois....Tozeur ne connait pas(pas encore) mais son ami Balou.....il est croisé braque alors, il est très intense.....
Cette semaine, il s'est blessé à la patte pendant une promenade......il a couru le reste de la marche.......malgré qu'il saignait ...assez pour laisser des traces sur le sol.....et malgré le beau pansement que le Feu lui a fait, le sang imbibait le tissu .....

Visite chez le vétérinaire, 580$ plus tard, les 2 ligaments de la patte étaient sectionnés.... il est au repos et je n'aurai plus le droit de l'amener dans le bois(il est à une amie).....
Pauvre Balou..... lui qui aime tant courir en fou.....s'il pouvait comprendre qu'il pourrait revenir s'il était moins intense.....

Fais attention à ta belle Recon.... thumright


Quand sa sent bon, ça fait pas mal. Faudrais prendre un braque et le croisé avec une vache, genre de bon chien intense à poil cour mais avec un cuir asser épais pour les protégé contre eux même.


Ou leur faire porter une armure de guerre...... Siffle il serait protégé de tout...mais surement pas très confortable.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guérison se passe bien. Le poil n'est pas repousser encore mais la gale est tomber et la peau est belle. Asser pour faire une petite sortie de 45 min tentôt. En m'a fait une superbe arrêt sur deux gélinottes. La shot de l'année et j'ai raté les deux . En finissant, Recon était visiblement sur une odeur. Tournant en rond dans le même coin je m'attendais à une autre arrêt qui n'est jamais venue puisque celle-ci était perché une vingtaine de pieds au dessus de moi. En fin de semaine je pense la remettre au travail normal mais peut être m'arranger pour évité les places trop sale histoire de laisser guérir complètement sans trop de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...