Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toby, Golden Retriever du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité

Toby a un an, il est très enjoué, saute volontiers, tire comme un boeuf en laisse, mais il est très gentil .
Au retour de Joliette, j'ai tout de suite changé de souliers et je suis partie avec lui et mes amis du club de marche.
13 chiens au total et Toby a été exemplaire.
Son rappel est excellent et son éducation aussi.
1h30 de marche et de courraillage dans la boue, il est tout sale et fait dodo Crampé
Ce gentil et beau chien ne devrait pas rester longtemps sur les tablettes !


(Jejasapa, il sera demain matin Riv Noire à 9h15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Oh boy qu'il est beau amouramouramour

Et il est super gentil, il dort dans sa cage pas un mot coeur
C'est tout un cadeau ce chien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle hein, maintenant quand je vois les chiens apparaitre sur le site, je sais directement lequel est avec toi en FA Crampé Il est superbe le garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lomah a écrit:
C'est drôle hein, maintenant quand je vois les chiens apparaitre sur le site, je sais directement lequel est avec toi en FA Crampé Il est superbe le garçon!

Avec les enfants et la tonne d'autres chiens qui fréquentent notre maison, Sasha a pas le choix de me trouver des gentils chiens de famille ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho! que ça fait du bien à une jeune chien de se défouler ! Tobby adore l'activité et surtout la compagnie !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emma a trouvé le moyen pour flatter Tobby sans se faire sauter dessus bravo
Tobby est un vrai Bulldozer avec les enfants, il veut les manger tellement il les aime, il est d'une brutalité assez hors du commun avec eux. Il n'arrive pas encore à se raisonner fou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que Tobby est très gentil...on a tous marché ensemble ce matin, il devait y avoir une bonne dizaine de chien et il a été parfait.....il est vraiment un gentil toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a affaire ici à un golden rempli d'énergie des oreilles aux griffes.
Il me fait penser à Virgule Crampé
Ce matin, mon auto est au garage, donc on reste à la maison. Y a rien qu'il a pas fait fou Creusé, jappé, enlevé son collier, bouffé les jouets des enfants (qu'elles laissent dans la cour), kidnappé une botte, pris le chat pour un jouet quick-quick affraid
Finalement j'ai été fait un tour de quartier, 1h en laisse, il a d'abord rué comme un cheval, mais finalement il a marché bien aux pieds comme un bon garçon Yes
Il a du jus le grand ! Ça va lui prendre des gens assez actifs, on parle pas d'un golden de salon !
Il aime beaucoup embarquer sur les tables Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a un trop plein d'énergie à dépenser......je ne sais pas s'il marchait beaucoup avant mais avec toi, il devrait être épuisé assez rapidement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tobby et ses amis :
(Sasha si tu passe par là, je t'annonce que Tobby est passé de 84.4 lb à 80 lb)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est aussi super gentil et affectueux, très actif, toujours en demande pour faire de quoi comme jouer, promener, flatter etc...
En serait-il autrement avec un golden de 12 mois?
Quand sa crise d'ado sera passée, Tobby sera le chien plus que parfait! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce Toby. J'ai l'impression que tu ne l'auras pas longtemps Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il est vraiment beau ce Toby. J'ai l'impression que tu ne l'auras pas longtemps Content .


Dans la mesure où les gens seront prêts à investir autant de temps pour dépenser son énergie débordante et continuer son éducation. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, trouvez quelqu'un qui voudrait adopter Tobby n'est pas un problème, il y a déjà eu des demandes, par contre trouver quelqu'un qui puisse lui offrir la vie dont il a besoin prendra un peu plus de temps.
Tobby a été abandonné parce que les gens qui l'ont acheté ont été dépassés par les événements . Tobby étant hyperactif fait volontiers toutes sortes de maladresses, donc il s'est retrouvé 10h en cage de jour et 8h de cage de nuit dohdrunken
Le cercle vicieux ! Moins il se dépense , plus il est un bulldozer, plus il va en cage pour éviter les incidents.
Hors-mis ceci, Tobby est le chien le plus gentil de la terre amourcoeuramour

Le matin, quand Emma va voir son ami canin, il est tellement content de la voir qu'il lui tire les manches de son chandail, la fait tomber et jappe de joie razz Une chance qu'elle est pas peureuse Crampé

Ce chien est un format XXL, il saute comme un chiot, avec ces 80 lb on imagine les dégâts....

Ma dernière chienne en fa c'était Bella la berger noire, elle a été adoptée par des jeunes retraités qui vivent 7 mois par an dans un chalet et leur passe temps c'est la marche. C'est exactement le genre de personnes qu'il faudrait à Tobby.
Je suis inquiète pour lui parce que comme il est non jappeux et silencieux, il est facile à mettre en cage, il ne dis pas un mot. Facile de le contrôler ainsi, sauf que ce n'est pas ça le but ! Tobby veut vivre une vie et non la passer entre des barreaux.

C'est un chien sans malice, très sociable et TROP HEUREUX de le démontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelle promenade dans la montagne .











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier maman d'accueil était très fâchée contre son protégé grrr2
Bon, il faut faire la part des choses, Emma était aussi très énervée drunken
Tobby a mis Emma à terre et a zigné dessus tellement ils étaient tous les 2 excités. Emma était insultée noire comme je ne l'avait jamais vue, elle était très en colère.
Une petite explication avec elle et une mise au point avec Tobby , et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis Tobby fait preuve d'un peu plus de douceur.
Il est intelligent ce chien, il a vu qu'hier ça à pas passé et il en prend note Crampé
Partout où Emma va, Tobby la suit, ils s'adorent , mais parfois un peu trop fort amourcoeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ADOPTÉÉÉÉ! coeuramour
Grand coup de foudre entre monsieur et son nouveau chien ! Monsieur avait les larmes aux yeux amour C'était touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


waou déjà c est vraiment cool, et encore bravo a toi clin d'oeil
je souhaite qu il soit bien traiter par son nouveau maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhh Génial!!!!!!!!!! bravo Encore une tellement belle Job de ta part! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...