pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je transmets , qui peut sortir cette magnifique chienne.????? Amis du Sud-est, Des gens ont déposé une croisée border collie, noire, d'environ 5 / 6 ans hier à la clinique vétérinaire de Nice où bosse ma soeur. - Elle n'est pas identifiée, était sale. - Côté caractère, c'est apparemment un amour de chienne, très gentille qui se couche pour avoir des caresses. http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/adorable-croisee-border-fourriere-de-cannes-delai-7-jours-t161789.htm Malgré les efforts de ma soeur pour lui éviter la fourrière, elle se trouve à "Chenil Service", la fourrière de Cannes ( situé à Mougins ) depuis hier soir. J'ai téléphoné ce matin : Leur délai est de 8 jours avant l'euthanasie ! Je ne sais pas quel est leur système de comptage de jour ( jours ouvrés ou pas ) mais il est probable que son délai prenne fin vers le 21 mai !! C'est court... - Le refuge de Carros n'a pas de place. la réponse. - Ma soeur a envoyé un mail au refuge de l'espoir. on attend - J'ai contacté la Nation des Animaux pour voir s'ils peuvent la faire sortir de là bas. j'attend la réponse. - J'ai demandé à Thierry06 s'il pouvait l'accueillir comme FA, j'attend sa réponse aussi... Que faire d'autre ? je n'ai plus d'idée... Crying Mais, il lui faut une assoc, un refuge, une Famille d'accueil ou des adoptants au plus vite La chienne est en fourrière ( 04 93 46 41 91 ) sans contrat d'assoc, ni solution sûre pour le moment ou aussi par mail a Thierry : Tigroudok@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites