Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat441

cherche pension pour mes 2 BA

Messages recommandés

Bonjour,
petite question est-ce que quelqu'un connaitrait une pension ou même éleveur de BA qui accepte de prendre des chiens en pension long terme??
Je m,explique j,ai 2 BA mâle (3 ans et 10 mois) malheureusement je dois m,en départir snif2 (cause séparation) aucun logement va accepter des BA..Je voulais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait les avoir les 2(pas séparés) et que jaurais comme un droit de visite.
J'en ai le coeur brisé ainsi que mes 2 fils
Si vs avez des idées des endroits qui existeraient pour mes 2 amours,j,en serais ravie
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs ici ont des gros chiens en logement, c'est pas impossible que tu trouve.

Quand tu parle à long terme tu parle pour combien de temps? Tu veut tu les reprendre plus tard, tu ne leur cherche pas une nouvelle famille? Si c'est le cas, il y l'auberge chez alex à st-calixte où ils seront très bien. Les chiens bougent tout les jours et ils sont gâtés en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien voisin avait un danois et un cocker dans un appartement et mon amie avait un danois et un berger australien en appartement aussi.

Quand on se donne la peine de chercher on peut trouver.

Je crois que le centre canin Traks fait aussi du prolongé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses oui je cherche des logements acceptant les chiens sont rares.de plus je me dis ils sont ds une grande maison et les emmener ds un ti 4 1/2 ça va être terrible.je ne sais pas pour combien de temps? si je pourrai les reprendre c,est pour cela que je m'informais.jessaie de prendre la meilleure avenue pour tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens peuvent être parfaitement heureux dans un appartement mais cela dépend de ton mode de vie.
Car en appartement, bien souvent, tu n'as pas de cours pour les laisser se défouler et faire le besoin, d'où la nécessité de les sortir promener plusieurs fois par jour...

Bonne chance pour trouver une pension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoey et Axel sont passé d'une maison de campagne avec terrain et trail dans le bois. A un 3 et demi en ville sans cours. Personne n'est mort... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 bergers belges dans un grand 3 1/2 avec une cour. La grandeur de la maison n'a aucune importance selon moi, en dedans, les chiens bougent pas ben ben. Si ils ont de l'exercice en dehors, des sports canins etc..., ils vont être très bien.

Avant mes belges, j'avais 2 bergers allemands en appart aussi, même qu'une fois, j'étais dans un 4 1/2 au 3e étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux Border Collie et un Aussie hyperactif en appartement à Montréal! Content L'appart actuel est plus grand que mon précédent qui n'était constitué que de deux salles doubles!

C'était difficile de trouver un propriétaire tolérant mais je peux te garantir que l'espace n'y change pas grand choses dès que la routine soit aussi stable qu'avant et qu'ils aient la chance de se défouler razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis comme les autres. En autant que tu trouves un équilibre entre ! Une petite marche le matin et une grande 1h le soir ou aller les faire courrirent dans un parc pour chiens ou dans la bois. :)

Mais je croix que si tu démontres que tu t'occupe bien de tes chiens, je croix que le proprio va accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup de petites maisons a louer a St-roch/l'épiphanie ou mascouche où les chiens sont souvent beaucoup plus qu'accepté en appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
il y a beaucoup de petites maisons a louer a St-roch/l'épiphanie ou mascouche où les chiens sont souvent beaucoup plus qu'accepté en appart

jen trouve pas moi je sais pas ou regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir déjà essayé de trouver un logement acceptant les oiseaux à Québec, je peux vous dire que c'est quasiment mission impossible. Et j'avais juste une perruche ! Pas des chiens !
Mais si on est pas difficile sur l'endroit, il y en a souvent dans les endroits plus pauvres. En fait faut que le chien devienne le premier critère de choix, oublie tes autres critères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle , quand j'ai chercher pour un appart a québec , j'en avais trouver pleins qui acceptais les chiens , pi on en a 3 ! Pi stais pas dans les quartiers pauvre la , des beaux appartement ben neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...