Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chaton dans le 67

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/chaton-de-15-jours-trouve-help-selestat-67-t162152.htm#3509253

Ma cousine vient de m'appeler de la part d'une copine.
Elle a trouvé un chaton d'une semaine, dans la rue, au soleil, et bien sûr, elle n'a ni de solution, ni de maman qui allaite, ou de personne expérimentée sous le coude pour l'aider!!

Elle garde le minou, mais bien qu'ayant un chat, elle n'a jamais eu de tout petit, et ne s'y connait pas.

Une amie de PA est au tél en ce moment pour lui donner tous les conseils possibles, mais cela risque d'être chaud chaud, surtout qu'elle travaille en équipe...

QUI PEUT VENIR EN AIDE A CE PETIT MIMI LARGE COMME UN DECHET DANS LA NATURE?!!!!

Le chat est en Alsace, tout près de SELESTAT précisément!!!

Manifestez vous, viiiiiiite, je surveille le sujet toute la soirée, même tard, ça urge à fond!!!

à tous!!!!
J'aimerais un suivi assoc si jamais, afin que ce petit ne se retrouve pas comme le reste de la portée, je ne sais où, et qu'il ait une belle vie, mal commencée....

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}