Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefany1982

Notre Leonberg arrive bientôt

Messages recommandés

Comme le titre le dit, nous allons chercher notre Leonberg la fin de semaine du 12 octobre. J'ai tellement hâte. En plus c'est ma fête le 12 Yes Cadeau à moi de moi bravo

Pour le nom j'avais pensée à ''Titan'' , qu'en pensez-vous ?
Avez vous des suggestions, car je suis pas certaine a 100% du nom.

Voici quelques photos :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

wow chanceuse , ils on l air tous tres beau, feras tu un choix une fois sur place ?

pour son nom *titan* je dirais c est courant mais peut etre une fois que tu l auras vue tu va trouver un autre nom

Donne nous des nouvelles quand il seras chez vous

au plaisir de te lire

Izou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est magnifique!

pour les noms cela dépend de ce que tu veux comme style , a le regarder j'ai pensé a Goliath hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc beau amour . Il a une tête a s'appeler Gontran ou Conrad sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était mon chien, il s'appelerait Günther ou Björn (qui veut dire ours selon wikipedia!). Ou encore, Iorek qui était le nom d'un personnage important dans la série "À la croisée des mondes" (encore un ours, lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mon doux que c'est beau des chiots Leon !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour Iorek comme Wolke, me semble que ça lui irais bien, il a l'air d'un petit ourson, et il aura l'air d'un gros ours mal léché adulte coeurMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos suggestions, Iorek semble ressortir mais les filles on pas ''flasher'', j'aimais bien aussi..

Les noms qui ressortent ici avec les enfants : Milow, Blue ( a cause du collier ), Platon, Polar
C'est la portée ''P'' alors il va falloir que je trouve aussi un nom en ''P'' voila pourquoi je pensais à Polar et Platon et ainsi éviter de trouver 2 noms, mais je trouve difficile de trouver des noms en ''P''

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce obligatoire d'avoir un nom avec un "P" ? Moi j'aime beaucoup Goliath. Pratique-toi en appelant le nom plusieurs fois, tu verras si tu es à l'aise et si ça sonne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre? Crampé (le pire, c'est que je me trouve drôle en maudit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites Crampé , je vais peut être l'appeler no name mdr . Sérieusement, on est en phase réflexion, mais Titan reste dans nos coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom en P c'est juste pour l'enregistrement. Moi je devais trouver un nom avec L et j'ai appelé mon chien Lucky Idéfix, mais son nom d'usage c'est Idéfix. Pourquoi pas Powerfull Titan ? Et tu l'appelleras Titan au quotidien.

Il vient de quel élevage dis moi ?

Ils sont magnifiques ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas faire de faute dans son nom, c'est "powerful".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...