Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Cliff, croisé BA de la patte de l'espoir

Messages recommandés

Devinez qui va avoir un autre chien en FA? amour Il est trop beau en plus lol


cattoune a écrit:
Nom : CLIFF

Identification : 250269802083557
Race : croisé malinois
Date de naissance : 1/06/2011
Gabarit : Grand
Poids :
Taille :

Comportement : Cliff, est un chien super sympa. Qui à besoin de se dépenser car celui ci à passer 8 mois derrière les barreaux malgré son jeune âge.

Entente congénères : Ok chien, Ok chat.

Photo :








Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la france.

Vous souhaitez adopter CLIFF ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais bravo Il a l'air bien allumé le garçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va chercher le beau monsieur demain soir! J'me peux pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de BA!! Pas mal hâte de voir ce que ça va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Après l'épopée incroyable qu'a été le trajet pour allé le chercher (on a quand même mis 3h à l'aller pour faire 77 à 78!...pour même pas une heure au retour, comme quoi c'est toujours plus facile de revenir chez sois que d'en partir!) mon beau Cliff est à la maison!

Pour le moment il s'adapte pas trop mal. Au début, Lomah était terrifiée. Je lui ai présenté comme je lui avais présenté Bart, mais elle a du se dire qu'il y avait erreur sur la marchandise au vue de la taille, parce qu'elle s'est carrément pissé dessus ^^' Elle a été très peureuse pour la première heure, et lui ne pensait qu'à la voir, tout heureux. Après j'ai utilisé ma technique infaillible.. je suis allée dans mon lit, confortablement installée, et j'ai appelé Cliff. Pour Lomah un chien qui fait des papouilles dans le lit ça peut pas être un mauvais chien, alors ça a été magique, elle s'est mise à l'apprécier directe.

Je peux pas en dire beaucoup encore, parce qu'il découvre tout (il a été enfermé dans une cage pendant 8 mois dans sa courte vie), mais pour le moment je trouve que c'est un chien vraiment très intelligent! Anne-Claire hier lui a appris le assis très rapidement, il le fait à 75% du temps, et là en même pas 20 minutes je lui ai appris un couché solide. Il comprends très bien le ''non'' (et me fait la pire des faces piteuses du monde ''oh non j'ai fait une connerie'').

C'est un gros chien qui se prend pour un chien de 10 kilos, il s'est faufilé contre moi dans le lit cette nuit en essayant d'être subtil mais comme il avait son gros derrière sur mes genoux, c'était pas gagné! Il vient dès qu'on l'appel et il essaie d'être sur mes genoux comme un petit chien de salon en ce moment même! :lol:

Lomah lui fait des appels au jeux, pour le moment il ne semble pas comprendre ^^' Il est très attentif à ce qu'elle fait, aux aguets, mais il ne pige tout simplement pas qu'il faut répondre, sautiller, se bagarrer, etc.. Ça viendra elle a la tête dur ma puce :P

Pour les photos ça viendra ce soir, pour le moment je dois allé en cour! C'est qu'une heure et demie, ça fait un bon début pour voir sa réaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a en plein l'expression que j'aime chez un chien Content . Attention de ne pas craquer sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son regard plein d'amour amour Mais je peux pas me permettre de couler mon FA101, une fois mes études finie si j'ai trop de chiens à ramener au Canada ça va être l'enfer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous montre le gros ourson qui se prend pour un chihuahua:

On se hisse -de lui même hein!- sur madame:


On bondit sur monsieur -heureusement que madame a récupéré l'appareil au vol!!! affraid :


Et on pose pour la caméra, sans même remarquer qu'on est UN PEU TROP GROS pour s'installer sur les genoux de ses humains:



Désolée c'est flou, c'était vraiment dans l'instant du moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les filles de l'association disent que c'est un berger malinois, pas un berger allemand, parce qu'il est très mince et pas trop musclé.. mais il a de bonnes pattes et une bonne tête, pour moi la musculature à 1 ans est jamais complètement formée ça a le temps d'évoluer..

C'est une sortie de fourrière, son précédent maitre l'ayant tenu en cage de ses 1 mois et demie à ses 8 mois et demie, en temps que système d’alarme, et s'étant fait prendre pour mauvais traitement envers la mère de celui là, tout ses chiens ont été saisis.. Donc on sait pas trop le croisement, on l'a juste sorti parce que son temps en fourrière touchait à sa fin (comme tout les animaux de l'association presque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh mon pèpère est réservé!!!!!!!!!!!!! :cheers: Même pas une semaine après son arrivée à la maison! Plus qu'à organiser le covoiturage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bâh à part qu'il est mince parceque sa musculature est pas développée, c'est un berger allemand. Il a pas la tête d'un malinois.Tu dis qu'il a passé sa vie en cage? il a quoi 10 mois? Attend qu'il fasse de l'exercise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...