Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kä1

Ma conscience me travaille....

Messages recommandés

Invité

Wow ! L'éleveur ne veut même pas reprendre le chiot ! Ça c'est du BYB pure ! Snif

Tu as bien fais finalement... et tu en as la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poursuis-tu tout de même tes recherches pour adopter un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! éloquant comme nouvelle. Snif pauvre petit chiot et pauvre nouveau propriétaire dont le plaisir c'est transformé en cauchemar. Elle est bonne la byb de donner ton numéro, bien oui : va donner les problèmes à cette madame surtout pas à moi. Quel preuve d'irresponsabilité de la part de ce Back yard breeder.

Tu as bien fait d'écouter et prendre la bonne décision, certaines personnes se fâche lorsqu'ils viennent ici et qu'on essaie d'expliquer .

Merci d'être revenu nous donner cette information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Wow ! L'éleveur ne veut même pas reprendre le chiot ! Ça c'est du BYB pure ! Snif

Tu as bien fais finalement... et tu en as la preuve.

Preuve déstabilisante même!! Ange


Evy a écrit:
Ouf, quelle histoire Snif


Oui j'Étais toute à l'envers hier Triste


kamitou a écrit:
ouf! éloquant comme nouvelle. Snif pauvre petit chiot et pauvre nouveau propriétaire dont le plaisir c'est transformé en cauchemar. Elle est bonne la byb de donner ton numéro, bien oui : va donner les problèmes à cette madame surtout pas à moi. Quel preuve d'irresponsabilité de la part de ce Back yard breeder.

Tu as bien fait d'écouter et prendre la bonne décision, certaines personnes se fâche lorsqu'ils viennent ici et qu'on essaie d'expliquer .

Merci d'être revenu nous donner cette information


Oui pauvre Dame, elle avait le mottons dans la gorge, vraiment triste... Triste
On lui a dit de demander un remboursement à la pseudo "éleveur"! Je sais pas ce qu'elle va faire, mon chum la tout de même rassuré du mieux qu'il a pu, pas évident!! Si elle m'a appelé, c'est que ça lui brisait le coeur, elle voulait vraiment trouver une solution pour le petit chien.

Je sais pas à quoi la BYB a pensé donner mon numéro, en tout cas elle fait dure ou bin bin ignorante et a rien compris à mon email que je lui avait envoyé. Peut-être que j'ai pas été assé clair.



EddieV a écrit:
Poursuis-tu tout de même tes recherches pour adopter un chien ?



Bien sûr! Et mieux informé... clin d'oeil

Pour ma part j'en suis rendu là ---> http://www.lapattedouce.org/t44718-quelle-race-eleveur-ou-refuge-adulte-ou-chiots
Je suis en attente pour mon bébé :) I'm in love with Vizsla amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kä a écrit:

La petite chienne avait son rendez-vous pour l’euthanasie hier... snif2


Pauvre petite... elle aurait pu faire un bon chien..

Moi je n'ai aucun pitié pur le byb ni pour la dame qui a adopté la petite chienne... Elle était pas au courant qu'un chien peux tomber malade et que ça coûte de l'argent le faire soigner ?? Je ne dirai pas le mot qui me viens à l'esprit en pensant à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
kä a écrit:

La petite chienne avait son rendez-vous pour l’euthanasie hier... snif2


Pauvre petite... elle aurait pu faire un bon chien..

Moi je n'ai aucun pitié pur le byb ni pour la dame qui a adopté la petite chienne... Elle était pas au courant qu'un chien peux tomber malade et que ça coûte de l'argent le faire soigner ?? Je ne dirai pas le mot qui me viens à l'esprit en pensant à elle...


Je sais... snif2 J'imagine qui a beaucoup de gens qui ne pense pas plus loin que leur nez... Shit

On lui a expliqué notre point de vue face à cette adoption et au BYB, pas mal certaine qu'elle ne devrait pas refaire la même erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu avais fait une réservation !!

Félicitations !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Je ne savais pas que tu avais fait une réservation !!

Félicitations !! Yes


On a tellement hâte....!!

Ça va être loooonnng! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kä a écrit:
pour ma part j'en suis rendu là ---> http://www.lapattedouce.org/t44718-quelle-race-eleveur-ou-refuge-adulte-ou-chiots
Je suis en attente pour mon bébé :) I'm in love with Vizsla


Du bout du nez au bout de la queue se sont des chiens extraordinaire. Donne lui l'attention qu'il mérite en retour il deviendra vite le meilleur compagnon du monde. Commence à magasiner les appareils photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
kä a écrit:
pour ma part j'en suis rendu là ---> http://www.lapattedouce.org/t44718-quelle-race-eleveur-ou-refuge-adulte-ou-chiots
Je suis en attente pour mon bébé :) I'm in love with Vizsla


Du bout du nez au bout de la queue se sont des chiens extraordinaire. Donne lui l'attention qu'il mérite en retour il deviendra vite le meilleur compagnon du monde. Commence à magasiner les appareils photos


C'est fait!! thumright Et attention... je vais vous bombarder de photos clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, après presque une année d'attente... Je vous présente Wilma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
ohnnn! amour 

tu viendras nous en parler... c'est une race que je trouve très intéressante Siffle 

Promis! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été patiente ! Toutes mes félicitations, tu devrais nous la présenter plus en détails dans la section Parlons Chiens Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu as été patiente ! Toutes mes félicitations, tu devrais nous la présenter plus en détails dans la section Parlons Chiens Content .

Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez-moi le p'tit tas !! coeur 

Je t'avertis : t'es faite. Tu ne voudras plus jamais autre chose qu'un chien d'arrêt dans ta vie !! amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chiens extraordinaire qui adore travailler. Inonde nous de photos. Belle et longue vie à Wilma avec vous, prenez grand soins d'elle. Elle le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilma rocks amour amour amour  super belle :985: :985:  je viens prendre connaissance de tout ton cheminement, WOW, c'est exemplaire thumright  Dommage pour la petite chienne décédée. J'en reviens pas encore que le BYB demandait à la dame de te refiler le problème fou bouh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Wilma rocks amour amour amour   super belle :985: :985:   je viens prendre connaissance de tout ton cheminement, WOW, c'est exemplaire thumright   Dommage pour la petite chienne décédée. J'en reviens pas encore que le BYB demandait à la dame de te refiler le problème fou bouh 

On repense souvent à l'erreur que nous nous apprêtions à faire.
Merci à vous tous  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ti-béubé!!! amour 

Bravo pour votre patience et SURTOUT, votre ouverture d'esprit ! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kä a écrit:
gamine a écrit:
Wilma rocks amour amour amour   super belle :985: :985:   je viens prendre connaissance de tout ton cheminement, WOW, c'est exemplaire thumright   Dommage pour la petite chienne décédée. J'en reviens pas encore que le BYB demandait à la dame de te refiler le problème fou bouh 
On repense souvent à l'erreur que nous nous apprêtions à faire.
Merci à vous tous  coeur

tu as tellement pris une bonne décision ! félicitations !!! ta cocotte est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...