Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Wow ! L'éleveur ne veut même pas reprendre le chiot ! Ça c'est du BYB pure ! Tu as bien fais finalement... et tu en as la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Poursuis-tu tout de même tes recherches pour adopter un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouf, quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ouf! éloquant comme nouvelle. pauvre petit chiot et pauvre nouveau propriétaire dont le plaisir c'est transformé en cauchemar. Elle est bonne la byb de donner ton numéro, bien oui : va donner les problèmes à cette madame surtout pas à moi. Quel preuve d'irresponsabilité de la part de ce Back yard breeder. Tu as bien fait d'écouter et prendre la bonne décision, certaines personnes se fâche lorsqu'ils viennent ici et qu'on essaie d'expliquer . Merci d'être revenu nous donner cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Océane a écrit:Wow ! L'éleveur ne veut même pas reprendre le chiot ! Ça c'est du BYB pure ! Tu as bien fais finalement... et tu en as la preuve.Preuve déstabilisante même!! Evy a écrit:Ouf, quelle histoire Oui j'Étais toute à l'envers hier kamitou a écrit:ouf! éloquant comme nouvelle. pauvre petit chiot et pauvre nouveau propriétaire dont le plaisir c'est transformé en cauchemar. Elle est bonne la byb de donner ton numéro, bien oui : va donner les problèmes à cette madame surtout pas à moi. Quel preuve d'irresponsabilité de la part de ce Back yard breeder. Tu as bien fait d'écouter et prendre la bonne décision, certaines personnes se fâche lorsqu'ils viennent ici et qu'on essaie d'expliquer . Merci d'être revenu nous donner cette informationOui pauvre Dame, elle avait le mottons dans la gorge, vraiment triste... On lui a dit de demander un remboursement à la pseudo "éleveur"! Je sais pas ce qu'elle va faire, mon chum la tout de même rassuré du mieux qu'il a pu, pas évident!! Si elle m'a appelé, c'est que ça lui brisait le coeur, elle voulait vraiment trouver une solution pour le petit chien.Je sais pas à quoi la BYB a pensé donner mon numéro, en tout cas elle fait dure ou bin bin ignorante et a rien compris à mon email que je lui avait envoyé. Peut-être que j'ai pas été assé clair.EddieV a écrit:Poursuis-tu tout de même tes recherches pour adopter un chien ? Bien sûr! Et mieux informé... Pour ma part j'en suis rendu là ---> http://www.lapattedouce.org/t44718-quelle-race-eleveur-ou-refuge-adulte-ou-chiotsJe suis en attente pour mon bébé :) I'm in love with Vizsla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 kä a écrit:La petite chienne avait son rendez-vous pour l’euthanasie hier... Pauvre petite... elle aurait pu faire un bon chien..Moi je n'ai aucun pitié pur le byb ni pour la dame qui a adopté la petite chienne... Elle était pas au courant qu'un chien peux tomber malade et que ça coûte de l'argent le faire soigner ?? Je ne dirai pas le mot qui me viens à l'esprit en pensant à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Martine a écrit:kä a écrit:La petite chienne avait son rendez-vous pour l’euthanasie hier... Pauvre petite... elle aurait pu faire un bon chien..Moi je n'ai aucun pitié pur le byb ni pour la dame qui a adopté la petite chienne... Elle était pas au courant qu'un chien peux tomber malade et que ça coûte de l'argent le faire soigner ?? Je ne dirai pas le mot qui me viens à l'esprit en pensant à elle...Je sais... J'imagine qui a beaucoup de gens qui ne pense pas plus loin que leur nez... On lui a expliqué notre point de vue face à cette adoption et au BYB, pas mal certaine qu'elle ne devrait pas refaire la même erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne savais pas que tu avais fait une réservation !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 EddieV a écrit:Je ne savais pas que tu avais fait une réservation !! Félicitations !! On a tellement hâte....!!Ça va être loooonnng! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 kä a écrit:pour ma part j'en suis rendu là ---> http://www.lapattedouce.org/t44718-quelle-race-eleveur-ou-refuge-adulte-ou-chiotsJe suis en attente pour mon bébé :) I'm in love with Vizsla Du bout du nez au bout de la queue se sont des chiens extraordinaire. Donne lui l'attention qu'il mérite en retour il deviendra vite le meilleur compagnon du monde. Commence à magasiner les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ijump a écrit:kä a écrit:pour ma part j'en suis rendu là ---> http://www.lapattedouce.org/t44718-quelle-race-eleveur-ou-refuge-adulte-ou-chiotsJe suis en attente pour mon bébé :) I'm in love with Vizsla Du bout du nez au bout de la queue se sont des chiens extraordinaire. Donne lui l'attention qu'il mérite en retour il deviendra vite le meilleur compagnon du monde. Commence à magasiner les appareils photos C'est fait!! Et attention... je vais vous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Finalement, après presque une année d'attente... Je vous présente Wilma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue à la belle Wilma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 SylLab a écrit:Bienvenue à la belle Wilma Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ohnnn! tu viendras nous en parler... c'est une race que je trouve très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 audrey20 a écrit:ohnnn! tu viendras nous en parler... c'est une race que je trouve très intéressante Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu as été patiente ! Toutes mes félicitations, tu devrais nous la présenter plus en détails dans la section Parlons Chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ou dans la section photos. Un beau diaporama pour qu'on la connaisse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 gin a écrit:Tu as été patiente ! Toutes mes félicitations, tu devrais nous la présenter plus en détails dans la section Parlons Chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah le beau bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Regardez-moi le p'tit tas !! Je t'avertis : t'es faite. Tu ne voudras plus jamais autre chose qu'un chien d'arrêt dans ta vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ce sont des chiens extraordinaire qui adore travailler. Inonde nous de photos. Belle et longue vie à Wilma avec vous, prenez grand soins d'elle. Elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Wow! Quel beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Wilma rocks super belle je viens prendre connaissance de tout ton cheminement, WOW, c'est exemplaire Dommage pour la petite chienne décédée. J'en reviens pas encore que le BYB demandait à la dame de te refiler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 gamine a écrit:Wilma rocks super belle je viens prendre connaissance de tout ton cheminement, WOW, c'est exemplaire Dommage pour la petite chienne décédée. J'en reviens pas encore que le BYB demandait à la dame de te refiler le problème On repense souvent à l'erreur que nous nous apprêtions à faire. Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Beau ti-béubé!!! Bravo pour votre patience et SURTOUT, votre ouverture d'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 kä a écrit:gamine a écrit:Wilma rocks super belle je viens prendre connaissance de tout ton cheminement, WOW, c'est exemplaire Dommage pour la petite chienne décédée. J'en reviens pas encore que le BYB demandait à la dame de te refiler le problème On repense souvent à l'erreur que nous nous apprêtions à faire. Merci à vous tous tu as tellement pris une bonne décision ! félicitations !!! ta cocotte est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites