Prisci 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Catherine, tes affiches anti-fourrure sont-elles finies ? En as-tu conçu d'autres (contre les abandons, etc) ? Si oui, je peux diffuser par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est en cours pour l'instant, je prévois également des affiches contre les abandons je pense que tu devines pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah bon :scratch: ???? Ben non, sais pas... Je rigole !!! Pardon, c'est pas drôle mais faut bien détendre l'atmosphère vu le malaise ambiant . N'hésite pas à faire signe quand ce sera terminé : je me ferai un plaisir de coller quelques affiches à droite à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 As-tu conçu tes affiches ? Si oui, n'hésite pas à m'envoyer les modèles par mail (je te donnerai mon adresse par mp) pour que je puisse les imprimer et les diffuser par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai déjà les affiches contre les abandons mais celles contre la fourrure sont encore à fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T'est-il possible de m'envoyer déjà les affiches contre les abandons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Karine a écrit:T'est-il possible de m'envoyer déjà les affiches contre les abandons ? tu peux les capturer sur le diaparoma sur la page d'accueil normalement. Sinon je te les envoie la semaine prochaine car elles sont sur mon ordi du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je ne sais pas comment faire, je n'y arrive pas ! Le mieux est que tu me les envoies. Je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai vu je t'envoie ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites