Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Le BB ferme?

Messages recommandés

Invité
Bon, est-ce que c'est la bonne làààààà ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'ils ont perdu anjou, mais qu'ils leur reste d'autres arrondissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'Anjou qui a réussit à avoir la SPCA comme fourrière.... Les autres restent avec le BB, qui est toujours bien ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh, je pensais pas qu'il y avait beaucoup d'arrondissement avec eux. Je vis dans le coin alors je savais pas trop. Mais bon, un arrondissement de moins c'est déjà ça de fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour Anjou !!!

Anne-Liise, ils ont plusieurs arrondissements de Montréal et plusieurs villes de la rive-nord aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais vous avouer que c'est pas ben ben mieux dans notre coin. On a un particulier qui s'occupe des médailles et des plaintes et si un chien est trouvé, il a 2 jours pour retrouver sa famille sinon c'est euthanasie carrément. Il est pas équipé pour gérer des animaux du tout. Le refuge Ani-Maux me semble essaie souvent de prendre ces chiens non réclamés sous son aile. Une chance on a une SPA mais elle n'a pas de contrat avec les villes plus importantes de la région, seulement certaines petites municipalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...