Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Orthèses?

Messages recommandés

Bon p.m.,

lundi dernier, en courant sur le verger tard le soir, je crois (il faisait noir, courrait sous un pommier, a crié et, est arrivé péniblement en boitant) que Maddox a pilé sur une pomme qui lui a ''twisté'' la patte.... et, ça résulte en un ligament croisé déchiré (sûr à 90%).

J'ai pris un séminaire en mai dernier avec un orthopédiste de Floride, Jeffrey Flocker qui recommandait la guérison de ce problème sans la chirurgie (donc, via réadap, massage et orthèses)....

Je regardais les orthèses qu'il a recommandé, toutes aux États-Unis, et, je me demandais si nous avons quelque chose de bien au Québec / Canada. Des recommandations pour moi?

Merci et bonne journée,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc ben platte ca. J'savais pas toutefois qu'une simple orthèse pouvait guériri un ligament. Que ca aide à maintenir la jambe/genou en stabilité oui, mais pas guérir.

Il y a longtemps, j'avais mis ce lien ici quelque part mais le revoici:
http://www.orthodesign.ca/

Sont-ils bons? aucune idée toutefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont bien plate, une simple petite course fini en cauchemar .. maudit, que vous etes pas chanceux Câlins

J'ai rien pour vous aider, sauf, mes penser +++ CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au DMV nous avons un orthesiste animal, Monsieur Rejeau Grou si jamais ca t'intéresse. Dispo sur rendez-vous il fait les protheses sur mesures pour l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...