Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Fun match de l'Halloween à Dogzworth

Messages recommandés

Nous organisons un fun match d'agilité pour l'Halloween - l'activité aura lieu samedi le 27 octobre, débutant à 10h00.

Venez vous amuser avec nous - vous pourrez venir déguisé si le coeur vous en dit, ou non ...

Vous trouverez le formulaire d'inscription, dans la section formulaire, sur le site www.dogzworth.com

Nous vous attendons en grand nombre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
Je n'égosie avec mes parents. J'aimerais tellement venir avec Fly et Tinours.

Première expérience dans un ring pour Fly. Sa serait super !


négocie fort !! ce serait vraiment plaisant de te rencontrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on s'inscrire sur place ?

C'est pas mal tentant de venir, j'ai un seul client, je vais esseyer de voir à quelle heure il arrive. Avez-vous une petite idée de l'heure que ça terminerait ?

J'aimerais bien venir entrainer Cayden et mon copain veut sortir Le Coyote, je pense que ça serait une bonne occasion en plus c'est pas trop loin de la maison Yes

Gâteries acceptées en plus Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Peut-on s'inscrire sur place ?

C'est pas mal tentant de venir, j'ai un seul client, je vais esseyer de voir à quelle heure il arrive. Avez-vous une petite idée de l'heure que ça terminerait ?

J'aimerais bien venir entrainer Cayden et mon copain veut sortir Le Coyote, je pense que ça serait une bonne occasion en plus c'est pas trop loin de la maison Yes

Gâteries acceptées en plus Yes


on pourra toujours s'organiser - je peux faire une exception - hihihi !!! je pense que le tout devrai être terminé pour 14h00 - 15h00 gros max

Pis il va y avoir du gâteau d'Halloween, des bonbons d'Halloween ..... puis vous pouvez venir déguisés aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi ça me tente! Content




yes !!! puis tu pourras pas me dire que ça commence trop tôt cette fois-là !!! Tu vois j'ai pensé à tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi ça me tente! Content




yes !!! puis tu pourras pas me dire que ça commence trop tôt cette fois-là !!! Tu vois j'ai pensé à tout !!


Je le sais, tu es fantastique! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça finit tôt ! J'attend des nouvelles de mon client, et si tout est ok j'inscrit les 2 jeunes ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Super, ça finit tôt ! J'attend des nouvelles de mon client, et si tout est ok j'inscrit les 2 jeunes ! Yes


et puis Geneviève, est-ce que ça regarde pour que tu puisses te libérer samedi ?


en passant, je prends encore des inscriptions, s'il y en a d'autres qui sont intéressés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Se serait surement cool, mais trop loin gêné




en effet, pas mal loin pour toi ..... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y sera !!
J'ai commencé à montrer à mon copain à manier Coyote, mais je pense qu'ils ne seront pas prêt pour samedi, alors je vais manier ma petite fusée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
On y sera !!
J'ai commencé à montrer à mon copain à manier Coyote, mais je pense qu'ils ne seront pas prêt pour samedi, alors je vais manier ma petite fusée mdr


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...