pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je reçois a l'instant un appel a l'aide d'une famille du Havre que je vous transmet tel que je l'ai reçu : Chopin a des problèmes de comportement depuis qu'il a 6 mois avec agressivité et morsures sur sa famille, notamment son maître et les enfants dont la dernière date de vendredi sur un enfant de 11 ans qui voulait le caresser, à noter morsure sans grognement préalable ce qui nous conduit à nous en séparer, devenant trop dangereux pour nos enfants et son euthanasie est prévue le 30 mai prochain si on ne trouve pas de nouveaux maîtres. Il est castré depuis décembre 2007, nous faisons de l'éducation dans un club canin depuis septembre 2007, il obéit bien mais son comportement n'a pas changé pour autant. Il est né le 02/02/2007 (15mois), à jour de ses vaccins. Non LOF. Je cherche des solutions. Qui aurai l'adresse d'un refuge qui reprend l'éducation des chiens difficiles???? Faites vos propositions par mail sosboubou@aliceadsl.fr ou tel (le soir aprés 18h30) 06 03 51 17 77 J'attend des photos et de savoir s'il a vu un comportementaliste. Si ce n'est pas le cas je vais demander une évaluation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites