Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Pour promener les chiens à la tombée de la nuit

Messages recommandés

Milou a écrit:
Fabrication en Chine pour MEC ???


aujourd'hui, la pluspart des produits de consommations ont été fabriquer en asie!

je vois pas en quoi cest une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons une de celle-ci pour chacune des laisses. Mais en blanc. Ce qui est le fun est qu'on peut le mettre en mode lumière continue ou que ca flash.
http://www.basspro.com/Nite-Ize-Spotlit-LED-Dog-Collar-Light/product/10214690/

On peut trouver ces lumières dans la majorité des endroits d'articles sports.

J'aurais aimé acheter le collier au complet qui est illuminé mais avec le poil de mes chiens nous ne le voyons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-mom, je l'ai vue cette lampe aussi à la MEC. Elle semble superbe mais un peu grosse pour des colliers de chihuahuas. C'est la même marque que les miennes. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Fabrication en Chine pour MEC ???


Oui. Certains produits sont toujours faits au Canada, mais ce n'est pas la majorité (quoique ça reste mieux que la plupart des magasins!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Milou a écrit:
Fabrication en Chine pour MEC ???


aujourd'hui, la pluspart des produits de consommations ont été fabriquer en asie!

je vois pas en quoi cest une surprise


Le MEC se targue d'avoir une meilleure éthique que la plupart des commerces. Je n'acheterais pas un bidule chinois à cet endroit à moins d'en avoir ABSOLUMENT besoin...

Tiens, pour plus de précisions.

http://www.mec.ca/AST/Navigation/MEC_Global/Sustainability.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
C'est bien ces lumières là !




Oui!!!!!!!!!! mais faut faire attention, je sais pas comment jai fait mon compte hier, mais jen ai perdu une.....

mais que jai retrouver a coté de l'auto! dans la RUE affraid mais intacte surpris


Mais elles sont tres jolies!


Elles disponibles sur clean run en différente couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets pas la lumière après les colliers mais sur la laisse elle-même. De toute façon, avec le poil de mes chiens, on ne la verrait même pas. Mais après la laisse, elle pend vers le bas et on la voit très bien.

Ouin Sonia....surtout que la clip est tellement difficile à ouvrir déjà là. Comment as-tu fait ton compte pour que ca tombe. hihi

Et en passant, ca prend 2 batteries plattes. Je les commande sur Ebay et ca coûte une fraction du prix d'en magasin ici. J'trouve que les batteries ne sont pas siiii résistantes toutefois. Mais ca éclaire bien au moins. Surtout pour mon Tako qui ne voit plus très bien la tombée venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne met rien aux chiens mais je porte une lampe frontale qui a une lumière rouge clignotante en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...