Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Show Syracuse, NY - 16, 17, 18 novembre 2012

Messages recommandés

Les 16, 17, 18 novembre il y a un show que j'aime bien à Syracuse. Quelqu'un aimerait y aller?

J'avais prévu y aller avec une amie, mais elle vient de m'annoncer qu'elle irait plutôt en Ohio. J'aime bien le show de Syracuse et en plus j'ai plein de place dans ma van pour emporter humains et chiens lol!! Quelqu'un serait intéressé à se joindre à moi?

EDIT : J'ai ajouté les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'apprendre que la 2e personne, celle qui remplaçait la 1ere, ne pouvait plus venir avec moi! :( Une situation hors de son contrôle ne lui permet plus de venir. Je me cherche donc une personne qui a envie de se payer un road trip/dog show aux USA avec moi! :D

Des volontaires???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... C'est plate de voyager seule, mais ça j'ai l'habitude alors c'est tel que tel. Ce qui me gosse le plus c'est les dépenses à payer en double que je n'avais pas prévu... Je suis à me demander si j'y vais seule ou si j'annule... Mais maudit, il y a 22 corgis dans la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut c'est vraiment plate ça. L'an prochain, quand j'aurai mon puppy à shower, je t'accompagnerais bien à des shows mais là c'est trop vite pour moi et c'est trop dernière minute pour m'organiser pour en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...