Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Mes chiens ne sont vraiment pas "cochon"

Messages recommandés

Pour occuper les chiens pendant que notre massothérapeute est ici j'avais sorti des friandises. Les chiens sont super à faire des trucs et épater la galerie et ne pense pas à s'énerver ou japper. hihi

Pendant le massage du mari je vais me faire une tisane et mes 2-3 (ok...4) p'tits biscuits. razz

Je reviens, je regarde Dancing with the Stars en pitonnant mon ordi.

Que vois-je? Ma Nuuk couché près du sac de friandises (turkey jerkey), qui lui est tout ouvert sur le plancher. Kooza regarde mais ne fait rien. Ca a dû faire au moins 10-15 minutes qu'ils sont là.

J'en reviens toujours pas d'avoir des chiens hyper gourmands, à t'arracher les doigts, mais si le sac traine, ca ne touche pas.

J'peux laisser des plats de noix, chips, etc sur les tables de café, la nourriture en sac des chiens est accessible 100% du temps pour eux et ca ne touche pas. Pourtant si je mets leur bol de bouffe devant eux ca le vide en avalant presque tout rond (du moins pour Nuuk et Kooza).

Bizarre les comportements de fois hein. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux rien laisser à leur portée sans surveillance sinon, y'en aura pu Crampé Je peux laisser mon assiette pour aller chercher quelque chose, ils ne toucheront pas si je dis "touche à rien" mais si j'abandonne quelque chose sur le comptoir, Napoléon va s'en charger... lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Incroyable, ils sont fou tes chiens lol

Me semble de voir Cookie le sarf.... lol il lècherait même le sac qu'il serait tout mouillé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que mes chiens touchent pas à quelques choses, ils lècheraient une assiette propre. Crampé
Tellement cochons des pinschers. mdr Hier, quand Stella s'étouffait, j'ai laissé Komet seul en bas, il y avait un sac de pop corn sur le meuble, ben le p'tit maudit, il a monté sur le meuble pour aller cherche le sac... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lomah est pas très voleuse, mais quand on vivait encore avec les beaux parents, un matin, le beau père se fait son café, sors un croissant du sac pour le poser sur la table a coté de la tasse, se retourne pour éteindre la machine et hop, pus de croissant. Il se croit fou, en sort un autre, pose à coté de la tasse à café, va chercher le sucre, hop pu de croissant. Il pense toujours que c'est lui, va au sac, et vois lomah le nez dedans Crampé Elle en a mangé 4 la torieuse!!!!! À part lui, quand il a raconter l'histoire, tout le monde était mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils respectent leur maîtresse pas à peu près ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie aussi est comme çca, je peux tout laisser trainer et il touche pas. Je laisse souvent mon assiete sur le divan ou le plancher pour aller chercher quelques choses et jamais il n'y touche. J'ai déja laisser a terre une assiete de poulet pour voir si il y toucherait si j'étais pas la et non il n'y avait pas toucher. Il était coucher devant par contre et attendant mon ok.

Harley par contre...on en parle même pas. C'est un maudit voleur! La semaine passé, j'ai lavée Harley et il est resté dormir avec nous. Je me commande du poulet Benny et comme a mon habitude, je laisse le plat vide avec les os dedans sur le divan et je vais prendre un bain avec mon homme....j'entend dequoi tombé sur le plancher, sort du bain et va au salon voir s'est quoi! C'était Harley qui mangeait les os, je capotais et j'ai vite tout enlevé. Je retourne au bain, Harley vient vers la salle de bain et juste devant la porte, il a tout vomi les os ainsi que son repas de cru...c'était DÉGEULASSE!!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même affaire que toi ici. Ils ont beau faire toutes les stepettes possibles pour des gâteries et Noisette vider son plat à la vitesse de l'éclair, si je laisse trainer quelque chose trainer (ok les yeux vont y crochir razz ) mais elle irait jamais jusqu'à grimper pour aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-lise, moi par contre je laisse tout sur le plancher lol...j'aime pas ramasser tout de suite, je le fais un peu plus tard. Je sais, c'est un défaut que j'ai et je m'améliore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont toussent sarfent... -__-' Chance l'est beaucoup moin mais les 4 autres... Attention si tu échappes quelque choses qui se mange t'en a pus. Je vais commencer à travailler le self controle avec Tinours ... Car c'est le pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...mais si je cuisines ou si on mange et qu'on échappe de quoi, c'est l'enfer à savoir lequel de Nuuk ou Kooza (Takoda c'est mon ange) vont se garocher dessus le 1er! Ils sont tellement vite qu'ils arrivent à ne même pas voir tellement le focus est mal placé! Rolling Eyes Cons! Mais pour la bouffe qui traîne ici et là, ca! Pas de problème. Sont durs à suivre hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena s'en vient bonne, Pepper c'est aléatoire lolll. Kimo ne touchait à rien. Y'a mon biscuit au pépite de chocolat en fin de semaine que Lena a eu BIN de la misère a me laisser sur la table du salon. La table est drette à sa hauteur, j'ai laisser mon biscuit que je venais de me sortir pour allé me chercher un verre de jus pour l'accompagner (bin oui moi je prend pas de lait avec mes biscuits mais du jus d'orange), je me suis retourner en me disant ouin je lui ai laisser mon biscuit hein... Je voit tu pas Lena qui lèche la table juste en avant du biscuit Crampé . Elle devait dont se dire, ah maudit que je le veux, mais je peux pas, ah je le veux, faut pas, mmmm ça sent bon!!!! Je lui ai dit de pas touché elle s'est reculé, j'ai continué ce que je faisais et quand je suis retourner m'assoire elle avait recommencer a lècher la table à coté du biscuit, mais le biscuit lui était intact Crampé .

D'habitude je lui dit reste et/ou touche pas et elle écoute très bien, Pepper comprend super bien le reste (jusqu'à ce que je m'éloigne de lui Rolling Eyes là il me suit) mais le touche pas y'a jamais rien compris à cette notion là, fec pour lui c'est toujours un reste que je demande, de toute façon il va me suivre après fec il n'y touchera pas Crampé .

Ce sont les chats qui vole tout ici! Et la dedans ce n'est vraiment pas Magneto le mongole, qui est le roi. C'est grosse Mila qui l'emporte Siffle . Magneto affectionne particulièrement les emballages de viande fraîche quand on arrive de l'épicerie. Mila quand à elle, elle vient grignoter le fromage (dans l'emballage ou non) sur la table pendant qu'on mange, le pain si quelqu'un a oublier de le ranger, elle le mange a travers le sac, elle mange les biscuits subway aussi, elle perce le sac en papier et mange les biscuits, vole les sachets de poudre des kraft dinner, essaie de me piquer des bouts de toast (subtilement) tous les matins pendant que je mange, tsé elle approche "subtilement" sa patte de mon assiette pour attraper un bout de toast loll. Mais de la canne, du cru ou des gâteries, ark ça c'est dégueulasse et elle fait une face hyper insulter quand je lui en présente fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
ah...mais si je cuisines ou si on mange et qu'on échappe de quoi, c'est l'enfer à savoir lequel de Nuuk ou Kooza (Takoda c'est mon ange) vont se garocher dessus le 1er! Ils sont tellement vite qu'ils arrivent à ne même pas voir tellement le focus est mal placé! Rolling Eyes Cons! Mais pour la bouffe qui traîne ici et là, ca! Pas de problème. Sont durs à suivre hein!


Si j'échappe de quoi et que je lâche un bon EEEEYYYYYY y'en a pas un des deux qui va y toucher! Ils regardent à quel point je suis sérieuse loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Saint mom a écrit:
ah...mais si je cuisines ou si on mange et qu'on échappe de quoi, c'est l'enfer à savoir lequel de Nuuk ou Kooza (Takoda c'est mon ange) vont se garocher dessus le 1er! Ils sont tellement vite qu'ils arrivent à ne même pas voir tellement le focus est mal placé! Rolling Eyes Cons! Mais pour la bouffe qui traîne ici et là, ca! Pas de problème. Sont durs à suivre hein!


Si j'échappe de quoi et que je lâche un bon EEEEYYYYYY y'en a pas un des deux qui va y toucher! Ils regardent à quel point je suis sérieuse loll


Ouin. C'est sûre que si je lâche un "wouack" de même, ca va figer aussi. Pis le mari itou. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...