Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Noël des chiens et clinique d'implantation de micropuces Qc

Messages recommandés

Citation :
Après le succès manifeste de l'édition de l'année dernière, nous renouvelons l'événement pour une deuxième année.

Madame Catherin Arsenault, photographe animalière, se joint à nous pour la deuxième année consécutive, de 10h à 17h pour prendre de magnifiques photos de vos animaux. Le décor sera complètement différent de celui de l'année dernière, mais superbe encore une fois, pour ceux qui étaient alors présents mais voudraient des photos différentes cette année. 10$ pour une photo, 20$ pour 3 photos.

Nouveauté cette année, nous tiendrons également une clinique d'implantation de micropuces. Dre Catherine Audy, D.M.V., acupuncteure, du groupe vetcom (Cliniques vétérinaires St-Étienne et Laurier Station) sera présente de 13h à 15h pour implanter des micropuces. Réservation à l'avance requise. Frais de 40$ par chien. Pour information ou réservation : marie-eve@lerepairedesasha.org.

Nous aurons également les calendriers de l'édition 2013 et des t-shirts en vente, ainsi que d'autres surprises. Friandises et sucreries pourront également être achetées sur place pour contenter les becs sucrés.

L'événement se tiendra encore une fois dans les locaux de la Société canine de Québec.

Nous aurons également une boîte pour recueillir les dons divers (argent, colliers et laisses en bon état, nourriture, etc).

Gens de Québec et des environs, n'oubliez pas d'inscrire cette date à vos agendas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur Facebook, si je travaille pas, je pense bien venir ! Accompagnée de Stella et Komet, bien sûr !! sourire
J'espère que Stella sera pas trop monstre. Siffle Et qu'elle voudra bien poser pour la photo. J'aimerais ça une photo de chaque chien seul et une photo de moi, avec eux. Elle va être correct pour la photo avec moi, mais seule... franchement Elle fait toujours la piteuse. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La date est notée à mon calendrier, ça va me faire plaisir de venir vous voir et de donner un coup de main au besoin.
Emma va venir avec moi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle date ? Content

EDIT: Je viens de voir sur FB que c'est le 11 Novembre. MERVEILLEUX JE TRAVAIL PAS !!!!! :danse:
Mel si tu travail pas, moi et BB on embarque dans ta voiture. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Comme j'ai dit sur Facebook, si je travaille pas, je pense bien venir ! Accompagnée de Stella et Komet, bien sûr !! sourire
J'espère que Stella sera pas trop monstre. Siffle Et qu'elle voudra bien poser pour la photo. J'aimerais ça une photo de chaque chien seul et une photo de moi, avec eux. Elle va être correct pour la photo avec moi, mais seule... franchement Elle fait toujours la piteuse. Crampé


C'est plus facile un chien piteux qu'un chien qui est trop content d'être là. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mika a écrit:
Comme j'ai dit sur Facebook, si je travaille pas, je pense bien venir ! Accompagnée de Stella et Komet, bien sûr !! sourire
J'espère que Stella sera pas trop monstre. Siffle Et qu'elle voudra bien poser pour la photo. J'aimerais ça une photo de chaque chien seul et une photo de moi, avec eux. Elle va être correct pour la photo avec moi, mais seule... franchement Elle fait toujours la piteuse. Crampé


C'est plus facile un chien piteux qu'un chien qui est trop content d'être là. razz

J'avoue Crampé Ça risque d'être avec Komet alors, il regarde jamais, même quand on fait des p'tits bruits fâché2Crampé

Pas de problème, Mel. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
C'est Jake qui détient la photo à battre !! coeurrazz


Ça va être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai pour faire le pitre une fois de plus. Eh oui, c'est encore moi qui va faire les sons étranges pour donner une belle expression à vos chiens. boulet:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, Fripon va te faire un beau sourire, promis! :985:

Shanti, as-tu reçu mon inscription pour la micro puce? J'ai reçu un avis comme quoi mon courriel n'avait pu être délivré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sans doute venir avec mes deux poilus !
Pour les photos bien sûr et peut-être une micro-puce pour Amarok, il n'en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Mika a écrit:
Comme j'ai dit sur Facebook, si je travaille pas, je pense bien venir ! Accompagnée de Stella et Komet, bien sûr !! sourire
J'espère que Stella sera pas trop monstre. Siffle Et qu'elle voudra bien poser pour la photo. J'aimerais ça une photo de chaque chien seul et une photo de moi, avec eux. Elle va être correct pour la photo avec moi, mais seule... franchement Elle fait toujours la piteuse. Crampé


C'est plus facile un chien piteux qu'un chien qui est trop content d'être là. razz


Pis donner un air intelligent à Dolly possible??? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'y serai pour faire le pitre une fois de plus. Eh oui, c'est encore moi qui va faire les sons étranges pour donner une belle expression à vos chiens. boulet:985:

Ça devrait fonctionner avec Stella Crampé Je garanti pas que ça va fonctionner avec Komet, j'ai tellement de misère à le faire me regarder pour des photos !!! Evil J'ai trouvé que quand je lui dis ''pipi ??'' il me regarde... mais c'est pas top de crier '' pipi'' à chaque fois. HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail mais je vais essayer de trouver une personne pour faire prendre mes chiens en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Myriam est magique, ça donne des superbes photos. sourire


Ouais et un super mal de gorge! faut pas avoir peur du ridicule! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Myriam, Fripon va te faire un beau sourire, promis! :985:

Shanti, as-tu reçu mon inscription pour la micro puce? J'ai reçu un avis comme quoi mon courriel n'avait pu être délivré...


Nop, il y avait eu une erreur dans l'adresse, c'est pas marie-eve, mais bien marie.eve l'adresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'affiche à partager parmi tous vos contacts!

Edit : mauzus, mon internet plante et je ne suis pas capable de télécharger la nouvelle affiche... Je vais réessayer après souper Siffle

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai avec les 2 monstres en espérant qu'elles soient moins turbulentes que l'an passé...ouf...
et je fais passer le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Je viendrai avec les 2 monstres en espérant qu'elles soient moins turbulentes que l'an passé...ouf...
et je fais passer le message.


Faut pas trop leur en demander, plein d'odeurs, de chiens, de gens et on leur demande de rester calme et de pas bouger quelques minutes. L'idéal est de les brûler comme il faut avant, mais pour le reste, on fait avec. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI!!! C'est mon ti-bébé coeur
On y retourne cette année... les photos de Catherine (et son assistante Myriam) sont trop hot.... razzsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il ne faut pas oublier l'assistante.... nos pitous lui doivent leurs beaux sourires! souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !

[quote]https://www.facebook.com/events/270747376378745/. Aucune réservation requise pour les photos. Les micropuces seront implantées par une vétérinaire (Dre Catherine Audy), pour un coût de 40$, mais vous devez réserver à l'avance pour vous assurer une place. Nous aurons possiblement quelques micropuces supplémentaires, toutefois leur nombre sera très limité. Pour information ou réservation : marie.eve@lerepairedesasha.org. Partagez ![quote]

Pour ceux et celles qui voudraient en profiter pour faire micropucer leur animal, n'oubliez pas que vous devez réserver à l'avance.

Faites circuler l'événement !

Pour ceux et celles qui voudraient mettre des affiches, nous pouvons également vous envoyer l'affiche sous format .pdf.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. Le numéro sur l'affiche n'est PAS bon. C'est mon ancien numéro, au bureau. SVP ne pas appeler à ce numéro, Éveline va corriger le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !!! N'oubliez pas que l'inscription à l'avance est requise pour la clinique de micropuces. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être avec toute ma meute Content Si vous voyez une blonde avec 5 chihuahuas, vous saurez que c'est moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais y être avec Pearl que j'ai en famille d'accueil chez moi et on y sera surement accompagner de quelques autres chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon paiement a été mis à la poste lundi matin le 29 octobre. J'ai hâte!!! Je n'arrête pas de dire à Fripon qu'il se fait faire une beauté vendredi pour sa photo avec le Père Noël.... SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie d'y aller ... quelques belles photos de mon p'tit Cay et ma belle Luna j'aimerais ça ! Mais ouff, c'est loin

J'y réfléchis au courant de la semaine, je vais peut-être me pointer malgré la route sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian : ton paiement a été reçu, Sasha me l'a confirmé !

Merci à toutes ! On a hâte de vous voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement hâte d'avoir mon horaire pour voir si je travaille cette journée-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère avoir une très belle photo de Emma et Dolly pour en faire cadeau à mes parents en Europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte aussi !! (surtout hâte de dormir un peu le lendemain Siffle LOL)

J'espère doubler l'achalandage vs l'an passé, mais bon, on verra bien !

N'hésitez pas à partager. Si vous voulez l'affiche pour la mettre quelque part, contactez-moi pour que je vous l'envoie. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se peut que je vienne ek Dahlia et peut-être Bambou puisque ma belle-mère voulait voir les enfants prochainement ( elle est de victo ). Reste à voir si Dimanche lui va sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir venir faire un petit tour mais on ne va amener que Dahlia car on va faire d'autres choses par la suite.

Au plaisir de vous voir ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le Noël des chiens de Québec, c'est aussi l'occasion parfaite pour obtenir de magnifiques portraits de famille à offrir aux proches pour Noël. Catherin Arsenault Photographe animalière se fera un plaisir de prendre en photo petits et grands
! Dimanche le 11 novembre, de 10h à 17h, c'est un rendez-vous à ne pas manquer ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=329696150381460&set=pb.235304943153915.-2207520000.1352231342&type=3&permPage=1


Et avis à ceux qui ont des enfants :

Citation :
Surprise surprise ! Non seulement vous aurez l'occasion d'obtenir des portraits de famille de qualité, croqués par une photographe professionnelle à un prix abordable pour les Fêtes, mais nous aurons également sur place une maquilleuse qui se fera un plaisir de dessiner sur le visage de vos tout-petits, pendant que papa et maman sirotent un bon café !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite partie de la gang de feu aux souliers sera là bravoYes
5 chiens, 6 personnes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'amener Darya et Topaze, Saphir ayant eu sa sortie la semaine dernière à Place Bonaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool Mirado!!!! Mes voisins devraient aussi venir avec Vanille, Saphyr et Bébé Rose. Tu vas pouvoir rencontrer d'autres bébés de l'élevage de Nathalie. Yes Ils seraient bien contents de revoir Dahlia eux aussi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je vais pouvoir venir faire un petit tour mais on ne va amener que Dahlia car on va faire d'autres choses par la suite.

Au plaisir de vous voir ! :985:


HANNNN !! J'ai hâte de la voir !!

Je suis sa plus grande fan !! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...