Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Noël des chiens et clinique d'implantation de micropuces Qc

Messages recommandés

Je vais avoir des défis de groupes cette année si j'ai bien compris!! Sifflemdr

Je me prépare ! Les chiens sont vaguement brossés mais comme ils ont pataugé dans la boue hier ... lol
Je pense venir vers 14h environ, peut-être un peu avant si je me dépêche.

Je reviens de la scéance photos et il y avait beaucoup de monde. Catherine et Myriam avaient pas de temps de respirer.
Je crois que la journée va être très bien remplie, on devrait avoir de belles photos. Yes

numéro 22 ... notre défi ...Comment faire monter des chiens sur un divan...heuuu c'est noel CrampéCrampé on a le droit aujourd'hui Siffle on a fait cela pas pire je crois et Shadow a épargné le décor de son arrosoir CrampéCrampé J'espère que May va avoir encore une voix demain Siffle Contente d'avoir vu feu au soulier et comme toujours....Diablo a cruisé tous les blonds et les blondes dans la salle Siffle Le sucre a la crème était bon et on a un beau calendrier Yes

De retour avec les loups !
Amarok a eu sa micropuce, maintenant je peux le laisser se sauver dans le bois sourire (joke !)

L'évènement a eu du succès, tant mieux !!! Yes
Pour nous malheureusement, y avait trop de monde, je ne suis pas restée car pour les photos, ils en étaient au no 30 environ et il y avait déjà 65 tickets vendus... donc peu de chance de pouvroi passer à la photo ! Dommage, avoir su, je serais venue le matin ! Je pensais voir plus de monde l'après-midi mais là c'était trop pour moi ! drunkengêné

Il y avait en effet beaucoup de monde. Éveline, Valérie et Marie-Ève entre autres, avaient la broue dans le toupet...

30 secondes pour la micro puce et Fripon n'a même pas pleuré!!! Mais beaucoup d'attente pour la photo. Je suis arrivée au no 30 et j'avais le 57. Mais on est passés et j'ai très très hâte de voir mes photos. Ça va être beau!!!!
Fripon aime tellement les photos que Myriam a pu prendre un break de folies! razz

Merci Éveline pour le beau maquillage d'Amélie. Elle était très contente! Content

Marie-Ève, j'ai oublié de te dire que Chelsea est superbe comparativement à l'an dernier; une belle taille et un pelage en santé. Elle est décidément très mal tombée avec toi... razzclin d'oeil

Contente d'avoir vu plusieurs personnes que je reconnaissais et Fripon s'est fait plein de nouveaux copains. :985:

Une belle journée, merci aux organisatrices d'avoir rogné sur votre sommeil pour offrir cette belle activité. Yes

Ce fut une belle journée, quoique très intense!

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu (la majorité, lol), j'étais à l'accueil. C'était moi qui donnait les indications pour vos formulaires de photos. razz

Merci à tous de votre PATIENCE et de votre participation! Content
Doris, ton ptit Fripon est trop adorable!
Je n'ai pas de penchant pour les petits chiens mais lui là, il a un ptit qqchose de plus! amour

Invité

Quelle journée les filles ! bravoYes
De notre côté on a eu bien du plaisir Content
Emma a flatté TOUS les chiens, je crois qu'elle en a pas manqué un seul !
Elle a bien aimé Dahlia et l'immense terre-neuve noir et blanc et la bullmastiff (kat?)
Moi aussi Ptricia ça m'a fait plaisir de te voir, mais c'est pas évident de reconnaître les gens en vrai gêné
A force de ce voir, on va y arriver Yes

Thalian a écrit:
Il y avait en effet beaucoup de monde. Éveline, Valérie et Marie-Ève entre autres, avaient la broue dans le toupet...

30 secondes pour la micro puce et Fripon n'a même pas pleuré!!! Mais beaucoup d'attente pour la photo. Je suis arrivée au no 30 et j'avais le 57. Mais on est passés et j'ai très très hâte de voir mes photos. Ça va être beau!!!!
Fripon aime tellement les photos que Myriam a pu prendre un break de folies! razz

Merci Éveline pour le beau maquillage d'Amélie. Elle était très contente! Content

Marie-Ève, j'ai oublié de te dire que Chelsea est superbe comparativement à l'an dernier; une belle taille et un pelage en santé. Elle est décidément très mal tombée avec toi... razzclin d'oeil

Contente d'avoir vu plusieurs personnes que je reconnaissais et Fripon s'est fait plein de nouveaux copains. :985:

Une belle journée, merci aux organisatrices d'avoir rogné sur votre sommeil pour offrir cette belle activité. Yes

Et j'ai même pas eu le temps de la toiletter, pis elle a pris quelques lbs depuis cet été avec son repos forcé. Merci Câlins Grosse journée pour ma belle, elle ronfle à poings fermés, on a eu toute la misère du monde à prendre sa photo, elle voulait dormirrrrr. lol

Citation :
Quelle journée ! En plus des belles adoptions, notre Noël des chiens eut un succès inégalé. Nous tenons à remercier du fond du coeur toutes les personnes s'étant déplacées pour nous encourager aujourd'hui. Votre patience sera bientôt récompensée ! Un énorme merci à Linda St-Hilaire de la Société canine de Québec pour le prêt du local et son aide bénévole aujourd'hui, à Dre Catherine Audy, D.M.V. a
cupuncture, de la Clinique vétérinaire St-Étienne ainsi que madame Maude Bolduc, technicienne vétérinaire au même endroit pour leur professionalisme, leur temps et leur sourire lors de la clinique de micropuces. Merci mille fois à madame Catherin Arsenault Photographe animalière pour son temps, sa patience et son professionnalisme également, et son assistante douée, madame Myriam Parent. Merci à toutes nos bénévoles (notamment Marie-Eve, Guillaume, Catherine, Valérie et Éveline) pour leur temps et leur implication, ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette journée un tel succès. Grâce à vous, nous avons amassé la somme de 2018.72$, qui servira exclusivement à prendre soin de nos protégés. En leur nom, nous vous disons MERCI !

Un très bel évênement ! Je suis très contente d'avoir pu mettre un visage sur des nickname :)) Vous semblez toutes très sympathiques!

C'était le ressemblement de cocker anglais qui dominait les autres races mdr . J'ai vraiment hâte de voir la photo de Dahlia avec sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère amour

Merci aux bénévoles arrrg

Mirado a écrit:
Un très bel évênement ! Je suis très contente d'avoir pu mettre un visage sur des nickname :)) Vous semblez toutes très sympathiques!

C'était le ressemblement de cocker anglais qui dominait les autres races mdr . J'ai vraiment hâte de voir la photo de Dahlia avec sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère amour

C'était très cute! Il y a eu 3 rassemblements de races en fait, dans l'avant midi on a eu 8 -10 épagneuls francais et une bonne poignée de danois et les cockers en PM. Assez impressionnant drunken

Mirado a écrit:

Je suis sûre que vos photos vont être géniales.

Les Cockers sont TELLEMENT poseurs, c'est fou ! Ils ont ça dans le sang ! Pis moi, je pense que je suis tombée en amour... Ton éleveur semble vraiment bien, TOUS ces chiens étaient absolument magnifiques ! Je lui ai beaucoup parlé et je pense que ça pourrait être un bon match pour notre famille. Tsé, un jour... gêné

oui, c'est vraiment une super éleveuse et plus je la connaît, mieux elle est ! J'ai vraiment rien à redire !

Elle va avoir une portée prochainement avec Fée... La demi soeur à Clochette ( la maman à Dahlia ) razz

Je suis sensée avoir une copropriété avec une femelle Terre-neuve mais si ça ne fonctionne pas, je pense beaucoup à rependre un autre cocker anglais amour

Val on avait 2 cockers de chez Malysse à la pension en fin de semaine, et ils avaient tous les deux un excellent tempérament.

Cybermyriam a écrit:
Merci à tous de votre PATIENCE et de votre participation! Content
Doris, ton ptit Fripon est trop adorable!
Je n'ai pas de penchant pour les petits chiens mais lui là, il a un ptit qqchose de plus! amour

Merci Myriam! Câlins Je trouve aussi que mon p'tit Fripon a un p'tit quelque chose... :985: En plus, il avait sa coupe "cowboy" toute fraiche de vendredi... coeur

Moi aussi, je devais avoir l'air bizarre des fois car j'ai de la difficulté à reconnaître les gens; mais à force de se voir, on finit par se reconnaître! clin d'oeil

@ Mirado, Fée, c'est la mère de Saphyr. Nathalie est une personne fantastique, tellement généreuse! Ses chiens ont tous un tempérament extraordinaire; même Aura sa BA ravit bien des coeurs! amour En plus, on aura la chance d'avoir une autre session de Rallye-O la semaine prochaine. On va avoir du plaisir!!!! :985:

• Créer...