pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :pas: Pour vous je ne sais, mais j'ai parfois des moments de fatigue au travail. COmme aujourd'hui par exemple tout est urgent et suis noyée mais j'ai vraiment un grand manque de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui ca arrive, c´est la surcharge de travail qui donne l´impression qu´on ne sait pas par où commencer…Tu verras quand tu seras lancée ca ira mieux, le plus dur c´est de s´y mettre! Même si tu as l´impression que toutes les urgences arrivent d´un coup, je suis sûre que tu vas y arriver en prenant les problèmes un par un.Courage pour cette journée de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci beaucoup pour ton soutien Miss Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouah ouah ouah !!! Qu'entends-je chez "Petit Travail Tranquille" ? Sans rancune ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lavaytip a écrit:Ouah ouah ouah !!!Qu'entends-je chez "Petit Travail Tranquille" ? je crois que c'est comme ça qu'on voit les postiersSans rancune ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites