Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Réglé.

Messages recommandés

La famille d'accueil prévue pour notre Labrador Rusty s'étant rétractée, nous avons présentement une situation pénible sur les bras car nous n'avons nulle part où placer notre adorable coco en attendant sa chirurgie et après la chirurgie, en attendant l'adoption.

Rusty est en pension chez notre vétérinaire depuis maintenant 3 semaines. C'est 460 $ de perdus.

Si quelqu'un ici considérait devenir famille d'accueil, mais hésite encore, ce serait le moment idéal pour vous manifester.

Rusty est un chien adorable.

Sa chirurgie est prévue pour le 6 novembre.

Il doit demeurer dans la grande région de Montréal puisqu'il y aura des suivis à faire avec son chirurgien après le 6 novembre.

La routine post-chirurgie est simple et tout vous sera expliqué en détails. Nous gardons un contact très étroit avec nos familles d'accueil lorsqu'elles ont un cas particulier comme Rusty suite à une chirurgie.

Si vous pouvez nous aider, SVP mp à Shanti ou à moi.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...
Je ne suis pas dans la région... et en plus j'ai deux jeunes toutous tout fous qui sautent partout, pas sûr que ce soit une bonne idée de prendre un chien en convalescence ! Il lui faudrait une maison calme...
Je croise les doigts pour Rusty, et je vais en parler autours de moi, je ne pense pas pouvoir faire grand chose de plus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...