Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Sortie Rock & Roll

Messages recommandés

Sacré sortie cette semaine à Duhamel en Gatineau. Je suis aller avec Recon faire une sortie chez un ami Vétéran qui habite la. En 8 heures de travail Recon a fait 10 arrêts sur des gélinottes, 18 sur des bécasses et un sur un canard noir en bordure d'un étant. Pas mal fier de ma pitounne qui a travailler très fort. Quelques jours de congé pour soigné les égratignures et reposer la bête de somme et départ lundi prochain pour 3 jours dans la réserve faunique des Laurentides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rock& roll dans le bon sens thumright Tout qu'une machine la Recon. La mienne est morte après 2 sorties de 2h, en fin de semaine elle se couchait dans la mousse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
C'est rock& roll dans le bon sens thumright Tout qu'une machine la Recon. La mienne est morte après 2 sorties de 2h, en fin de semaine elle se couchait dans la mousse Rolling Eyes


Pas 8 heures en ligne, 2 heures dans l'Après midi de mardi, 2 heures en avant midi et 2 autres en après midi mercredi et 2 heures encore jeudi matin. On s'entend qu'en rentrant le soir, elle se couche et dort comme une buche. Déjà pas trop de gras avant le début de saison on peut maintenant lui voir les côtes. Les voisins vont encore penser que je la nourri pas asser

Mardi après midi on est tomber dans le spot. Sur les 18 bécasses de la semaine elle en a fait 12 en à peine une heure et demi. J'avais jamais vue autant de bécasses en si peut de temps. Elle tombais à l'arrêt à toute les quelques minutes. J'ai du arrêter à plusieurs reprise prendre des pauses pour la calmer. Si mon copain avait été le moindrement bon tireur il aurait fait sa limite de prise en moin d'une heure.

J'espère bien qu'il nous invitera à y retourner l'anné prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...