Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Pénurie importante de familles d'accueil

Messages recommandés

Sans ses familles d'accueil, le repaire de Sasha n'existe pas. Tous les gens qui nous écrivent apprécient d'abord et avant tout que nos chiens ne soient pas gardés dans des cages, en chenil, en attendant l'adoption. Par contre, pour arriver à procurer un environnement familial à chacun des chiens que nous prenons en charge, nous avons besoin de VOUS.

Quelques informations en vrac:

- Le travail de famille d'accueil est entièrement bénévole. Aucune rémunération n'est offerte pour votre implication. Le repaire de Sasha est un organisme sans but lucratif géré par des bénévoles et il accuse un déficit grandissant à chaque année. Nous ne sommes pas une compagnie à but lucratif comme le sont les fourrières ayant fait la manchette récemment.

- Le choix des chiens placés dans votre famille se fait selon vos réponses à notre questionnaire, le niveau d'énergie que vous êtes apte à gérer et le fait que vous habitiez en maison, en appartement, avez une cour clôturée ou pas, des chats, des enfants, etc. Nous vous demandons de faire preuve d'ouverture quant à la race, l'âge ou l'apparence du chien qui vous est confié, car ce n'est justement pas votre chien, mais un chien qui répondra aux désirs d'une autre famille. Vous êtes une étape facilitante et essentielle vers sa nouvelle vie.

- Le mandat de la famille d'accueil est de garder ce chien jusqu'à l'adoption autant que possible. Bien sûr, si un problème majeur survient, nous le reprenons rapidement, mais sinon, même si vous réalisez qu'une race qui vous intéressait au départ ne convient pas du tout à votre style de vie, nous vous demandons de faire un effort pour garder le chien jusqu'à son adoption. Nous n'acceptons que les chiens pour lesquels nous avons des familles d'accueil, et quand la famille d'accueil nous retourne le chien, nous n'avons d'autre choix que de le placer en pension.

- Plus votre famille présente de contraintes (enfants, chats, etc.), plus il est possible que nous n'ayons pas nécessairement de candidats à vous confier. Il suffit d'être patient afin que nous puissions vous confier un chien qui vous convienne. Vos services sont cependant très appréciés et finiront par être requis !

- Avant de vous être confié, le chien que nous vous envoyons est passé obligatoirement par notre clinique vétérinaire où on a vérifié son état de santé. Il est vacciné, testé pour le ver du coeur, traité contre les puces, mites et parasites intestinaux et il est stérilisé. Son tempérament est évalué de façon sommaire.

- Notre réseau de familles d'accueil s'étend présentement dans un rayon de 250 km autour de Montréal. Nous avons régulièrement des offres de gens souhaitant s'impliquer et qui habitent encore plus loin. Il faut comprendre que nous n'avons PAS de réseau de transport. VOUS êtes responsable du transport du chien qui vous est confié. Règle générale, vous n'avez à vous déplacer qu'une fois pour venir le chercher à Joliette. Par contre, s'il lui arrive un accident pendant son séjour chez vous, vous devrez l'emmener à notre clinique vétérinaire à Joliette.

- Lorsqu'une rencontre d'adoption a lieu pour votre pensionnaire, elle se fait généralement chez vous.

- Le repaire de Sasha vous fournit la cage, la nourriture, le collier et la laisse ainsi que les soins vétérinaires.

Le repaire de Sasha reçoit des DIZAINES de demandes d'abandon chaque semaine, chats et chiens. Plus la vérité sort au grand jour lorsque les gens voient des reportages sur les fourrières à but lucratif, plus ils souhaitent se tourner vers des petits organismes comme le nôtre. Nous ne pouvons absolument pas répondre à la demande. C'est la raison pour laquelle nous faisons un appel encore une fois afin de recruter de nouvelles familles d'accueil qui sont vitales à notre survie.

Si vous souhaitez vous impliquer et sauver des vies avec nous, merci de nous contacter par courriel au info@lerepairedesasha.org .

Nous attendons de vos nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas prendre de chiens en FA, mais je pourrais peut-être prendre un quatrième chat, si jamais vous avez besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Libre ici dès dimanche, je prend un chien adulte et un chiot en plus si tu as des chiots , où 2 chiots.
Merci Sasha de tenir le coup et de continuer de sauver nos amis si précieux Câlins X1000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je n'ai pas rempli de demande pour être FA, mais bon, je vais voir avec mon couple s'il est ouvert pour le Danois...

Il n'y a pas beaucoup de détail, mais pour connaître les danois depuis quelques années et aussi pour vivre avec eux, le coeur me brise quand je lis qu'il est dans une cage trop petite....

Si je peux aider, ici il aurait plus de 300 pied carré de terrain cloturé pour les chiens a courrir...et 2 amis :)

je vous reviens sous peu...s'il est pas trop tard (trouver une FA)

QUESTION : Est-ce qu'une FA peut décidé de garder le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne pense pas être une famille d'accueil "idéale". De plus je partage la maison avec mon chum donc je ne peux pas envahir son espace sans son accord total, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps.
Mais peut-être que ça peut faire quand même dans certains cas... ou peut-être que je peux aider autrement... je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
QUESTION : Est-ce qu'une FA peut décidé de garder le chien?


En payant le prix d'adoption oui. Plusieurs ont adoptés un chien en FA ; Shanti, Lyne, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler à une amie qui émettait justement l'idée de devenir FA. Elle a un chien très bien éduqué et serait une excellente candidate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FA je ne peux pas, c'est déjà beau que ma mère accepte UN chien, mais si jamais vous avez besoin de transport, faites moi signe, moi puis la jeep sont à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
FA je ne peux pas, c'est déjà beau que ma mère accepte UN chien, mais si jamais vous avez besoin de transport, faites moi signe, moi puis la jeep sont à votre disposition.


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une auto je pourrais sans hésiter, j'ai une cours cloturé et je suis à la maison en tout temps ou presque (garderie).

C'est fachant pas pouvoir faire plus Triste

Bonne chance coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première expérience pour le repaire


Yes La mienne va arrivée dans quelque jours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:

Ma première expérience pour le repaire


Yes La mienne va arrivée dans quelque jours Yes


Coooooooool! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby est parti ce matin...

J'attends des nouvelles du repaire voir si il a un autre chien qui fit chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caeleagh, tu demeures a Chicout si je ne me trompes pas? Comment ça fonctionne? Tu dois faire le voyage pour aller chercher le chien? Et pour les visites d'adoption? J'aimerais tellement ça, en plus l'hiver on reste pas mal a la maison mais mon chum ne veut pas bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai de nouveau famille d'accueil, je vais accueillir Pearl, c'est la soeur de Pixel !!! Impossible d'y résisté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Caeleagh, tu demeures a Chicout si je ne me trompes pas? Comment ça fonctionne? Tu dois faire le voyage pour aller chercher le chien? Et pour les visites d'adoption? J'aimerais tellement ça, en plus l'hiver on reste pas mal a la maison mais mon chum ne veut pas bouh


Je ne prends généralement pas de familles d'accueil aussi loin. C'est une exception cette fois-ci. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up ! Parlez-en autour de vous svp ! La situation demeure critique.

Citation :
Jusqu'à présent, toutes les personnes ayant soumis leur candidature pour devenir famille d'accueil et que nous contactons parce que nous avons un chien qui convient à leur situation se rétractent dès que nous leur demandons de prendre leur premier chien en famille d'accueil. La situation ne s'est donc toujours pas améliorée avec plus de 25 chiens en attente d'une place au repaire. Être famille d'accueil est la seule façon de permettre à des refuges comme le repaire de Sasha d'exister. Qui veut s'impliquer ?


Ce n'est pourtant pas un engagement très compliqué, et ça ne demande aucun autre investissement financier que de se déplacer pour aller chercher le chien à son arrivée, à la clinique. Le repaire assume tous les frais vétérinaires, la nourriture, et fournit les cages et accessoires requis (laisse, collier).

La plupart des chiens vont rester 1-2 mois. Vous n'avez qu'à vous en occuper comme si c'était les vôtres. Pas d'engagement à long terme et vous sauvez probablement une vie. C'est également idéal pour les gens qui veulent vivre l'expérience d'avoir un chien, avant de s'engager pour la dizaine d'années à venir.

Il y a des chiens de toutes les races qui ont besoin d'aide, du chihuahua au grand danois, en passant par le labrador ou le croisé. Des chiens qui sont abandonnés pour toutes sortes de raisons, des allergies au déménagement en passant par la séparation ou autre. Le repaire a besoin d'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée comme ça... je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, à vous de me le dire :

Si on présentait brièvement les chiens qui cherchent une famille d'accueil (comme cela a été fait par exemple pour le danois qui avait besoin urgent d'une famille), peut-être que cela stimulerait les gens, provoquerait l'envie de prendre l'un d'entre-eux en FA ?

Je pense qu'un des freins un prendre un chien en FA, pour les gens qui ne l'ont jamais fait et pour qui c'est la première fois, c'est la peur de l'inconnu. Il y a beaucoup d'inconus : comment ça va se passer, combien de temps va rester le chien, va-t-il s'entendre avec les autres chiens et animaux de la maison, va-t-il fitter avec la routine de la maison... mais quand on est pour se proposer à être FA, on a aucune idée de quels chiens cherchent une FA et donc de quel chien pourrait nous être proposé, ce qui renforce un peu cette peur de l'inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'à toutes les fois que ça a été fait, ça a juste été du niaisage de monde pas sérieux. Ou bien les gens craquent pour le joli minois du chien, sans penser plus loin.

Je pense notamment à des chiens comme Rocco ou Bella la border, qui ont attiré beaucoup d'intérêt, de gens qui les trouvaient beaux, mais voulaient leur faire faire 30min d'exercice par jour. Quand on veut sérieusement devenir FA, de toute manière, c'est la dernière chose qui importe de quoi le chien a l'air. C'est un engagement temporaire, et on ne veut pas adopter le chien, mais bien assurer sa transition vers sa future famille.

Si quelqu'un veut être FA pour une race ou un type de chien précis, à eux de le spécifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis au Lac-st-jean donc trop loin dommage. En + j'suis en appart.
J'espère que vous trouverez plusieurs familles d'accueil. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaut vraiment la peine comme expérience. Je le fais avec bonheur en France tant que j'y suis et dès que mes études seront finies je serai ravie de passer au repaire. C'est que du bonheur de pouvoir aider, donner une seconde chance, sauver des vies.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Une idée comme ça... je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, à vous de me le dire :

Si on présentait brièvement les chiens qui cherchent une famille d'accueil (comme cela a été fait par exemple pour le danois qui avait besoin urgent d'une famille), peut-être que cela stimulerait les gens, provoquerait l'envie de prendre l'un d'entre-eux en FA ?

Je pense qu'un des freins un prendre un chien en FA, pour les gens qui ne l'ont jamais fait et pour qui c'est la première fois, c'est la peur de l'inconnu. Il y a beaucoup d'inconus : comment ça va se passer, combien de temps va rester le chien, va-t-il s'entendre avec les autres chiens et animaux de la maison, va-t-il fitter avec la routine de la maison... mais quand on est pour se proposer à être FA, on a aucune idée de quels chiens cherchent une FA et donc de quel chien pourrait nous être proposé, ce qui renforce un peu cette peur de l'inconnu.


J'ai très souvent dans le passé affiché ici la liste des chiens qui cherchaient une FA. Ça n'apportait rien de très concret, parce que pour une FA, ce n'est pas la race du chien qui est importante, c'est le tempérament. Il FAUT que le chien puisse s'insérer facilement dans la dynamique de la FA pour que ça fonctionne. Ce n'est pas comme une adoption où tu t'intéresses parfois envers et contre tous à une race et où tu es prêt à faire des efforts particuliers pour régler des comportements difficiles, comme les aboiements, la destruction, etc.

Les gens intéressés à devenir FA peuvent sans problème nous dire le type de chien qui les intéresse, en autant qu'ils comprennent que c'est le tempérament qui va primer dans notre décision, pas un look. On le sait très bien que certaines de nos FA ont un intérêt particulier pour des races précises. Quand on reçoit une demande pour cette race de chien, on les contacte en priorité parce que souvent leur vie convient à ce type de chien. Pour les petits caniches, on demande à Jules, pour les chiens de berger, on demande à Shanti, pour les corgis, on demande à ÉLA, pour les braques... ben on demande pas, je les prends. razz Mais on s'entend que corgi ou pas, si le chien qu'on veut aider veut manger les autres chiens, il ne peut pas aller chez ÉLA. Il y a à peu près juste moi qui suis installée pour gérer presque tous les problèmes.

Présentement on a besoin de FA pour des chiens de toutes races ou croisements, ou presque. On refuse des chiens à tous les jours. On essaie de faire le tri pour mettre en attente des chiens qui sont de bons candidats pour nos familles d'accueil, en espérant que la place se libère avant que le chien ait été euthanasié ou laissé à la fourrière. Shanti et moi, on vit avec nos refus à chaque jour, sachant qu'en disant non, on signe parfois l'arrêt de mort pour le chien parce qu'on était le dernier recours. Mais que voulez-vous qu'on fasse, tellement peu de gens veulent s'impliquer. Shit

En général, je fais les matchs nouveau chien VS FA selon mon feeling personnel et après 12 ans, la plupart du temps, je ne me trompe pas. Mon problème, c'est de convaincre la FA de me faire confiance. Et ça, c'est pas évident. clin d'oeil

Des FA pour les petits chiens gentils qui ne jappent pas, on en a. Mais ces petits chiens-là ne constituent pas le principal de notre clientèle. Notre problème, c'est de trouver des FA pour accueillir une Lab X noire pas jolie (on vient justement d'en perdre 2, monsieur a attendu le plus longtemps qu'il a pu mais on n'a pas trouvé de FA), ou un berger allemand de 6 ans, ou un petit caniche pas propre jappeux pas élevé, ou un berger X qui a un peu l'air de rien, ou une tornade qui a besoin d'exercice +++, ou un vieux Schnauzer jappeux et pas commode avec les autres chiens, etc, etc, etc.

C'est facile pour TOUT le monde de se trouver mille raisons pour ne pas s'impliquer. Et je comprends que parfois c'est tout à fait légitime. Je n'ai jamais fait faire de culpabilité à personne. Mais un moment donné, quand nos appels à tous parmi les 1500 membres de LPD et nos presque 5000 fans Facebook restent sans réponse, on finit par se dire que la formule des FA, c'est bien merveilleux en théorie, mais qu'on va finir par en revenir au bon vieux chenil. Qu'on n'a pas les moyens de se payer de toute façon. drunkenAngemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais circuler vos messages comme je peux sur facebook, j'envois l'adresse du site du repaire quand une connaissance me dit chercher un animal, je vous envois des $$ quand je peux et aimer la vie avec les chiens j'en prendrais un les yeux fermés mais je dois faire partie de la categorie que quand ca me tappe sur les nerfs ca doit sortir right now. Pourtant j'ai été élevé avec des chiens, j'aime les chiens mais sous le meme toit ca m'énerve au plus haut point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
je fais circuler vos messages comme je peux sur facebook, j'envois l'adresse du site du repaire quand une connaissance me dit chercher un animal, je vous envois des $$ quand je peux et aimer la vie avec les chiens j'en prendrais un les yeux fermés mais je dois faire partie de la categorie que quand ca me tappe sur les nerfs ca doit sortir right now. Pourtant j'ai été élevé avec des chiens, j'aime les chiens mais sous le meme toit ca m'énerve au plus haut point.


C'est comme j'ai dit: je ne juge pas qui que ce soit et personne n'a à se justifier. Je fais juste expliquer la situation. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'explication Shanti et Sasha, je comprends pourquoi vous n'affichez pas la liste des chiens qui cherchent une FA.

C'est vrai qu'on se trouve sans difficulté plein de raisons pour ne pas pouvoir être FA ...
Pour se donner du courage (à moi et aux autres) à surmonter cela, je me suis fait cette remarque : tous les gens (en tout cas du forum) qui ont pris un chien en FA, l'ont soit adopté, soit continué à prendre des chiens en FA encore et encore... C'est donc sans doute le premier pas le plus difficile, il semble qu'après, ça va tout seul !

Il y a aussi des chats qui sont en attente de FA en ce moment ?


@ M@rie : tu es exactement comme mon chum, il adore les chiens mais parfois ne supporte pas de vivre avec eux sous le même toit ! L'ennui c'est qu'il vit sous le même toit que moi ! Et moi, je ne peux pas concevoir ma vie sans des chiens sous mon toit ! (y a comme un pb lol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:


Il y a aussi des chats qui sont en attente de FA en ce moment ?


Non. La section chats du repaire est gérée par une bénévole qui est FA pour tous les chats en adoption, sauf exception comme la petite Ysatis qui a été trouvée par une personne que je connais et qui la garde présentement en FA. On ne peut pas prendre plus de chats domestiques que ceux qu'on a présentement, car on perd de l'argent ++++ avec eux. On en prend de temps à autre, mais c'est toujours, toujours déficitaire pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup de gens que je côtoie ne veulent pas être fa par peur de l'attachement.
Il faut avoir une vision autre que penser à soi pour devenir fa.
il faut aimer les chiens à un stade plus élevé que juste les aimer, il faut les aimer au point de les sauver et s'oublier !
Et une fois qu'on l'a été une première fois et qu'on voit la joie des gens qui adoptent, là on est rassuré +++ parce que Sasha Ange fait une super bonne job dans la recherche de familles adoptives, pis au gros pire des cas, le chien revient et on recommence clin d'oeil
Lâche -pas Sasha, nous sommes quelques unes ici sur qui tu peux compter Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais en prendre mais c'est le long terme qui me fait peur, j'ai peur que mon proprio me trouve légèrement excessive avec 4 chiens (Wallace faisant maintenant officiellement parti de la famille) Siffle

Mais si jamais ça peut te dépanner pour quelques 2-3 semaines, un chien plutot silencieux (apparte oblige), gentil avec les chiens et capable de survivre à mes 3 énervés, je serai disponible. En faisant une rotation, mon proprio devrait voir que je ne les adopte pas tous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha : je te jure que dans 1 an ou deux, quand j'aurai ma maison, je vais en prendre sous certaines restrictions. Mais en ce moment, vu la mésaventure de Mox, mon taux de fatigue et ma totale démotivation face a une arrivée inconnue dans ma maison, ça ne serait pas le bon timing gêné Ca me fend toujours le coeur de lire ca quand même.

J'vais envoyer des dons dans quelques jours question de vous motiver un peu en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours intéressé, mais je suis au Saguenay, ce qui est trop loin. Et puis, je suis chez mes parents... mais quand j'aurai mon chez moi, si tu as un pinscher ou doberman, je pourrai les prendre, même si tu n'envoie pas de chiens en FA aussi loin. Pour dépanner, des fois ! Content

Maintenant que j'ai un travail, je vais pouvoir faire des dons ! À défaut de pouvoir être famille d'accueil. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète mais si ce serait pas du transport je pourrais en prendre un sans problème.
Malheureusement, Joliette c'est loin a pieds.

Bon ce message apporte rien de concret mais fallait je le dise car je me sens bien démunis de ne pouvoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends la confirmation mais possiblement que je vais aller chercher un chien a Joliette, je peux faire un bout de chemin jusqu'a Trois-Rivières faudrait juste que quelqu'un d'autre fasse Trois-Rivières Drummond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Je me répète mais si ce serait pas du transport je pourrais en prendre un sans problème.
Malheureusement, Joliette c'est loin a pieds.

Bon ce message apporte rien de concret mais fallait je le dise car je me sens bien démunis de ne pouvoir aider.


Kiki, il faudrait juste que tu te trouves une amie qui ne peut pas être FA, mais qui voudrait aider en faisant le transport pour toi. C'est juste une fois pour venir chercher le chien, à moins d'un problème par la suite. On peut aussi utiliser les services de Guylaine, je peux me rendre au traversier à St-Ignace et Guylaine traverse le chien à Soreil. Ensuite il te reste juste un petit bout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel&crunchy a écrit:
J'attends la confirmation mais possiblement que je vais aller chercher un chien a Joliette, je peux faire un bout de chemin jusqu'a Trois-Rivières faudrait juste que quelqu'un d'autre fasse Trois-Rivières Drummond.


Merci Mel. De toute façon pour le moment, je n'ai pas de chien en tête pour Kiki. On fait juste réfléchir aux possibilités. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais me rendre à Sorel sans problème le week end Sasha!

Tu crois que ça pourrait fonctionner si j'ai quelqu'un jusqu'a sorel pour venir avec moi?
Si oui je vais remplir le formulaire avec plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Je pourrais me rendre à Sorel sans problème le week end Sasha!

Tu crois que ça pourrait fonctionner si j'ai quelqu'un jusqu'a sorel pour venir avec moi?
Si oui je vais remplir le formulaire avec plaisirs.



Je peux généralement me rendre au traversier, quand j'ai un peu de temps, et si Guylaine est disponible pour faire la traversée. Par contre, je ne peux pas prendre le temps de faire l'aller-retour sur le traversier, là ça devient trop long pour moi. Si tu peux même traverser toi-même et me rencontrer à St-Ignace, c'est encore mieux et plus simple. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait!


J'edite car je crois que je suis tarte un brin ...jvois pas le formulaire sur le site du repaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Kiki a écrit:
Je pourrais me rendre à Sorel sans problème le week end Sasha!

Tu crois que ça pourrait fonctionner si j'ai quelqu'un jusqu'a sorel pour venir avec moi?
Si oui je vais remplir le formulaire avec plaisirs.



Je peux généralement me rendre au traversier, quand j'ai un peu de temps, et si Guylaine est disponible pour faire la traversée. Par contre, je ne peux pas prendre le temps de faire l'aller-retour sur le traversier, là ça devient trop long pour moi. Si tu peux même traverser toi-même et me rencontrer à St-Ignace, c'est encore mieux et plus simple. thumright


Moi ça ne pose aucun problème de traverser le chien. Je devrais pouvoir m'arranger en tout temps, faut juste prévoir la logistique si je travaille à ce moment là et OU je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Guylaine!
Merci!

Moi j peux monter à Sorel que le week end par contre.

Si quelqu'un du repaire passe par ici et peut m'envoyer le formulaire
sinon je vais envoyé un courriel cet après midi

voici mon courriel

cindy_trottier@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Génial Guylaine!
Merci!

Moi j peux monter à Sorel que le week end par contre.

Si quelqu'un du repaire passe par ici et peut m'envoyer le formulaire
sinon je vais envoyé un courriel cet après midi

voici mon courriel

cindy_trottier@hotmail.com


MP pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé du concept a une cliente et elle va aller voir le site...on croise les doigts ! elle semblait motivé par le concept !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...