Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

que font vos chiens quand ils sont seuls ??

Messages recommandés

ils dorment ??
jouent ??
rien ?? attendre que le temps passe ???

moi je sais pas.. je peux pas la voir de l'extérieur sans qu'elle me voit... mais je me doute qu'a la chaleur du plancher proche de la porte.. elle est couché la...
mais a chaque retour ( je fais des horaires coupés.. donc part 1 ou 3heures et revient 1- ou 3 heures.. ) elle s'endort a mes cotés toute paissible.. donc elle doit pas dormir durant mes absences ?????

contrairement a ma vieille qui dormait ben dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai filmé Stella pendant un moment puisqu'elle faisait de l'anxiété de séparation. Dès qu'elle terminait son kong, elle se mettait à faire les 100 pas entre la porte et son coussin en trimbalant mes souliers, sillait et hurlait. Puis elle allait se coucher et recommençait 20 minutes plus tard confus

Je ne l'ai pas filmé depuis que j'ai les chats, je devrais le faire, mais j'ai peur qu'elle fasse encore de l'anxiété. Ca m'a tellement brisé le coeur de la voir comme ca sur vidéo, je préfère ne pas savoir gêné Mais mes souliers restent maintenant bien en place donc je suppose que ca va mieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont en cage. Et à voir l'état de la couverture, j'en déduis qu'ils dorment en dessous. Ma mère a été porter quelque chose dans ma chambre un moment donné, elle m'a dit qu'ils étaient couchés collés sous la couverture. Ils se sont levés quand elle est entrée puis quand ils ont vu que ce n'était pas moi, ils se sont recouchés. Ils ne pleurent pas, sillent pas et hurlent pas. Juste si je mets du temps à partir, Stella lâche un petit jappe et Komet fini par hurler 2-3 fois de suite.

S'ils sont libres, ce qui arrive quand je pars au dépanneur, ils sont dans la baie window et regarde en direction du dépanneur ou ils se couchent sur le divan et arrivent en trombe quand j'ouvre la porte. Il y a temps où Stella jappait sans cesse si je la laissais lousse dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dort, assurément !

Juste à voir comment il a les yeux collés et comment il s'étire quand j'arrive, j'en suis sûre ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens quand ils sont dorment dans la maison la nuit (ça n'arrive pas souvent), ils dorment ou aident le chat à chasser les souris. Quand j'entends un gros bruit badaboum, grissement de pattes de chiens qui dérapent sur le plancher, re-badaboum, je sais qu'ils ont eu la souris. Si Asiaq est là, on ne la retrouve pas car elle l'aura avalée. Si c'est juste Amarok qui est là, on retrouve la souris le matin à terre et Amarok tout fier de nous la montrer. (eurk)

Quand ils sont au chenil, je vais espionner parfois, car si je longe le garage sans faire de bruit, je peux arriver à les voir un instant sans qu'ils me voient.
Au chenil ils dorment, Amarok dort toujours dans sa niche, même l'été tandis qu'Asiaq dort souvent proche de la porte du chenil, parfois dans sa niche.
Ils passent aussi beaucoup de temps debout à regarder dehors. Je sais pas trop ce qu'ils regardent. Je pense qu'ils écoutent et sentent la forêt autant qu'ils regardent, en fait. Et tout à coup les deux têtes tournent dans une autre direction et hop ils courent de l'autre coté, etc... Ils observent la nature.
Quand un écureil se moque d'eux ils jappent après (jappement aigüe et énervé), quand un orignal ou autre grosse bête passe au loin ils jappent aussi (jappement grave et menaçant).
Parfois ils se tugguent ensemble sur un même jouet, dans ce cas je les entends se grogner dessus (grognement de jeux) depuis l'intérieur de la maison.
Parfois ils se battent aussi, c'est plutôt pour jouer car ils ne se blessent jamais, mais parfois il s'agit de rétablir la hiérarchie et même si Asiaq fait semblant d'être la boss à la maison, je sais qu'au chenil c'est toujours Amarok qui a le dernier mot, car on entend toujours en dernier, après une bataille, le petit jappement aigü d'Asiaq qui proteste sur la prise de contrôle d'Amarok.

Un jour je les filmerais avec la gopro, ce serait drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai filmé à plusieurs reprise ici et ils dorment, changent de place, dorment! Donc, pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,


Moi je pense mon vieux qui est dans le jardin la journée doit dormir, comme quand on le rentre a la maison de jour ou de nuit il dort

en fait ses journee se résume a manger pipi caca et beaucoup dormir. 12 ans c est un papy Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! que j'ai eu une réponse a mon retour ..

elle a mangé un fil qui trainait dans mon armoire.. donc a ouvert l'armoire et a couper le fil en deux.. manque aucun morceaux...

c'est bien la première fois qu'elle mange autre chose que le cadre de porte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wallace est encore en cage, mais pour les autres, si je me fie aux meubles qui ont changés de place quand je reviens, ils jouent et joyeusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ça dort ben dûr. En fait aux dires de ma mère, même si elle est là, le chien va se coucher dans ma chambre. Une fois, cette semaine, quand je suis allée chez le doc il m'a attendu tout le long de mon rdv aux aguets dans la porte patio. Mais c'est la première fois qu'il fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule, Lomah dort. Avec un chien en FA le gros fun doit être pogné sur le sofa, parce que les coussins sont a terre quand je rentre Crampé Plus jeune, elle détruisait tout gêné comme la plus part des Sam' apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici sa dort, sa joue un peu, sa dort, sa se liche mutuellement la geule, sa dort, sa joue sourire
M'a les filmer encore pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les miens sont en cage lors de nos absences , ils y restent tous sans rechigner quand j'avais regarder sa changeait de position dans la cage ou encore Tibérius est tordant il a la face étamper dans la porte de cage quand je part et a mon retour il est toujours dans la même position mais avec les pattes qui déasse CrampéCrampé

Mais quand j'arrive sa presse pour sortir ... mes chiens sont foufou en sortant de leur cage, sa sille , gorgne et couine et toute la gang fait tout ce vacarme en se déplaçant comme un banc de poisson vers ma porte patio. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils dorment beaucoup et ils font la sentinelle quand ils entendent du bruit, ça les fait japper Rolling Eyes Ils jouent un peu mais ils sont plutôt au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils dorment a tour de rôle sur le divan, le coussin, le tapis. Ils changent de place régulierement. C'est tout a moins d''entendre un véhicule arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Tozeur se dit...enfin, un break, je peux dormir, elle me fiche la paix avec ses promenades dans le bois..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En vidéo sa ressemble à ça chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils dorment et se promènent dans la maison quand je suis là donc je présume qu'ils dorment aussi en mon absence, juste qu'ils doivent moins se promener vu qu'ils n'ont pas personne à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...