Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Stella commence le Cartrophen

Messages recommandés

Bon, on est rendu là. Suite à une mésaventure il y a quelques années (je suis tombée sur elle et ca a blessé sa hanche). Stella avait une boiterie intermittente, plus présente après un exercice intense. Depuis quelques semaines, elle boite toujours en se levant. Donc, rendez-vous chez le vet ce soir. Après examen, la vet soupçonne de l'arthrose dans la hanche et aussi de la douleur dans le genou. On commence donc le Cartrophen , 1 injection par semaine pour 1 mois, ensuite aux 4 semaines et on espacera peut-être aux 6 semaines ce printemps si ca va bien. Le tout jumelé à du Deramaxx.

Je vais aussi faire prendre des radios la semaine prochaine afin qu'on soit plus clairement fixé sur son état.

Je me suis fait chaudement recommander la diète articulaire Rolling Eyes . No way, je donne les suppléments alimentaire de ma chienne moi même.
On a aussi eu droit à l'éternel : "Elle a donc ben des belles dents! tu lui brosses??" Siffle

Alors je devrais avoir les résultats de son analyse sanguine demain et mission impossible demain matin : j'essaie de collecter un échantillon d'urine... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons résultats ici aussi. Pas miraculeux, mais ca fait la job.

Aui fait c'est quoi la diete articulaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Aui fait c'est quoi la diete articulaire?


Probablement Hill's J/D ou Royal Canin/Médi-Cal Mobility! Content

Bonne chance, j'espère que ça donnera de bons résultats! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'avais eu d'excellents résultats sur Colonel. Câlins


Moi aussi tres bon résultat, mon chow-chow avait commencer a l'age de 6 ans et en a pris jusqu'a sa mort a 14 ans et demi, donc il en a pris pendant 8 ans et demi de temps Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Dan a écrit:
Aui fait c'est quoi la diete articulaire?


Probablement Hill's J/D ou Royal Canin/Médi-Cal Mobility! Content

Bonne chance, j'espère que ça donnera de bons résultats! Content


Probablement, je ne lui ai pas laissé le temps de continuer. Mais à ce que j'ai lu sur ces diètes. Elles sont supplémentées de glucosamine et/ou de poudre de moule verte. Ce que je donne déjà à part, pour beaucoup moins cher que ce que coûte cette bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...