Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Autre belle sortie

Messages recommandés

Cette semaine Recon et moi avont passer 3 jours dans la réserve faunique des Laurentides dans le secteurs Montagnais. La température était froide mais il a fait vraiment beau les 3 jours. Recon a très bien travailler toute la semaines. Grace à elle deux chasseurs (deux amis) on fait leur quota. Pour l'un d'eux c'était sa première expérience avec un chien d'arrêt. Il a adorer l'expérience et grandement apprécié le challenge et l'éthique de ce genre de chasse ou on tir toujours les oiseaux en vol. En trois jours Recon a effectué une bonne cinquantaine d'arrêt. Faut dire qu'elle ne sont vraiment pas peureuse dans se coin la.

Comme j'ai atteind mes limites de prises en gélinottes et bécasses à moin d'occasion ou d'invitation d'amis pour nous la saison est pas mal terminer. Qu'elle belle saison nous avont eux ensemble. Recon a perdu pas mal de poids durant la saison. Ma petite brunette a travailler fort et beaucoups cette année. s'est maintenant le temps pour elle de soigné les petits bobo accumulé au cour des deux dernier mois et tranquilement pas vite retourner à notre routine de promenade et de jeux.

J'avoue que moi aussi ça va me faire du bien de souffler un peut. Mes articulations commence à être dur à mettre aux pas le matin

J'ai déjà hate à l'année prochaine

après une petite sortie de 2 heures dans les Laurentides. 7 gélinottes



Le matin avant le départ. On va nul part avant que papa est terminer son café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Beau voyage. C'est près de Québec ça? Comme je disait sur ton autre post, j'espère que tu vas mettre des photos Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Wow! Beau voyage. C'est près de Québec ça? Comme je disait sur ton autre post, j'espère que tu vas mettre des photos


Pratiquement pas pris de photo cette année J'ai hate que ma blonde prenne sa retraite pour pouvoir nous accompagné et prendre des photos.

omplètement dans le nord de la réserve, plus près d'alma que de Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, assis à côté de son butin. Elle mérite de belles vacance amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo de ta belle brune! Pour nous aussi la chasse est terminée. J'ai les genoux en compote, quelques gibiers au congélateur et de très beaux souvenir. Mon fils est venu avec nous pour la première fois la fin de semaine dernière. Malgré la température plutôt maussade, la chasse à été bonne, Sarcelle à bien travaillé et mon garçon était aux anges. Quel bonheur de partager ma passion avec mon gars. De très beaux souvenirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle tes photos Yes

Mais pour ma part Naro serais déjà a l'eau What the fuck ?!? et grelotterais après l'eau est froide a ce temps si

Très contente pour toi


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...