Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellisa

Détaillant vendant Acana Verdun

Messages recommandés

Allo

quelqu'un sait ou je pourrais acheter de la nourriture Acana à Verdun??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acana est en vente au Croque en Bol sur Wellington Content

Près du coin de la première ou la deuxième... Je ne suis plus 100% certaine! Content

Fak une autre Verdunoise sur le forum? SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et il y a chez Coquette et fine gueule il vende que de la nourriture du style de acana. Il ne vende pas de royal canin, eukanuba...et les autre dans le genre. Yes J'ai aider dans le petit salon de toilettage et la femme propriétaire c'est une femme tellement merveilleuse. Elle soutien et aide quelque refugedu coin, comme le refuge pour chat de verdun. Elle est situé au coin de Desmarchais et Bannatyne proche du Iga. C'est une toute petit boutique direct sur le coin. Content

Mais si tu es plus pres du croque en bol sur wellington a la hauteur de la 2iem avenue, il sont vraiment gentil aussi.
Il y a la boutique Chico aussi sur Wellington a la hauteur de Hikson, il me semble avoir vue du Acana chez eux hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
J'ai aider dans le petit salon de toilettage et la femme propriétaire c'est une femme tellement merveilleuse. Elle soutien et aide quelque refugedu coin, comme le refuge pour chat de verdun. Elle est situé au coin de Desmarchais et Bannatyne proche du Iga. C'est une toute petit boutique direct sur le coin. Content


Pour vrai? Noté Content J'me cherchais une place pour me dépanner en vu de quelques toilettages futurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syrianne, comme dans la fille qui a suivi des cours à Hochelag avec deux rott?

merci tout e monde! je suis allée au croque en bol et j,ai rien vu mais bon j,ai p-e mal regardé confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellisa a écrit:
Syrianne, comme dans la fille qui a suivi des cours à Hochelag avec deux rott?

merci tout e monde! je suis allée au croque en bol et j,ai rien vu mais bon j,ai p-e mal regardé confus


Aaaaah!!! Content

Hihihi!

Hellisa : tu rentre au Croque en Bol, tourne a droite presque tout de suite après être rentrée pour passer dans la deuxième section du magasin et dès que tu as passé le cadre de porte, le Acana est à ta droite juste à côté du Orijen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...