Fran61 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voici notre sublime Can Ch. Sirovna Amapola qui a fini son championnat vendredi avec un best of Breed pour un majeur de deux points. Elle a répété le win dimanche pour un autre majeur.C'est notre mâle spécial qui a fait le best of breed du samedi (inscrit seulement le samedi). Très fier de nos chiens. M'en vais de ce pas modifier ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cette chienne est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitations et elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est la plus divine des Borzois de la planète. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci beaucoup, j'ai même pas de mots assez fort pour dire à quel point je suis fier d'eux. Quand je les regarde j'ai des papillons! Dans un ring, je ne vois qu'eux!Nos Borzois sont très ''typés'', dos très rond, tête très affilée et très longue avec un stop presque inexistant, ventre très remonté. C'est ce que nous aimons et c'est ce que nous voulons produire. Pola et Cole devraient être accouplés en 2013. S.v.p. p'tit Jésus, je veux une toute petite portée. lollllllEst-ce que je vous ai dit que j'étais gaga de mes bébés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bravo à toi Fran6! Bien content pour vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est tout simplement sublime ! WOW ! Et... c'est très rare que j'aime un Barzoï. Tu as de quoi à être fier de ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 emilie&chance a écrit:Elle est tout simplement sublime ! WOW ! Et... c'est très rare que j'aime un Barzoï. Tu as de quoi à être fier de ta chienne ! Merci emilie&chance,C'est rare que ti aime un Borzoi parce que tu n'a pas encore rencontrer les miens. Tout y est, calme, joyeux, éduqués, bien à leur place, pas exubérant, observateurs...Le Borzoi est très peu connus alors les gens ne savent pas à quel point ils sont agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Fran6 a écrit:emilie&chance a écrit:Elle est tout simplement sublime ! WOW ! Et... c'est très rare que j'aime un Barzoï. Tu as de quoi à être fier de ta chienne ! Merci emilie&chance,C'est rare que ti aime un Borzoi parce que tu n'a pas encore rencontrer les miens. Tout y est, calme, joyeux, éduqués, bien à leur place, pas exubérant, observateurs...Le Borzoi est très peu connus alors les gens ne savent pas à quel point ils sont agréable.T'as oublié guidoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Cybermyriam a écrit:Fran6 a écrit:emilie&chance a écrit:Elle est tout simplement sublime ! WOW ! Et... c'est très rare que j'aime un Barzoï. Tu as de quoi à être fier de ta chienne ! Merci emilie&chance,C'est rare que ti aime un Borzoi parce que tu n'a pas encore rencontrer les miens. Tout y est, calme, joyeux, éduqués, bien à leur place, pas exubérant, observateurs...Le Borzoi est très peu connus alors les gens ne savent pas à quel point ils sont agréable.T'as oublié guidoune. Ah je ne vois vraiment pas de quoi tu parle My!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pfffffffffc'est moi qui a passé la fin de semaine avec le plus beau et le plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je suis bien d'accord avec Fran6. Ses Barzoï sont vraiment génials. Mon garçon de 3 ans s'amuse avec et ils sont très calme dans la maison même si c'est tout que des meubles!! Je les aimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 caeleagh a écrit:Pfffffffffc'est moi qui a passé la fin de semaine avec le plus beau et le plus fin Ah bin la c sur que t'as été gâtée en fin de semaine. Louka est LE MEILLEUR CHIEN DU MONDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Atomasse a écrit:Je suis bien d'accord avec Fran6. Ses Barzoï sont vraiment génials. Mon garçon de 3 ans s'amuse avec et ils sont très calme dans la maison même si c'est tout que des meubles!! Je les aimes!! Bi non sont touti touti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites