Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran61

Oudacha Borzoi a une nouvelle championne

Messages recommandés

Voici notre sublime Can Ch. Sirovna Amapola qui a fini son championnat vendredi avec un best of Breed pour un majeur de deux points. Elle a répété le win dimanche pour un autre majeur.



C'est notre mâle spécial qui a fait le best of breed du samedi (inscrit seulement le samedi). :985:

Très fier de nos chiens. amour

M'en vais de ce pas modifier ma signature. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai même pas de mots assez fort pour dire à quel point je suis fier d'eux. gêné

Quand je les regarde j'ai des papillons! Dans un ring, je ne vois qu'eux!

Nos Borzois sont très ''typés'', dos très rond, tête très affilée et très longue avec un stop presque inexistant, ventre très remonté. C'est ce que nous aimons et c'est ce que nous voulons produire. Pola et Cole devraient être accouplés en 2013. S.v.p. p'tit Jésus, je veux une toute petite portée. lollllll

Est-ce que je vous ai dit que j'étais gaga de mes bébés???? amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
Elle est tout simplement sublime ! WOW ! coeur

Et... c'est très rare que j'aime un Barzoï. Tu as de quoi à être fier de ta chienne ! bravo


Merci emilie&chance,

C'est rare que ti aime un Borzoi parce que tu n'a pas encore rencontrer les miens. :985:

Tout y est, calme, joyeux, éduqués, bien à leur place, pas exubérant, observateurs...

Le Borzoi est très peu connus alors les gens ne savent pas à quel point ils sont agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
emilie&chance a écrit:
Elle est tout simplement sublime ! WOW ! coeur

Et... c'est très rare que j'aime un Barzoï. Tu as de quoi à être fier de ta chienne ! bravo


Merci emilie&chance,

C'est rare que ti aime un Borzoi parce que tu n'a pas encore rencontrer les miens. :985:

Tout y est, calme, joyeux, éduqués, bien à leur place, pas exubérant, observateurs...

Le Borzoi est très peu connus alors les gens ne savent pas à quel point ils sont agréable.


T'as oublié guidoune. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Fran6 a écrit:
emilie&chance a écrit:
Elle est tout simplement sublime ! WOW ! coeur

Et... c'est très rare que j'aime un Barzoï. Tu as de quoi à être fier de ta chienne ! bravo


Merci emilie&chance,

C'est rare que ti aime un Borzoi parce que tu n'a pas encore rencontrer les miens. :985:

Tout y est, calme, joyeux, éduqués, bien à leur place, pas exubérant, observateurs...

Le Borzoi est très peu connus alors les gens ne savent pas à quel point ils sont agréable.


T'as oublié guidoune. Ange


Ah je ne vois vraiment pas de quoi tu parle My!!!! grimacegrimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff



c'est moi qui a passé la fin de semaine avec le plus beau et le plus fin grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Fran6. Ses Barzoï sont vraiment génials. Mon garçon de 3 ans s'amuse avec et ils sont très calme dans la maison même si c'est tout que des meubles!!


Yes Je les aimes!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Pfffffffff



c'est moi qui a passé la fin de semaine avec le plus beau et le plus fin grimace



Ah bin la c sur que t'as été gâtée en fin de semaine. Louka est LE MEILLEUR CHIEN DU MONDE!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomasse a écrit:
Je suis bien d'accord avec Fran6. Ses Barzoï sont vraiment génials. Mon garçon de 3 ans s'amuse avec et ils sont très calme dans la maison même si c'est tout que des meubles!!


Yes Je les aimes!! coeur



Bi non sont touti touti!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...