Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

un bâtard qui ressemble a un pur sous toutes ces coutures ..

Messages recommandés

ca se peut ??

j'ai vu la maman de ma chienne.. un golden retriever blonde de deux parents golden blond...
et le papa un labrador chocolat ... de deux parents labrador choco aussi ...

résultat un chien noir qui ressemble comme 2 gouttes d'eaux a un flat coated retriever...
meme des éleveurs me demande si elle vient de black is black ou field days .. les 2 élevages a ma connaissance de flat coated ...
mon entraineur aussi me dit que c'est une flat coated... .et me croit pas..
ma toileteuse aussi ...

sans compter qu'au cours de chien .. un autre flat coat ( venant de black is black ..) une a coté de l'autre.. elles sont pareils.. pareil... on a de la misère a les distinguer sans leur collier ...

selon les gènes de ma chienne.. elle devrait avoir du gros labrador dans le nez.. et du gros golden ... mais quand je lis les descriptions de flat coated.. elle correspond a tous point...

ca se peut bâtard qui ressemble totalement un chien de race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu es certain de ses origines... ...ça l'air que ça se peut!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question était plus.. est ce fréquent ???

ma golden pur ... tout le monde trouvait qu'elle avait un air de quelque chose d'autre...

et la mon bâtard tout mêler... ressemble tellement a toutes les photos de flat coated que je vois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que c'est fréquent. C'est un hasard, mais c'est possible, les croisés peuvent avoir l'air de n'importe quoi, alors pourquoi pas d'une race précise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est peut-être la race qui ressemble à un croisé de ses 2 races. J'ai une amie qui avait une croisée golden et labrador et elle ressemblait également à un flat coated retriever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa se peut, certaine race ont d'autre race dans leur origine, ou ont des cousin près ..

Citation :
Le Flat-Coated Retriever est une race de chien d'origine britannique. Il fait partie de la famille des retrievers mais il est moins connu que son cousin le Labrador ou le Golden.



Comme L'Eurasier ... il a du chow-chow derriere lui dans ses origines, donc quand on croise un Chow-chow avec exemple du Malamute:

certain sujet peuvent ressembler à la race Eurasier:

exemple: Chow x Malamute


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base les races sont la plupart un mélange de plusieurs races...Un croisé peut d'après moi ressembler a un chien de race pure. Je serais curieuse de savoir quelles races sont a l'origine du flat coated..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mélange peut faire tellement de variété . Moi J-Pitou. Est un mélange mais. Les 2 parents ont comme allure d'être 2 Lab. Noir bas et larges , mais son arrière grand-mère maternel était Golden . Donc J-Pitou a pas grand choses de allure de ses parents lollll . Il m'est arriver souvent de me faire demander si setait un ridgback , quand il est excité il a vraiment la ligne sur le dos comme un. Ridgback . D'après moi ses pas très fréquent mais sans être très rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai vue pleins de labrador croiser golden qui ressemblait a des flats ! Le chien prenait le poil du golden et la couleur noir du lab alors sa ressemblais a un flat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est arrivé avec mon petit batard aussi mdr

Un éleveur de podengo avec qui je parlais m'a demandé d'où venait le mien.
Elle pensait que Flick était un petit podengo... mais non, c'est un petit batard trouvé dans la rue. razz

Edit : En voici qui ressemble à mon chien, quand il est plus fraichement toiletté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, si je ne me trompe pas, le flat est l'ancêtre du golden retriever... pas étonnant qu'un golden mélangé avec un lab noir puisse ressembler à un flat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...