Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Impressive, éleveur de border collie - Quelquùn connait?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'élevage de border collie "Impressive" un certain monsieur Robert Lacoste?

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mais messemble que je les est vu au snac...Leurs chiens
sont vraiment pas génial... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le connais - il me donnerait un chien et je ne le prendrais même pas ..... ça veut tout dire

ne fait pas les tests de santé, accouple n'importe quel chien ensemble - le mâle à la base de son élevage était super agressif .... acunement recommandable cet élevage ..... il est de la région de Sorel grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
moi je le connais - il me donnerait un chien et je ne le prendrais même pas ..... ça veut tout dire

ne fait pas les tests de santé, accouple n'importe quel chien ensemble - le mâle à la base de son élevage était super agressif .... acunement recommandable cet élevage ..... il est de la région de Sorel grrr2grrr2grrr2


Voilà pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que je m'informe mais si je ne me trompe pas un chien sur l'équipe de Flyball provien à la base de là. Mais il as été vendu a une vielle femme qui n'était pas capable de sens occuper. L'éleveur n'a jamais voulu le re-prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une femme sur notre equipe de flyball a un chien de labas (re-home/rescue). Tres beau chien mais j'en prendrais pas un pour moi meme, il y a beaucoup d'autre elevage a consideré avant d'aller labas! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait du dilué lol( ca ce vend mieux tsé) et syrianne lui a parler au Snac et il essayait de la convaincre que Linux était un croisé malgré les papiers du akc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee a écrit:
Il fait du dilué lol( ca ce vend mieux tsé) et syrianne lui a parler au Snac et il essayait de la convaincre que Linux était un croisé malgré les papiers du akc


Le bleu n'est pas banni chez le Border par contre si je me souviens bien! Mais un peu comme le merle, il faut prendre ses précautions!

Et oui, quand le monsieur m'a dit que sa belle Bleue venait d'un bon éleveur des états, je lui ai dit que mon puppy aussi. Je lui ai dit que ça avait vallu la peine qu'il me répond : "T'es tu ben sure que c'est un pure race au moins?"...

doh

Je lui répond qu'il est enregistré à l'AKC, lui nomme PowerTripp et Hurit (même si moins connu)... Il hésite... me répond...

"Hum... ouin?"... drunken

Hey boy.

J'ai été voir son site par la suite. En effet: aucun test de santé préalable, il dit que ses chiens sont chiots de champion mais on ne sait pas de quoi. Il se vente que les parents font du troupeau... Ben la!!! C'est un Border cliss pas un basset!
CrampéCrampéCrampé En quoi c'est impressionant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu regardes le site à la base pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ça semble pas trop pire. Ces chiens ont des champions de herding dans leur pedigree (c'est ce qu'il dit), la majorité ne sont pas si laid que ça (J'en ai vu des bien pire sur d'autres sites). Mis à part, qu'ils sont obèses. Il enregistre les chiots aussi. Cependant, il n'y a pas de mention de tests de santé. On ignore ce qu'il fait avec ses chiens. On ignore le tempérament (faut aller les voir et les côtoyer). On ignore aussi ce que les chiots ont l'air et quel tempérament ils ont. Il ne parle pas de la manière dont il élève ses chiens non plus. Je ne vois cependant pas l'affaire des couleurs dilués. Sur le site les chiens sont tricolores, rouge et blanc, noir et blanc. Bref, ne pas avoir vu le commentaire de Lyne. J'aurais conseillé de faire ses devoirs bien comme il faut. Mais en partant quelqu'un qui essaie de vendre ses chiots à tout pris, ça sonne une cloche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...