Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Fun match d'agilité - fin d'année 2012 à DOGZWORTH !!!

Messages recommandés

Ne manquez pas cet événement - samedi le 29 décembre 2012 !!!

Prix de présence = un coupon de participation par course vous sera remis !!

Dîner communautaire : pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable .... chacun pourra apporter un petit quelque chose à partager - ça nous fera un super beau lunch à déguster entre amis agilistes !!!

Dogzworth vous offre le dessert et les rafraîchissements !!

(pour ceux qui étaient présents à notre dernier fun match, voyons voir si la tradition de fautes de français sur le gâteau va se poursuivre !!!! hihihi)

Venez voir notre nouveau local d'agilité - encore plus grand que l'espace précédent

Beaucoup de plaisir en vue - nous vous y attendons en grand nombre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux y être. Faut que je demande congé bravo Est-ce qu'une p'tite démone qui commencerait son cours d'agilité en novembre pourrait participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
J'veux y être. Faut que je demande congé bravo Est-ce qu'une p'tite démone qui commencerait son cours d'agilité en novembre pourrait participer?


certainement, dépendamment de tes attentes ... tu pourrais passer au côté des obstacles qu'elle ne connait pas ou où elle est moins à l'aise ... mais c'est une fichue de belle occasion de pratiquer avec de la distraction ...alors je te dirais oui, inscris-toi sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Il faut s'inscrire d'avance ?


oui, préférablement ... je peux faire une ou deux exceptions mais je préparer mes listes et je planifie mes horaires un peu d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
emilie&chance a écrit:
Le formulaire pour l'inscription est où ? Content


va sur le site de Dogzworth - tu pourras le trouver

www.dogzworth.com




Est ce que les 2 sauteurs sont back a back ou espacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
jazz_cie a écrit:
emilie&chance a écrit:
Le formulaire pour l'inscription est où ? Content


va sur le site de Dogzworth - tu pourras le trouver

www.dogzworth.com




Est ce que les 2 sauteurs sont back a back ou espacer?


back à back

nous ferons les 2 standards, ensuite les 2 steeplechases et nous finirons par les 2 sauteurs - question d'efficacité pour déplacer les obstacles à zones de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
gamine a écrit:
J'veux y être. Faut que je demande congé bravo Est-ce qu'une p'tite démone qui commencerait son cours d'agilité en novembre pourrait participer?


certainement, dépendamment de tes attentes ... tu pourrais passer au côté des obstacles qu'elle ne connait pas ou où elle est moins à l'aise ... mais c'est une fichue de belle occasion de pratiquer avec de la distraction ...alors je te dirais oui, inscris-toi sans problème


Super. Je vais essayer d'avoir congé. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'vais manquer Novak? dohSnif

Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres surpris Je ne peux pas venir!


Si c'est une question de transport, je suis de Trois-Rivières et j'y vais alors si tu as besoin d'un lift fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel&crunchy a écrit:
Syrianne a écrit:
J'vais manquer Novak? dohSnif

Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres surpris Je ne peux pas venir!


Si c'est une question de transport, je suis de Trois-Rivières et j'y vais alors si tu as besoin d'un lift fais moi signe.


Hum je te tiens au courant demain Content Ca dépend a quel point mon horaire est serré pour voir toute la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'vais manquer Novak? dohSnif

Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres surpris Je ne peux pas venir!


Ah je savais pas que Novak avait une fan?! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver une amie pour filmer, en tk, je prendrai pas gamine! LOL

@gamine: tu as jamais filmer ma pratique de dimanche Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Syrianne a écrit:
J'vais manquer Novak? dohSnif

Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres surpris Je ne peux pas venir!


Ah je savais pas que Novak avait une fan?! Siffle


Ben j'ai toujour eut un faible pour le physique de cette race mais j'm'essayerais probablement pas avec un gêné Alors je bave sur ceux des autres! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Je vais essayer de trouver une amie pour filmer, en tk, je prendrai pas gamine! LOL

@gamine: tu as jamais filmer ma pratique de dimanche Crampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

moi ou same, on pourra t'aider Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenon j'aime pas filmer LOL jpa capable de pas parler en même temps LOL

Mais je prend toujours des photos razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Je vais essayer de trouver une amie pour filmer, en tk, je prendrai pas gamine! LOL

@gamine: tu as jamais filmer ma pratique de dimanche Crampé


gênégêné Oups Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee a écrit:
Nenon j'aime pas filmer LOL jpa capable de pas parler en même temps LOL

Mais je prend toujours des photos razz


J'aime bien tes photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi c'est annulé snif2 Deux clientes se sont ajoutés...GRrrrr. Une prochaine fois fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup aimée...... malheureusement je travail. J'ai tellement hâte de participer à un funmatch !!!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais participer mais je travail malheureusement .Ses pour une prochaine foie jai deja participer et jai adorer se nest que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis après remplir le questionnaire pour le fun match, Pouvez-vous me dire ce que c'est une course snooker et Steeplechase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snooker : Tu as 4 sauts rouges sur le terrain, tu dois en prendre minimum 3. Tu dois prendre un rouge et ensuite tu fais un obstacles de ton choix, un rouge, un obstacle de ton choix... Et ainsi de suite. Après tu as la fermeture, qui est un parcours ''régulier'' avec les obstacle de 2 à 8.

Steeplechase, c'est un parcours de vitesse. Un parcours avec sauts, tunnel, slalom ou palissade. Si tu perds des points, c'est déduit en secondes dans ton temps final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Snooker : Tu as 4 sauts rouges sur le terrain, tu dois en prendre minimum 3. Tu dois prendre un rouge et ensuite tu fais un obstacles de ton choix, un rouge, un obstacle de ton choix... Et ainsi de suite. Après tu as la fermeture, qui est un parcours ''régulier'' avec les obstacle de 2 à 8.

Steeplechase, c'est un parcours de vitesse. Un parcours avec sauts, tunnel, slalom ou palissade. Si tu perds des points, c'est déduit en secondes dans ton temps final.



Merci pour l'info... Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de post, je voulais l'écrire dans «coup de coeur 2013» gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...