jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ne manquez pas cet événement - samedi le 29 décembre 2012 !!!Prix de présence = un coupon de participation par course vous sera remis !!Dîner communautaire : pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable .... chacun pourra apporter un petit quelque chose à partager - ça nous fera un super beau lunch à déguster entre amis agilistes !!!Dogzworth vous offre le dessert et les rafraîchissements !!(pour ceux qui étaient présents à notre dernier fun match, voyons voir si la tradition de fautes de français sur le gâteau va se poursuivre !!!! hihihi)Venez voir notre nouveau local d'agilité - encore plus grand que l'espace précédent Beaucoup de plaisir en vue - nous vous y attendons en grand nombre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il y a de fortes chance que j'y sois avec Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'y serai avec bibi Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'y serais peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'veux y être. Faut que je demande congé Est-ce qu'une p'tite démone qui commencerait son cours d'agilité en novembre pourrait participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oh yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'y serai avec Ginger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 gamine a écrit:J'veux y être. Faut que je demande congé Est-ce qu'une p'tite démone qui commencerait son cours d'agilité en novembre pourrait participer?certainement, dépendamment de tes attentes ... tu pourrais passer au côté des obstacles qu'elle ne connait pas ou où elle est moins à l'aise ... mais c'est une fichue de belle occasion de pratiquer avec de la distraction ...alors je te dirais oui, inscris-toi sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'aimerais bien y aller avec Fly et Tinours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il faut s'inscrire d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 mychazo a écrit:Il faut s'inscrire d'avance ? oui, préférablement ... je peux faire une ou deux exceptions mais je préparer mes listes et je planifie mes horaires un peu d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Si je ne suis pas à Rimouski, je vais essayer de venir! Mais je dois voir mon horaire de travail avant par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Le formulaire pour l'inscription est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi, j'y serai avec Novak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 emilie&chance a écrit:Le formulaire pour l'inscription est où ? va sur le site de Dogzworth - tu pourras le trouver www.dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 jazz_cie a écrit:emilie&chance a écrit:Le formulaire pour l'inscription est où ? va sur le site de Dogzworth - tu pourras le trouver www.dogzworth.comEst ce que les 2 sauteurs sont back a back ou espacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Lalune a écrit:jazz_cie a écrit:emilie&chance a écrit:Le formulaire pour l'inscription est où ? va sur le site de Dogzworth - tu pourras le trouver www.dogzworth.comEst ce que les 2 sauteurs sont back a back ou espacer?back à backnous ferons les 2 standards, ensuite les 2 steeplechases et nous finirons par les 2 sauteurs - question d'efficacité pour déplacer les obstacles à zones de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j'ai trouvé ! :) Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jazz_cie a écrit:gamine a écrit:J'veux y être. Faut que je demande congé Est-ce qu'une p'tite démone qui commencerait son cours d'agilité en novembre pourrait participer?certainement, dépendamment de tes attentes ... tu pourrais passer au côté des obstacles qu'elle ne connait pas ou où elle est moins à l'aise ... mais c'est une fichue de belle occasion de pratiquer avec de la distraction ...alors je te dirais oui, inscris-toi sans problèmeSuper. Je vais essayer d'avoir congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'y serai avec Flavy. Qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'y serai avec Cayden, j'ai pas mal hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi avec Novak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'vais manquer Novak? Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres Je ne peux pas venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'aurais aimé y aller, mais je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Syrianne a écrit:J'vais manquer Novak? Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres Je ne peux pas venir!Si c'est une question de transport, je suis de Trois-Rivières et j'y vais alors si tu as besoin d'un lift fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 mel&crunchy a écrit:Syrianne a écrit:J'vais manquer Novak? Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres Je ne peux pas venir!Si c'est une question de transport, je suis de Trois-Rivières et j'y vais alors si tu as besoin d'un lift fais moi signe. Hum je te tiens au courant demain Ca dépend a quel point mon horaire est serré pour voir toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Syrianne a écrit:J'vais manquer Novak? Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres Je ne peux pas venir!Ah je savais pas que Novak avait une fan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais essayer de trouver une amie pour filmer, en tk, je prendrai pas gamine! LOL @gamine: tu as jamais filmer ma pratique de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vega a écrit:Syrianne a écrit:J'vais manquer Novak? Caline!!! Moi je serai a Trois-Rivieres Je ne peux pas venir!Ah je savais pas que Novak avait une fan?! Ben j'ai toujour eut un faible pour le physique de cette race mais j'm'essayerais probablement pas avec un Alors je bave sur ceux des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vega a écrit:Je vais essayer de trouver une amie pour filmer, en tk, je prendrai pas gamine! LOL @gamine: tu as jamais filmer ma pratique de dimanche moi ou same, on pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Nenon j'aime pas filmer LOL jpa capable de pas parler en même temps LOLMais je prend toujours des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Vega a écrit:Je vais essayer de trouver une amie pour filmer, en tk, je prendrai pas gamine! LOL @gamine: tu as jamais filmer ma pratique de dimanche Oups Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Samee a écrit:Nenon j'aime pas filmer LOL jpa capable de pas parler en même temps LOLMais je prend toujours des photos J'aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pfff moi c'est annulé Deux clientes se sont ajoutés...GRrrrr. Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'aurais beaucoup aimée...... malheureusement je travail. J'ai tellement hâte de participer à un funmatch !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonne chance à tout ceux qui participent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice09 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je voulais participer mais je travail malheureusement .Ses pour une prochaine foie jai deja participer et jai adorer se nest que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis après remplir le questionnaire pour le fun match, Pouvez-vous me dire ce que c'est une course snooker et Steeplechase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Snooker : Tu as 4 sauts rouges sur le terrain, tu dois en prendre minimum 3. Tu dois prendre un rouge et ensuite tu fais un obstacles de ton choix, un rouge, un obstacle de ton choix... Et ainsi de suite. Après tu as la fermeture, qui est un parcours ''régulier'' avec les obstacle de 2 à 8. Steeplechase, c'est un parcours de vitesse. Un parcours avec sauts, tunnel, slalom ou palissade. Si tu perds des points, c'est déduit en secondes dans ton temps final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 -Marie- a écrit:Snooker : Tu as 4 sauts rouges sur le terrain, tu dois en prendre minimum 3. Tu dois prendre un rouge et ensuite tu fais un obstacles de ton choix, un rouge, un obstacle de ton choix... Et ainsi de suite. Après tu as la fermeture, qui est un parcours ''régulier'' avec les obstacle de 2 à 8. Steeplechase, c'est un parcours de vitesse. Un parcours avec sauts, tunnel, slalom ou palissade. Si tu perds des points, c'est déduit en secondes dans ton temps final.Merci pour l'info... Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de post, je voulais l'écrire dans «coup de coeur 2013» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites