Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

bottes haute ?

Messages recommandés

Je cherche des bottes pour un petit chien qui ne sont pas solide ( confortable ) et qui monte assez haut idéalement.

Des idées ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les muttlucks bien ajustées ont passé le test dans la grosse neige ici! Avec le gros et les deux petites thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te suggérer qqchose ...
Mais c'est des bottes hautes ..pour les Meudames lol

Oups... hein loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai des muttlucks pour mes vieux,... pu jamais!
Ca fait des mottons de neige dans aux chevilles TOUT le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
ici j'ai des muttlucks pour mes vieux,... pu jamais!
Ca fait des mottons de neige dans aux chevilles TOUT le temps...


Moi aussi, je le dis à chaque année. Pour marcher un peu dans la rue ca va mais dès qu'on va un peu dans la neige folle ca rentre. Peut-être que les chiens avec des grosses pattes poilues c'est moins pire pour la neige qui entre et qui se transforme en glace au contact de la jambe chaude du chien. Pourquoi tu veux des bottes hautes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nenon, pas de botte haute pour les chiens surtout ceux qui ont du poil. Ça fait des mottons, la botte tourne et bouge un peu car c'est fait sur un standard de pattes donc Sa tourne un peu pis sa fait du feutre avec le poil. J'ai perdu 2 bottes de kit différent ... a 55$ avant taxe chaque paire de bottes c'est enrageant........ Et mausus je les perdaient tout le temps, je passais mon temps a leur remettre a les chercher dans la neige, Plus jamais!



Meilleur botte ever faite par Whippy. je ne jure que pas elles.... Super légère , mes chiens marches et court comme si ils en avaient pas. Je ne les ai JAMAIS perdu!!! en plus mes chiens cours en mausus dans les banc de neige et pour faire de la raquette. Pis surtout elles restent sec , ne tourne pas et ne font pas de noeud dans le poil de mes chiens. Sa tien même dans les pattes de chiens chinois Nu! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fine Tamara Câlins
J'ai aussi un modèle de bottes hautes fait pour une demande spéciale mais le shih tzu ne les a pas encore testé et je suis très très septique et convaincue qu'un velcro en haut ca doit être ben achalant pour une patte en mouvement (ca doit tirer le poil). Je te les montre quand même mais chut certaine que ca ne sera pas un succès, vive la botte basse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des photos d'un cocker l'hiver et ouf.. Ça fait autant de mottons qu'un caniche. C'est pour ça que je voulais des bottes hautes.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais commander un manteaux de polar 4 pattes pis avoir des bottes que des bottes hautes , Mon humble avis.... et j'ai des schnauzer avec des grelot de neige l'hivers ( j'attend avec impatience ma commande de manteaux amour )et je trouve sa moins pire que les bottes muttluck qui twist et que mes chiens perdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy : tu peux me donner ton e-mail ? Ton site web est en flash player et avec mon ipad je n'arrive pas à le voir. Tes bottes m'intéresse !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Download l'application PUFFIN sur ton iPad
Ça coûte 2,99$

Tu copie colle les liens en passant par PUFFIN et tu pourrais voir les flash player :))

C'est magique depuis que j'ai découvert ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Download l'application PUFFIN sur ton iPad
Ça coûte 2,99$

Tu copie colle les liens en passant par PUFFIN et tu pourrais voir les flash player :))

C'est magique depuis que j'ai découvert ça


affraidYes merci, j'apprends qq chose là !!! bravo

je vais changer mon site l'an prochain Rolling Eyes


Mirado a écrit:

Whippy : tu peux me donner ton e-mail ? Ton site web est en flash player et avec mon ipad je n'arrive pas à le voir. Tes bottes m'intéresse !

Merci :)


je te l'écris en MP Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec mes chiens ça n'a jamais fonctionné ce genre de botte. Les promenades se font dans le bois la plupart du temps et selon le climat, de la glace se forme entre les coussins de leurs pattes. C'est dans cet environnement que j'en ai besoin et ça s'avère inefficace, ça tourne, ça sort, ça se détache bref un produit qui ne me convient pas. Sur la route ils n’en ont pas besoin.

J'ai acheté dernièrement pour Gucci un petit manteau très légèrement rembourré et à l'épreuve de la pluie. Ce manteau à des "jambières", alors je pense que ça pourra éviter les boules de neige qui s'accumulent dans son poil, précisément aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiennes, cocker et dob, portent des Ruffwear et courent en liberté dans la forêt avec: j'en suis très satisfaite..c'est cher à l'achat mais ça dure toute la vie (à condition de bien les attacher); en plus, elles sont bien étanches, surtout si tu mets des chaussettes dessous.
J'ai essayé plusieurs marques avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...