Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qwertyyy

Poil d'hiver

Messages recommandés

Bonjour! Avez-vous des trucs ou des conseils pour aider a la formation d'un beau pelage hivernal?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
pour quel sorte de chien, quel age, opéré ou non?


Qu'est-ce que ça change?

Moi je pensais peut-être un extra oméga3 et ???
Des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par hivernal tu veux dire épais, je crois que le sortir souvent et longtemps (et/ou baisser le chauffage Mr.Red ) est le seul moyen.
Mais pour un beau poil, l'huile contenant des oméga 3 est excellente en effet.
Personnellement, je donne de la canola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwertyyy a écrit:
loolee a écrit:
pour quel sorte de chien, quel age, opéré ou non?


Qu'est-ce que ça change?

Moi je pensais peut-être un extra oméga3 et ???
Des suggestions?



Chez certaines races, la stérilisation influence énormément la qualité du poil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
qwertyyy a écrit:
loolee a écrit:
pour quel sorte de chien, quel age, opéré ou non?


Qu'est-ce que ça change?

Moi je pensais peut-être un extra oméga3 et ???
Des suggestions?



Chez certaines races, la stérilisation influence énormément la qualité du poil clin d'oeil


Intéressant! Je ne savais pas! Le poils est moins beau si l'animal est stérilisé? Pourquoi, (a cause des hormones j'imagine) mais qu'elle est la différence exactement et a cause de quelle hormone? humm interesting hein

Pour répondre a la question: c'est un lab et oui il est stérilisé, âge inconnu, mais adulte et mature.
L'hiver dernier il avait développé un super pelage vraiment fourni, c'était beau! :) (mais infernal au printemps lol). Je l'avais trouvé pendant l'automne, et il a passé un bon bout dehors jour et nuit, en fait jusqu'a temps qu'il fasse pas mal froid dehors et je me mette a trouver qu'il faisait pitié...
Je ne voulais pas l'adopter, la maison c'était une frontière psychologique, la chu faite, et je le garde, c'est un amour! :)

Donc passer le plus de temps possible dehors a l'automne+ oméga 3, quoi d'autre?

Merci pour l'idée de l'huile de canola, je n'y avais pas pensé, j'avais seulement en tête de l'huile de poisson! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...