Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Passer du cru aux croquettes ...

Messages recommandés

J'aimerais savoir le pourquoi ?

Ceux et celles qui nourrissaient au cru et qui ont décidé de retourner aux croquettes

C'est juste par curiosité .


Peut être aussi dire vos motivations de nourrir au cru au départ ...

Merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nourri cru 5 ans principalement pour leur offrir la meilleure bouffe et aussi parce que cette meilleure bouffe ne me coûtait pas chère. Heille, au début j'ai même acheté un hachoir commercial et je hachais mes carcasses, a voulait tu la fille!! Je croyais aider les problèmes de peau de Tyler avec ce type d'aliment aussi.

J'ai arrêté parce que j'étais tanné tout simplement et en plus, les problèmes de peau de Tyler ont diminuer sur les croquettes. Fouille moi pourquoi hein

Je faisais tout mes mix de viande, j'achetais à plusieurs endroits, c'était de l'organisation, et acheter du tout fait, je paierais pas 300$ de bouffe de chiens par mois, ça pas de sens. affraid

J'ai arrêté avant ma grossesse, mais c'est clair que j'aurais pas continuer avec un bébé, pas besoin de se mettre une charge de travail supplémentaires, déjà 3 chiens c'est ben en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest mon chum qui nourrit! et qui s'occupe des sortir, et il pogner une batch de cru qui Blup .....donc ca ete fini!

et cest juste plus facile la moulée qd tu fais garder tes chiens et au quotidien! et cest une question de choix Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas avoir des commentaires pour porter des jugements .
Mais juste pour savoir .

J'ai eu toujours des chiens aux croquettes avant .

Maintenant sont au cru , je ne m'attend pas a l'heure actuelle de revenir aux croquettes mais ..

Comme on ne connait pas l'avenir , je me demandais ce qui avait motivé d'autres personnes a revenir au croquettes après un passage par le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a été remise aux croquettes quand je me suis séparée et ait déménagé. Je n'avais plus de congélateur et je ne savais pas quelles étaient les options pour m'approvisionner à Québec. J'ai recommencé quand j'ai acheté mon congélateur et trouvé des fournisseurs. Elle n'est par contre pas 100% au cru, elle mange ses croquettes dans un kong le matin pour l'occuper sinon elle me fait des crises d'anxiété. Et puis j'aime bien avoir des croquettes à portée de main pour me dépanner quand j'oubli de dégeler la viande. Même chose pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par paresse essentiellement! C'est loin aller chercher ma viande, 45 min juste aller. La place dans le congélateur et frigo, dégeler les cubes, faire mes purées de légumes, etc... Sauf que...sur la moulée, le résultat est horrible. J'ai hâte de retourner au cru, j'attend juste de m'organiser un peu ici avant de recommencer et coup donc, je vais me donner un coup de pied au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis intéressé de savoir puisque mes chiens ont toujours été à la moulée et que dernièrement je me suis décidé à essayer le cru. Pour l'instant j'aime bien le cru, les chiens aiment beaucoup mais je me demande s'il y a des cas où vraiment la moulée est préférable.

Moi, j'ai donné Royal canin plusieurs années à ma Kami, puis elle a eu des problèmes de peau alors j'ai changé pour Nutro. Sur Nutro ultra, les problèmes de Kami ce sont réglé et Darya a été parti sur cette moulée. Puis, après avoir entendu parler de Acana, moulée sans grain meilleur etc... j'ai essayer, Darya a commencé des problèmes de peau très sévère, plusieurs facteurs pouvant être en cause (stresse du show, chaleur humide, anesthésie pour les radios) le problème étant survenu après l'anesthésie, je me suis dis que ça devait être ça mais je ne suis parvenu à corriger le problème de l'été. A la fin aout j'ai changé la moulée poulet pour celle au poisson et elle a commencé à être mieux.

Acana devenant de plus en plus cher, j'ai ensuite essayé Tast of the Wild. Darya allait bien, puis ensuite les chiots ont été parti sur celle-ci sans problème au début. Cette été les deux chiots ont commencé des problèmes de peau, la chaleur possiblement mais ça se réglait avec antibiotique puis après un temps d'arrêt ça recommençait.

En plus du prix qui augmente tout le temps, le fait qu'on ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans les moulées même de qualité, j'ai décidé d'essayer le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Samson n'était pas malade sur les croquettes, fort probablement qu'il en mangerait. Plus cher mais moins compliqué. Pour faire garder le chien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2 raisons:

1- Noisette avait un problème de santé et la vet refusait de penser que ça pouvait être causé par autre chose que le cru. J'Ai laissé tomber pour qu'elle cherche la cause de son problème. Poche hein.....

2- JE nourrissait avec Qui l'eut cru et elle a arrêté. Je trouvait ça trop complexe de trouver autre chose, de gosser, etc. Avec Josée c'Était tellement de la qualité, bien fait et abordable, peu importe ce que j'aurais choisis comme autre option, je pense que ça m'Aurait soit couté plus cher, soit ça aurait été plus de taponnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie mangeait cru depuis 5 ans, j'ai un congélateur juste pour lui en plus. J'ai retournée aux croquettes parce qu'il a arrêté de manger son cru...il ne voulait pas manger dehors ni dans la maison alors il mangeait pas. Je devais le stimuler pour manger. Charlie fait des sortes de caprices parfois, il peut manger pendant 1 an d'un façon et ensuite paff il arrête (et il va manger 1 repas ou 2 dans la semaine). Il mangeait congelé, ensuite dégelé (mais ça m'énervait), en dedans, dehors, etc. Mes parents chialaient constament sur le fait qu'il mangeait pas toujours, qu'ils trouvaient des os sur le terrain, alors j'ai décidée d'arrêter.

J'ai remis Charlie aux croquettes Oven Baked il y a 2 semaine et demi environ et tout va bien. Il mange avec plaisir surtout dans son bol aikiou. J'ai réalisée que le problème de mon chien réside au fait qu'il a besoin de travailler pour manger. Il trouve ça plate manger lui (étrange mais bon..). Je vais regarder pour acheté d'autres bols interactifs pour ne pas qu'il se tanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'ai eu des problèmes de santé et j'ai coupé "au plus facile" dans plusieurs aspects de ma vie. Là, ça va mieux, j'ai repris le cru à temps partiel avec Napoléon et Joséphine mange 100% cru parce qu'elle a une IBD, elle ne digère pas ça les céréales, elle a des crises de maux de ventres épouvantables. En plus, elle n'aime pas les croquettes, qu'elles soient sans grains ou pas. Sarah est à 100% aux croquettes, elle n'aime pas ça le cru. Je l'ai le trio moi lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait 50/50 car je ne veux pas mettre les chiens 100% au cru moi je trouve plus simple qu'il continu de manger des croquettes au cas où ils doivent se faire garder ou doivent être hospitalisé ou des truc du genre.

Mais il s'est avéré que les deux chiens sont intolérant au poulet et a part y aller avec du tout préparer qui n'est pas vraiment accessible ici c'est pas mal la base de l'alimentation cru le poulet.


Fec on est retourner totalement aux croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça faisait 3 ans que je nourrissais Jack au cru, mais Benji est arrivé et les problèmes de comportement aussi. Ils se battaient sans cesse et je n'avais plus la force de gérer ça au quotidien. Je n'avais plus d'idée non plus comment régler le problème (j'ai essayé plein de choses).

Jeûne d'une journée et hop retour aux croquettea. À volonté pour commencer, et le problème de bataillage est parti. Puis j'ai fini par trouver une marque de croquettes qui convient à Benji (j'ai tellement ramassé de cacas mous lol) et je suis revenue aux portions recommandées. Le problème de comportement n'est pas revenu. Ils sont sur Nature's domain saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais repassé au croquette en appartement à un moment, et quand je suis allée vivre chez ma mère. J'avais pas de congélo, je manquais un peu de volonté poru tout préparer. Je n'étais pas capable de m'offrir mieux que du Landreville, ce qui ne fait plus parti de mes choix, et si on donnait des croquettes, ce n'est pas moi qui payait, alors je m'étais décidée à aller vers des croquettes haut de gamme. Je suis vite retournée au cru Siffle

Je suis chanceuse car mes 2 chiens ont un estomac de béton, si je suis paresseuse, je peux leur donner n'importe quelle sorte de croquette et il le digère super bien. Alors quand je pars en compétition et que je trouve ça un peu trop compliqué, je regarde dans mes armoires pour trouver des échantillons ici et là et voilà mdr

Quand je leur donne des croquettes, ils boivent comme s'ils allaient mourir de déshydratation, c'est ce qui me fait détester et assurer de ne jamais retourner au croquette Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


Quand je leur donne des croquettes, ils boivent comme s'ils allaient mourir de déshydratation, c'est ce qui me fait détester et assurer de ne jamais retourner au croquette Content


J'ai remarqué ça ici...il boit 1 à 2 chaudière de métal d'eau par jour. Heureusement, il n'a pas plus envie que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Gen a écrit:


Quand je leur donne des croquettes, ils boivent comme s'ils allaient mourir de déshydratation, c'est ce qui me fait détester et assurer de ne jamais retourner au croquette Content


J'ai remarqué ça ici...il boit 1 à 2 chaudière de métal d'eau par jour. Heureusement, il n'a pas plus envie que d'habitude.


J'vous envoie Ready une semaine......Lui l'eau c'est comme nous la bière: il boit un bol et en pisse 5 Crampé J'vous jure que c'est même pas une exagération!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le cru un bout de temps avec Ocy quand elle était plus jeune, car elle refusait n'importe quelle sorte de nourriture. Apres plus d'un mois a ramasser de la diarrhée liquide (vraiment de l'eau brune, aucune forme) a toutes les fois que je revenais a la maison j'ai cherché une nourriture qu'elle voudrait bien manger. Ca finalement été la innova EVO. Elle a passé plusieurs années la dessus mais maintenant elle est sur la Orijen poulet.

Nitro je n'ai jamais essayé, mais avec tout les problemes de santé qu'il a je ne me risquerais pas. Apres lui avoir cuisiné sa nourriture un petit bout maintenant il mange Natural Balance bison et patate douces et tout ses problemes sont sous controle alors il ne bouge pas de la dessus. Avant ca il était sur Orijen poisson pour des allergies mais on a changé pour éliminer cette option de la liste de causes possible de ses problemes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...