Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Avez-vous un "suit", manteau juste pour les chiens?

Messages recommandés

Je veux dire, un habillement que vous mettez qu'avec vos chiens et que votre beau manteau, vous le garder? Tous mes manteaux, souliers, jeans sont archi sales quand je joue dehors avec les chiens, terre, bouette, bave, tout y passe, et ca depuis que j'ai Novak, Vega étant princesse, jamais, elle se salit ou me salit. Mais Novak est un truck, il ramasse tellement de sable, terre et me fonce dessus avec son frisbee plein de terre, bave. Donc, je suis sale en permanence. Sauf que là, des fois je met mon bon manteau avec eux et oups, je vais travailler et m,appercois que je suis plein de bouette! Pas trop cute disons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais des chiens de grosseurs comme les tiens , je pense que oui , j'aurais des kits de linge , manteau , etc .. Pour les sorties avec les chiens .

Je voudrais pas faire abîmer mon linge que je sors "propre" avec.




Mais a date , mes 2 chihuahuas m'ont pas trop salit loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, oui j'ai des habits (jeans, manteau, gilets) pour les animaux. Ayant également un cheval à soigner et travaillant dans un bureau, je n'ai pas le choix si je veus pas laver le tout tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des manteaux pour la vie de tous les jours et manteaux pour les pitous oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un manteau pour faire du cheval, mais pour les chiens pas vraiment. Mes chiens sautent pas sur moi sauf si je le demande (pour un tour de freestyle mettons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec mes p'tits chiens, j'ai quand même une paire de sandales et une vieille paire de running shoes que j'utilise pour les promenade au parc ou dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai mon linge propre et mon linge de sports canin,parce que Jaymie est vraiment tank
et me ramasse souvent loll.Surtout ou que je m'entraîne en agilité c'est vraiment salo.
J'ai aussi des souliers de tout les jours et des souliers pour les sports canin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des vêtements propre que je ne met pas pour jouer dehors, dans le genre pantalon et chandails, j'ai aussi des souliers et des bottes plus chic que je ne porte pas avec les chiens. Mais je n'ai pas de manteau que je ne porte pas avec les chiens. J'ai abandonné l'idée de porté des manteaux pâles et j'en suis pas mal plus heureuse lol. Mais je n'ai jamais vraiment eu de problème, mes chiens ne sont pas trop du genre a se salir intensément et je ne suis vraiment pas celle que ça dérange tellement non plus.

J'ai toujours été celle qui joue par terre avec les animaux ou les enfants. Du linge ça se lave. Quand mon manteau est sale, si je n'ai pas le temps de le laver je passe une guenille dessus et je vais le mettre dans la laveuse plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai mon linge d'écurie que je ne melange pas avec mon linge de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mes chiens ont horreur de se salire, donc ne me salissent pas non plus. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon linge d'écurie et mon linges normal. Je prend souvent mon linge d'écurie quand je vais dans le bois avec les chiens. Sinon pour une promenade en laisse dans la rue je met mon linge normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey oui un manteau de chien .. pour jouer sans avoir peur d'arrivé ailleurs avec des traces de pattes de chien partout ... j'ai aussi un habit d'hiver de chien .. mon viel habit de neige.. le bas du pantalon un peu déchirée par l'usure.. donc ca me dérange pas de me promener dans le bois de meme ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument que j'ai des manteaux à chiens!! Rolling Eyes j'en ai une que je mets quand je joue avec eux qui est archi sale plein de bave... je le met même pas pour aller marcher dans la rue... trop honte!! J'en ai un autre, un ti-peu sale pour les marches!!

J'ai justement laver le premier aujourd.hui... ça a pris 2 lavages doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai un manteau pour jouer avec les chiens et un manteau pour la vie de tout les jours. Mais... je trouve pus celui que je mais toujours pour aller jouer avec les chiens LOL ! Alors je mais toujours celui de la vie de tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...