Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

DEUX petits nouveaux pour moi

Messages recommandés

Bon.. je ne voulais pas en parler tant que ce n'était pas sur mais.. Comme la dame a dit que j'étais un très bon parti, j'imagine qu'on peut dire que c'est sur.

Une éleveuse de Sam de ma connaissance a eu un soucis, un AVC dans sa famille, et cette personne dont elle doit maintenant prendre soin plus son fils de 1 ans, ça fait malheureusement trop pour pouvoir continuer a prendre soin comme il se doit de ses 10 chiens. Elle gardera les aînés, elle ne peut se résoudre a placer ses compagnons de 7..9 ans, mais les petits jeunots sont a placer.

Il y a une femelle et deux mâles, les 3 conformes, parents testés, etc etc. Je pense bien que ma préférence irait a un mâle. Les deux mâles sont frères (2 ans) et la petite femelle a un ans.

Je me suis donc plus renseigné sur les mâles. Foenix, un gros ourson câlin, et Felket, une force de la nature, le ''tracteur d'amour'' de la dame, qui fait aussi de l'attelage.

On a pas encore décidé de lequel conviendrait le mieux, mais je suis trop heureuse, alors je tenais a venir les présenter amour Voici leurs bouilles hihi:

Felket


Foenix


Gaĩa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce devrait être corrigé ^^ j'ai eu des difficultés d'hébergement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci pour eux gêné Leur poil est en bataille, les photos ont été prises après une journée de rando, mais bon. Le seul soucis c'est que je craque pour Felket, et mon copain pour Foenix Crampé J'essaie de le convaincre de prendre les 2 frères mais c'est pas gagné.. même si il a dit oui tout de suite pour un des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est que dans les 2 cas ils sont ok chat, chien (mâle ou femelle), enfants. Ça ne m'étonne pas le moins du monde vu que ce sont des Sammy, mais comme ils sont entiers je doutais. Je pourrai donc continuer à être FA! :danse:

Et comme ça Lomah ne se retrouvera plus seule, parce que entre 2 chiens en FA, elle déprime et ne mange plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de réussir à le convaincre de prendre les deux Crampé Il se prend la tête dans les mains en disant ''putin, 3 chiens quoi'' mais il sourit en même temps, je le connais mon homme je sais que ça veut dire ''et merde elle va gagner'' Crampé

La technique en quelques étapes:

1- Lui promettre de lui en parler tout les jours plusieurs fois par jour jusqu'à gain de cause
2- Lui dire que 2 où 3, c'est pareil, sa mère fera une crise cardiaque dans tout les cas
3- Lui répéter les mots de l'éleveur, à savoir ''tu pourrais faire ton propre traineau avec 3 chiens pour une personne ça suffit, surtout que Felket est un vrai bolide il tient bien de son pére,ils connaissent leur direction.''
4- Démonter tout ses contre arguments uns par uns Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi j'ai une superbe technique infaillible.


Je dis a mon chum qu'ont va chez mon éleveur , il sait parfaitement a quoi s'attendre CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben j'ai eu gain de cause, ça va être DEUX petits nouveaux pour moi à la fin de la saison de traineau Crampé J'ai juste eu à dire à mon chum ''on va pas séparer 2 frères quand même, je saurais pas en choisir un sans savoir ce que deviendrait le 2e'' Crampé

Y sont beaux en /$%%"/$!!!! Elle vient de m'envoyer des photos de Felket en plein toilettage (il aime creuser, comme tout bon sammy)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont sublimes. Des gros nounourses pelucheux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le type ours que j'aime chez le mâle! Au début je voulais faire une farce et les présenter comme étant Lomah à ma belle mère mais là je vois bien que ça marchera jamais Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Sont superbes! wow, 2 d'un coup!


Mon chum a dit la même chose en pas mal plus terrorisé quand je lui ai dit que je voulais les 2, pas juste 1 Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux...tu ne vas pas t'ennuyer cet hiver en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Chanceuse !!!! Un attelage de 3 samoyèdes, mon rêve... amourcoeur


Elle me donne tout leur matériel de canicross, et même le matériel d'attelage! Reste que le Kart à acheter Siffle on va voir pour convaincre le chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiii je vais les avoir plus tôt amour

Citation :
j'ai une bonne nouvelle pour vous, si vous voulez Foenix et Felket sont dispo, car au début on voulait leur faire faire du traineau, mais voila j'ai un probléme, mes dents de sagesse sortent et je dois me faire operer surment janvie rou fevrier, du coup avec la rage de dent que j'ai je ne peut pas monter au froid en station. donc la saisn est foutue pour nous....

maintenant je ne l'ai met pas a la porte si vous les prenez quand mars aucun pb.


Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!! Par contre, je rentre 2 semaines au Canada pour les fêtes, et après j'ai mes examens, alors ce sera en fin janvier que j'aurai mes bébés!!!!!!!!!!! amouramouramour J'me peux plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...