Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckcette 3 ans tricolore dept 86

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/190989129.htm?ca=13_s

prix : 350 €
Ville : 86180 Buxerolles
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Mis en ligne par courgeau le 6 avril à 20:42.
tel 06 17 34 81 24

Adorable chienne type cavalier king charles tricolore


967000001371707 - non LOF

née le 23/05/2008

adore les enfants et les calins. Ne peut pas être seule la journée. Chienne très joueuse et habituée au jardin.
Chienne très intelligente et demande beaucoup d'attention
On s'en sépare car on part en appartement
350 euros achetée 799 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle cette puce. Elle a le même "grain de beauté" que mon bébé Forester.
Je lui souhaite de trouver le bonheur auprès d'une famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu cette annonce ce matin et moi qui est fait le même parcours résidentiel je ne me suis pas pour autant séparée de mon pépère !!! ceci dit peut être que la louloute a besoin d'espace.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous vivons en appartement mais avec un accès au balcon fermé ou au jardin selon le lieu où on est (j'ai choisi les lieux d'habitation en fonction de nos animaux), je n'envisagerai jamais de me séparer de Fiona, c'est notre bouille d'amour. Je pense que le chien comme le chat a surtout besoin de l'amour et de l'attention de ses maîtres (il faut bien sûr le sortir) après il s'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivisand a écrit:
nous aussi nous vivons en appartement mais avec un accès au balcon fermé ou au jardin selon le lieu où on est (j'ai choisi les lieux d'habitation en fonction de nos animaux), je n'envisagerai jamais de me séparer de Fiona, c'est notre bouille d'amour. Je pense que le chien comme le chat a surtout besoin de l'amour et de l'attention de ses maîtres (il faut bien sûr le sortir) après il s'adapte.


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff.... j'ai dû mal à supporter ce genre d'arguments. Ces petits chiens vivent très bien en appartement. J'ai quitté mon appartement pour une maison, Heather avait 8 ans, et elle a très bien vécue cette période en appartement. Ce sont des petits loulous qui aiment les canapés et la douceur des coussins.
La vraie raison, c'est qu'il faudra sortir la petite chienne et que pour ça, certaines personnes ne l'envisagent même pas. C'est plus facile d'ouvrir la fenêtre et le chien va tout seul dans le jardin, (surtout lorsqu'il pleut).
J'espère que tu trouveras une meilleure famille petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Pffff.... j'ai dû mal à supporter ce genre d'arguments. Ces petits chiens vivent très bien en appartement. J'ai quitté mon appartement pour une maison, Heather avait 8 ans, et elle a très bien vécue cette période en appartement. Ce sont des petits loulous qui aiment les canapés et la douceur des coussins.
La vraie raison, c'est qu'il faudra sortir la petite chienne et que pour ça, certaines personnes ne l'envisagent même pas. C'est plus facile d'ouvrir la fenêtre et le chien va tout seul dans le jardin, (surtout lorsqu'il pleut).
J'espère que tu trouveras une meilleure famille petite puce.


Alors ça c'est smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu en appart avec 3 chiens ce n'était pas du tout un problème. C'est sur ça prend du temps de les sortir régulièrement mais ce n'est pas du tout insurmontable. Il faut le vouloir c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...